bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7388 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
T'es bon public ...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
je sais...
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
Le second degré c'est ça il y a un doute...
bonagva
bonagva
inscrit le 26/02/08
7388 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Pas pour moi ...
Magnifico
Magnifico
inscrit le 27/03/05
3918 messages
Ni pour ak d ailleurs
Marcos09
Marcos09

inscrit le 02/11/18
669 messages
Magnifco, dans ton blog, tu fais référence et pas que référence à Gérard Gauthier... Tu fais parti de l'AFESA ???
Magnifico
Magnifico
inscrit le 27/03/05
3918 messages
Non je ne n etais que lecteur. GG est vraiment une tronche :) Par ailleurs mon blog et surtout le schema temporel a été mon guide personnel pour comprendre en profondeur parce que à l'époque il ' y avait rien. Maintenant sur le net cela foisonne de chaine YouTube de haute qualité comme la grande Neve.
Marcos09
Marcos09

inscrit le 02/11/18
669 messages
Je suis membre de l'AFESA depuis sa création par Marcel Calvat, Gérard est un mec très bien.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Marcos09 (17 févr.) disait:

Je suis membre de l'AFESA depuis sa création par Marcel Calvat, Gérard est un mec très bien.

Ça a été mon prof :)
Marcos09
Marcos09

inscrit le 02/11/18
669 messages
Ok
awakens34
awakens34

inscrit le 20/10/15
15 messages
salut....j ai récupéré une paire de Head RS 120 en 26,5... Par contre, je fais plus un 25,5.... possibilité de réduire la glisse dans la chaussure avec un jeu de réduction des volumes, voire avec une semelle thermoformée ? merci de conseils
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Tu peux tenter de réduire le volume... la semelle thermo n'est pas conçue pour ça... ce sera toujours du bricolage... et tu ne sera jamais aussi bien que dans une pompe à ta taille.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Il existe des réducteurs de volumes à mettre entre la coque et le chausson. Généralement deux épaisseurs, 3 et 5 mm. Moins de 10 balles la paire de réducteur...
Ca sauve les meubles, mais pas forcément la vaisselle qui est dans le meuble...
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3380 messages
Matos : 26 avis
J'ai acheté des skis d'occase pour ma fille et le vendeur m'a filé les chaussures avec - des Salomon MTN Explore en 26.5, utilisées sur 2 sorties rando, trop petites pour lui, et un essai rapide en passant me fait penser qu'elles vont m'aller, et vu qu'il me les donnait, j'allais pas dire non... Je vais mettre des semelles et les prendre quand il y aura de la neige pour confirmer qu'elles me vont.
Cependant, le flex étant indiqué à 100, je crains que ça ne soit un peu léger. Comme c'est dans une optique rando, ce n'est pas forcément critique mais il y aurait des choses à faire pour les "rigidifier" un peu et améliorer un peu la précision en général? Déjà, le strap est merdique et je me dis que je pourrais y coller un booster strap mais lequel, vu que la chaussure est un peu "molle"? Et quoi de plus, genre y a-t-il la possibilité de changer la languette par celle d'un modèle plus rigide?

Merci :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass