J’ai le numéro de Winston si jamais ça peut rendre service...
winstonsmith (22 nov.) disait:
ah b'en ouais inverse les rôles c'est tellement plus facile...
tcsa (22 nov.) disait:
ah b'en ouais inverse les rôles c'est tellement plus facile...
Je ne céderai pas à tes injonctions.
Calixte (22 nov.) disait:
Calixte (21 nov.) disait:
Vous faites le concours pour savoir qui des vous sera le plus con ?
Je rappelle que le but de ce forum est d'avancer, d'aider ceux qui viennent avec des questions à obtenir des réponses...
Des definitions ont été données, soit on est d'accord, soit on compare avec sa définition pour partager le savoir... Et pas faire de la procrastination intellectuelle... (moi je sais et pas toi nananananèr-eu)
C'est la Xieme fois que je vois des membres pourrir des topics (toujours les mêmes), je ne serai pas étonné qu'à ce rythme là ce topic soit fermé dans les 24h...
Bravo champions !
Dépêchez vous les modos, il vous reste moins de 30min pour me faire gagner mon pari
ak (22 nov.) disait:
T'as pas trouvé moins discret comme rencontre là non?
bah, noyé dans les milles fils de putes... vous risquez "rien"... enfin presque
ak disait:sors de ce corps
loul (22 nov.) disait:
Ca aurait plus de gueule comma ça:
« J’ai rêvé de ce moment là depuis je suis gosse. D’un côté cent cinquante fils de putes déchaînés chargeant à brides abattues et de l’autre toi tout seul » « Pourquoi seulement cent cinquante ? » « C’est la Horde Sauvage ils ne sont que cent cinquante ! »
Marceaul (22 nov.) disait:Exactement! Du coup, c'est quand qu'on se fout tous sur la gueule tous ensemble ? Dans l'alcool, la joie et la bonne humeur... Même si je ne doute pas qu'un brin de provoc', de second degré et de débat ne fasse jamais de mal à une soirée entre gens respectables
Ah y a ambiance ici c'est sympa
Ce que je retiens, c'est que le plus rapide pour organiser un pot skipass, c'est de s'insulter.
Bande d'urluberlus, tous autant que vous êtes.
Hellsass (22 nov.) disait:
Marceaul (22 nov.) disait:
Ah y a ambiance ici c'est sympa
Ce que je retiens, c'est que le plus rapide pour organiser un pot skipass, c'est de s'insulter.
Va chier dans ta caisse...
Calixte (22 nov.) disait:
Calixte (21 nov.) disait:
C'est la Xieme fois que je vois des membres pourrir des topics (toujours les mêmes), je ne serai pas étonné qu'à ce rythme là ce topic soit fermé dans les 24h...
Bravo champions !
Dépêchez vous les modos, il vous reste moins de 30min pour me faire gagner mon pari
Perdu... depuis 30 mn...
Allez, au revoir
loul (22 nov.) disait:
ak (22 nov.) disait:
« J’ai rêvé de ce moment là depuis je suis gosse. D’un côté cent cinquante fils de putes déchaînés chargeant à brides abattues et de l’autre toi tout seul » « Pourquoi seulement cent cinquante ? » « C’est la Horde Sauvage ils ne sont que cent cinquante ! »
ak (22 nov.) disait:
je vois rien d'organisé...
Faudrait peut être faire un doodle, non ?
Haha vous êtes grave de vous disputer sur un forum. Sur internet. Enfin bon,
Pour ceux que ça interresse, on voit bien la différence de gestion de vitesse entre ceux deux vidéos :
youtube.com
youtube.com
Sinon, comme j'expliquait, le carving c'est vraiment une autre méthode de ski. C'est pas forcément "fun" de se sentir guider par un rail. De plus, très compliqué à mettre en place lorsqu'il ya du monde sur les pistes, ou que la piste est complétement dégomée / bosselée.
ak (22 nov.) disait:
loul (22 nov.) disait:
ak (22 nov.) disait:
c'était évidement ma référence...
anor@k (22 nov.) disait:
Pour moi, "n'atteint pas les objectifs!"
(Mais je n'avais que peu de doutes)
Tchak-Tchak (23 nov.) disait:
anor@k (22 nov.) disait:
Pour moi, "n'atteint pas les objectifs!"
(Mais je n'avais que peu de doutes)
"Les calculs sont pas bons Kevin"
Mais un peu moins vieux quand même.
42 quoi, merde.