Blagues à part, un vrai témoignage ici, avec des références de matériel pour des jeunes filles de 12-13ans (ça doit valoir en partie pour les garçons aussi) :
zagskis.com
Blagues à part, un vrai témoignage ici, avec des références de matériel pour des jeunes filles de 12-13ans (ça doit valoir en partie pour les garçons aussi) :
zagskis.com
anor@k ( 8 mars) disait:Tout est ouvert. Certaines stations nécessitent de réserver sa place, soit en réservant si tu as déjà un forfait (genre saison), soit en achetant le forfait en ligne. Laax le fait, Andermatt le fait en tout cas pour le côté soleil - ils le faisaient pour le Gemsstock mais ils ont arrêté d'après leur site. Engelberg, je ne sais pas, je n'y suis pas allé encore cet hiver - j'ai un forfait saison dans les Grisons maintenant, mais si vous venez un weekend où j'ai pas mes gamins, je ferai une exception
derdide ( 8 mars) disait:
anor@k ( 8 mars) disait:Ah ben ça permettra de se croiser
Je finirai bien par vous retrouver !#%#!
Au passage, je ne savais pas qu'Engelberg était ouvert, c'est en lisant Seb68 hier que je l'ai découvert... là, je viens de lire qu'ils limitaient à 19% (précision Suisse ) la capacité des remontées, mais en achetant le ticket en ligne titlis-webstore.axess.shop il n'y a pas d'histoire de date de réservation... tu sais comment ça se passe ? Je ne voudrais pas être le 19,001% le jour J
seb68 ( 8 mars) disait:
Pas au courant de tout ça
On s’en pointé et on a pris les forfaits !
Bon on était à 7h15 sur le parking....
Oliver_64 ( 8 mars) disait:
anor@k ( 8 mars) disait:
Ils font du take-away O_O !!!
Ben, tu vas investir dans du LT pour ton fils, équipement rando complet quoi.
Puis tu lui fais faire des aller retour et il t'amène à chaque descente un truc à boire.
Lui sera content en plus ça entraîne pour fumer les potes côté D+ et toi t'attendra sagement en bas dans ton transat au soleil !
Si tu veux augmenter le rythme tu fais alterner les montées et descentes en activant ta fille aussi.
C'estbon pour la santé le sport...
Tu vois le concept ?
anor@k ( 8 mars) disait:Ca sera pas vide, mais les Allemands, ils sont pas mal enfermés aussi du coup, ils viennent moins nombreux aussi cet hiver.
@ derdide, je me méfie à Engelberg, un jour de poudre en mars, ça peut être blindé, avec les allemands, entre-autres.
Dommage, moi ce serait l'inverse, si je montais, ce serait avec mes gamins...
anor@k ( 8 mars) disait:
zagskis.com
Sardineaioli05 (10 mars) disait:
Y en a qui suivent, ça fait plaisir
RPM (11 mars) disait:
anor@k ( 8 mars) disait:
zagskis.com
moi j'ai choisi la solution papa sherpa pour les deux miens (9 & 11 ans)
Deux paires de ski (enforcer 80s 150 / K2 pinnacle 139) + une paire de chaussure sur le sac
gamins en raquettes avec chacun une chaussure de la deuxième paire dans le sac :
on s'est fait six jours comme ça dont trois consécutifs, avec un D+ d'environ 1100 m par journée.
les gamins adorent, ils en redemandent.
finalement, sans la covid, on aurait jamais partagé ces moments.
ak (11 mars) disait:
RPM (11 mars) disait:
anor@k ( 8 mars) disait:
zagskis.com
Deux paires de ski (enforcer 80s 150 / K2 pinnacle 139) + une paire de chaussure sur le sac
gamins en raquettes avec chacun une chaussure de la deuxième paire dans le sac :
on s'est fait six jours comme ça dont trois consécutifs, avec un D+ d'environ 1100 m par journée.
nickel!
Raimundo (11 mars) disait:
ak (11 mars) disait:
RPM (11 mars) disait:
anor@k ( 8 mars) disait:
zagskis.com
nickel!
Génial ! Quel âge les enfants pour faire 1100 D+ ?
Édit : 9&11 ans, vu...
Oliver_64 (11 mars) disait:
Bon, résumons la journée:
Mal au ventre, plus de chips et toujours plus de restrictions touristiques......
.... même pas pardonné non plus...(snif)
ok
ok
ok
Je vous emm....
#randopowwaaaaforeveretperrierrondellesaussiii#
anor@k (12 mars) disait:
Tu as l'air d'avoir récupéré mieux qu'un chamois !
ak (11 mars) disait:
ah ben des fois ça va plus vite sans peaux... qu'avec
hein Raimundo!!!
RPM (12 mars) disait:
ak (11 mars) disait:
ah ben des fois ça va plus vite sans peaux... qu'avec
hein Raimundo!!!
pour les gamins clairement je pense. Entre les 1,5 kg aux pieds des raquettes et les 4 kg mini des skis + chaussures + peau (et éventuellement adaptateurs)
anor@k (12 mars) disait:
Qu'est-ce que ça doit être quand tu es à 100% ? Tu grimpes aux murs ?
En espérant pour toi que tout ça évolue bien...
JLO (12 mars) disait:
20% !
du coup t as fait l impasse sur quelles parties
de ton corps ?
Oliver_64 (12 mars) disait:
Sardineaioli05 (12 mars) disait:
On parle bien d'un poignet là ?
Non des chips
Oliver_64 (12 mars) disait:
On parle bien d'un poignet là ?
Non des chips
Popopo...
Easy !
Bon... vraiment il faut que tu ailles chez le Pauwlonia Bar ou le Blessures Bar.
Franchement chez les touristes... je vois pas.
Après les niches ça marche aussi hein.
Tant y un marché pour les bars d'Allemands Pyrénéens blessés du bras et qui boivent du Perrier en rando.
Mais ici... c'est un peu plus gras...
inscrit le 30/04/17
14K messages