euskaladejo (23 oct.) disait:
Un coup de scie sauteuse, plutôt.
Mais tellement.
Calixte (23 oct.) disait:
Dans le doute sors le pied à coulisse, si c'est dans les 95 c'est un tw9, si dans les 105 c'est un tw10
anor@k (24 oct.) disait:
Qui à beuglé comme une vache ce matin dans le couloir ?!?!?
Et pourquoi je me retrouve avec des fixations dépareillées 05 style O_O ?!?
JackyStyleTom (24 oct.) disait:
Hello les touristes !
En changeant de boulot, je vais me ménager quelques semaines de pause en janvier (2 sûr, 3 ou 4 j'espère!) et je me disais que ce serait pas mal d'en passer quelques unes au ski peinard. Ce sera l'occasion de faire tourner les paires accumulées!
Soit je me mets à un endroit et je bouge plus en comptant sur la taille du domaine (Méribel / Serre chevalier / d'autres idées?), soit je me fais une semaine à un endroit puis une autre ailleurs. A noter que 1/le budget n'est pas un problème à priori (mais c'est mort pour la Suisse) et 2/ je suis pas forcément chaud de bouger de camp de base plus d'une fois par semaine si je me balade avec 7/8 paires.
Vous feriez quoi vous? Toutes les idées sont les bienvenues!
Merci!
JackyStyleTom (24 oct.) disait:Camp de base à Modane pour un mois. Avec Orelle, tu as les 3 Vallées, quand tu veux changer, t'as toute la Maurienne de Bonneval-sur-Arc jusqu'aux Karellis à moins d'1h de voiture. Tu prends aussi bien en influence Nord-Ouest, Sud-Ouest que retour d'Est. Le paradis.
Hello les touristes !
En changeant de boulot, je vais me ménager quelques semaines de pause en janvier (2 sûr, 3 ou 4 j'espère!) et je me disais que ce serait pas mal d'en passer quelques unes au ski peinard. Ce sera l'occasion de faire tourner les paires accumulées!
Soit je me mets à un endroit et je bouge plus en comptant sur la taille du domaine (Méribel / Serre chevalier / d'autres idées?), soit je me fais une semaine à un endroit puis une autre ailleurs. A noter que 1/le budget n'est pas un problème à priori (mais c'est mort pour la Suisse) et 2/ je suis pas forcément chaud de bouger de camp de base plus d'une fois par semaine si je me balade avec 7/8 paires.
Vous feriez quoi vous? Toutes les idées sont les bienvenues!
Merci!
anor@k (24 oct.) disait:
Oliver_64 (24 oct.) disait:
anor@k (24 oct.) disait:
c'est parfait, un vrai pro, réponse à 12h04, je commence à saisir le truc
anor@k (24 oct.) disait:
anor@k (24 oct.) disait:
c'est parfait, un vrai pro, réponse à 12h04, je commence à saisir le truc
Dans 15 jours, tu vas vraiment saisir le truc...
Poulaient (24 oct.) disait:
Camp de base à prelles, t'as la vallouise à 10 minutes, Serre Che à 15, Montgenèvre 20, et tu peux pousser dans le Queyras en 1 petite heure, ou Vars Risoul en 35-40 minutes. Ou pour les civilisés l'abc, ou pour les touristes Briançon :p
attaa attttaaaand !!
Tout d'abord j'attends toujours comme prime les 108 reverse 173 à 175 capables rando de ta part !! Ca vient ?? !! !!!!
..ok ok tiens les 20 balles..
%&?!!%&^%
Camp de base à prelles, t'as la vallouise à 10 minutes, Serre Che à 15, Montgenèvre 20, et tu peux pousser dans le Queyras en 1 petite heure, ou Vars Risoul en 35-40 minutes. Ou pour les civilisés l'abc, ou pour les touristes Briançon :p
JackyStyleTom (26 oct.) disait:
Eh ben ça semble pas mal du tout! C'est le plan que j'avais en tête, mais full touriste à Briançon
Merci Derdide pour la proposition du Mordor : j'avais pas pensé à Modane mais ça semble bien aussi!
C'est vrai qu'il y a un truc fin janvier.. Vous y êtes déjà inscrits niveau hébergement ou c'est encore "juste" sur l'excel?
anor@k (31 oct.) disait:
Good morning Vietnam les marmottes, fini d'hiberner, c'est le printemps aujourd'hui ! :-/
Au nombre de teufeurs à lunettes en after en terrasse, ça ne peut être que le printemps o_O
Oliver_64 (31 oct.) disait:
anor@k (31 oct.) disait:
Good morning Vietnam les marmottes, fini d'hiberner, c'est le printemps aujourd'hui ! :-/
Au nombre de teufeurs à lunettes en after en terrasse, ça ne peut être que le printemps o_O
c'est carrément l'été ..ne comprennent plus rien les marmottes.. @"$%
#..tain the foehn#
Poulaient (31 oct.) disait:
Oliver_64 (31 oct.) disait:
anor@k (31 oct.) disait:
c'est carrément l'été ..ne comprennent plus rien les marmottes.. @"$%
#..tain the foehn#
a meme temps elles slaloment entre les pelleteuses
Sardineaioli05 ( 1 nov.) disait:
Foutez moi le camp !!! Allez pchhttt !! Ça dégage !!
La poudre c'est pas touriste !!
Non mais... laissez nous la croûte regelée...
Il est où la patron là... 'tain... faut tout faire ici...
inscrit le 06/02/03
91K messages