Francis917 (21 oct.) disait:
Gamin c'est le surnom de mon Francis, ça marche ou pas ?
T'inquiète, après le nettoyant pour 17", tu ne te souviendras pas que tu as eu des enfants, ni même de ton prénom
Sardineaioli05 (21 oct.) disait:
A chaque fois que je vois cette photo j'ai l'impression qu'ils ont cassé les spatules...
Sardineaioli05 (21 oct.) disait:
A chaque fois que je vois cette photo j'ai l'impression qu'ils ont cassé les spatules...
Marceaul (22 oct.) disait:
Dommage, je retrouve pas d'image pour pouvoir comparer objectivement.
Oliver_64 (22 oct.) disait:
Hier matin doux réveil, douche habillage petit café chaussures clefs de voiture et hop prêt à partir de la maison pour aller bosser
En passant par la cuisine l'heure indiqué sur la montre du four m'intrigue ... 2h53. . !!
Il était censé d'être 7h. .. #&%%
.
Ça c'est carrément touriste oui ou non ?? ??
..tain de drogues ..
Raimundo (22 oct.) disait:Je me suis levé à 12h58
Hier matin doux réveil, douche habillage petit café chaussures clefs de voiture et hop prêt à partir de la maison pour aller bosser
En passant par la cuisine l'heure indiqué sur la montre du four m'intrigue ... 2h53. . !!
.
..tain de drogues ..
Chez le vrai touriste, il aurait été 12h53….
Raimundo (22 oct.) disait:
.
..tain de drogues ..
Raimundo (22 oct.) disait:
.
..tain de drogues ..
Encore raté ! !!
Chuis nul
anor@k (22 oct.) disait:
Pro tip : à 2h53, chez les vrais touristes, tu en aurais croisé attablés dans la cuisine à boire de la gnole et écouter des groupes improbables ; si ça n'est pas le cas, tu peux aller directement te recoucher avec tes chaussures
anor@k (23 oct.) disait:
Hellsass ! On a besoin de toi !
L'autre boulet à récupérer ça et se demande si avec quelques serre-joints on pourrait faire avancer la science...
inscrit le 30/04/17
14K messages