@Francis : je me suis mélangé les topics ...
tcsa (13 mai) disait:
Pour info, du 15 juin au 14 juillet vous pouvez tester gratuitement les sl et gs Ross Head et nordica aux 2 Alpes.
Je crois qu'il est possible de les essayer avec un coach, mais ça c'est en plus...
HerveC (13 mai) disait:
tcsa (13 mai) disait:
Pour info, du 15 juin au 14 juillet vous pouvez tester gratuitement les sl et gs Ross Head et nordica aux 2 Alpes.
Je crois qu'il est possible de les essayer avec un coach, mais ça c'est en plus...
Good ! Bon à vois si le glacier sera en état ...
bonagva (13 mai) disait:
Quitte à vraiment ressentir une différence, autant partir sur des FIS ...
Et pour ton gabarit, même si tu es assez léger, du 165, pas moins.
foutix (13 mai) disait:
bonagva (13 mai) disait:
à la base je partais sur les modèles mentionnés dans ma question par budget et disponibilité car ils étaient tous les deux en promo et en stock..
le modèle FIS est un petit peu plus cher pas de soucis(si il reste soldé si il en vaut la peine mais épuisé partout ou j'ai regardé.
un modèle équivalent dans une autre marque me dérange pas non plus mais c'est le seul ski facilement trouvable(ST TI avec ou sans R22) sur internet avec beaucoup de tests
anor@k (13 mai) disait:
ak (13 mai) disait:
...
en suisse on prend le ski très au sérieux...
Ah ben c'est sûr, vu comme leur coach leur gueulait dessus, ça semblait sérieux :/
tcsa (13 mai) disait:
foutix (13 mai) disait:
bonagva (13 mai) disait:
à la base je partais sur les modèles mentionnés dans ma question par budget et disponibilité car ils étaient tous les deux en promo et en stock..
le modèle FIS est un petit peu plus cher pas de soucis(si il reste soldé si il en vaut la peine mais épuisé partout ou j'ai regardé.
un modèle équivalent dans une autre marque me dérange pas non plus mais c'est le seul ski facilement trouvable(ST TI avec ou sans R22) sur internet avec beaucoup de tests
En fait, je viens de comprendre là où je bloquais. Tu ne cherches pas le modèle adapté à ta technique et ta pratique, mais tu cherches un prix, ou un niveau de ristourne...
Ceci explique cela
ak (13 mai) disait:
anor@k (13 mai) disait:
ak (13 mai) disait:
...
en suisse on prend le ski très au sérieux...
Ah ben c'est sûr, vu comme leur coach leur gueulait dessus, ça semblait sérieux :/
ah... merde... tu lui a pas fourré un bourre pif? au gros con?
anor@ck disait:quand tu vois leur maman skier, tu aurais aimé que ce soit la tienne
Bonjour a tous
Je viens de recevoir mes mes nouvelles lattes
Et finalement je reste chez K2 avec des turbo charger, des slalom.
J ai toujours été satisfait de la marque et a premiere vue ce sont des skis bien pechus.
skieur.com
Les seuls tests que j ai trouvé sont chez amis américains et canadiens et apparemment ils vont bien.
Content de mon achat, il me tarde de les tester
skiessentials.com
inscrit le 14/11/01
14K messages