On peut en France ailleurs qu'à Annecy...
fabien.38 (20 mars) disait:
... j'ai pas encore saisi le mode d'emploi pour couper un peu proprement
derdide (22 mars) disait:
JLO (22 mars) disait:Le true tourist spirit, c'est le D+ mécanisé!
Tu cherches la poupée vaudou toi ?
anor@k (31 mars) disait:
Oliver_64 (31 mars) disait:
Est ce que quelqu'un veut bien me prêter un doliprane svp ... pour 4 semaines environ. .
Pourquoi faire ? Prends direct un hypnotique !!!
fabien.38 (31 mars) disait:
C'est ce qu'il y a de plus proche de chez moi mais non je ne porte pas vraiment Chamrousse dans mon cœur !
Plutôt le Vercors où je passe pas mal de temps, mais ça me déprime de me dire que dans quelques années le ski y sera très limité vu les altitudes...
anor@k (31 mars) disait:
Est ce que quelqu'un veut bien me prêter un doliprane svp ... pour 4 semaines environ. .
Pourquoi faire ? Prends direct un hypnotique !!!
cha fait un peu peur parfois uand même..
Raimundo ( 1 mars) disait:
...
Donc là je suis mort mais vraiment mort mais quel plaisir ! Autant à la montée qu’à la descente ! Je pensais pas ça possible, une vraie découverte ! ... Validé le ski de rando !
fabien.38 (31 mars) disait:
C'est ce qu'il y a de plus proche de chez moi mais non je ne porte pas vraiment Chamrousse dans mon cœur !
Plutôt le Vercors où je passe pas mal de temps, mais ça me déprime de me dire que dans quelques années le ski y sera très limité vu les altitudes...
anor@k ( 9 avril) disait:
Bon, c'est l'heure des comptes !
Au Panthéon de la traitrise, je retiendrai cette saison :
- un ex-agent de la Stasi
- un ex-erasmus
- un ex-touriste
Que des bonnes têtes d'innocents pourtant...
Matiouf (10 avril) disait:
En pleine nature et seul c est 10km pour le reste ça peut passer à 30km... encore une mesure ridicule. Tu peux aller courir dans un stade à 30km avec ton club mais pas en individuel dans les bois à cette distance...
east bear (10 avril) disait:comme beaucoup ici
Sincèrement, depuis la fin du premier confinement j'ai totalement cessé de chercher à savoir ce qui est autorisé ou non.
Et je ne m'en porte que mieux.
inscrit le 19/02/03
13K messages