... bon, il me reste NetFlix, alors... mais franchement, c'est pas terrible
FastNico (17 mars) disait:
RPM (16 mars) disait:
anor@k (16 mars) disait:
Maintenant RPM, je vais juste t'expliquer ma position : j'en ai rien à braire de coller la panique aux gens en ce moment, et qu'ils aient courus acheter des pâtes ou du PQ ; si vous n'avez pas compris dans vos régions ou départements le sale vent de mort qui va planer dans les 3 jours à venir...
Le seul bon argument est de coller suffisamment la trouille à tout le monde, avec des mecs armés s'il le faut à chaque coin de rue, et que chacun reste chez soi...
Ah mais tu as tout à fait le droit d’avoir ton idée sur la question et tes convictions (aussi extrême soit-elle). Et peut-être même que tu as raison.
Mais n’en fait juste pas une information alors que ça ne l’est pas
Si certains ont pas bien compris ce qu'il se passe, j'explique : Ce dimanche, CHG Mulhouse, c'est 20 morts du Coro en chambre et 8 morts en réa.
La morgue de Mulhouse est pleine, il est possible que la patinoire soit réquisitionnée.
Si certains ont pas encore assez peur, ils devraient !
Pour prendre un peu l'air depuis chez soi:
Le cavalier Mongol, avec notamment le type qui fabrique ses skis dans le doc. Sur Arte Tv ou You Tube.
youtube.com
Et je ne m'en lasse pas, "Le Bamyan Ski Club"
francetvinfo.fr
Prenez soin de vous.
chamaco32 (17 mars) disait:
chamaco32 (17 mars) disait:
Pour prendre un peu l'air depuis chez soi:
Le cavalier Mongol, avec notamment le type qui fabrique ses skis dans le doc. Sur Arte Tv ou You Tube.
youtube.com
Et je ne m'en lasse pas, "Le Bamyan Ski Club"
francetvinfo.fr
Prenez soin de vous.
anor@k (17 mars) disait:
J'en parlais à mes parents d'un âge certain, hier soir avant l'allocution de 20h00, quand ma mère me racontait être sortie chercher des piles pour ses prothèses auditives (et ce malgré toutes les précautions qu'elle a prises), je lui ai dit que maintenant elle restait chez elle auprès de mon père et qu'ils ne seraient vraiment pas prioritaires dans les choix à la réa en cas d'hospitalisation.
Oui, on va perdre certains de nos proches durant la période...
derdide (16 mars) disait:J'ai choisi, j'aime mes enfants plus que mon foie
Mon seul vrai dilemme vu que je suis enfermé seul avec deux gosses: finir alcoolique ou psychopathe?
derdide (17 mars) disait:
derdide (16 mars) disait:J'ai choisi, j'aime mes enfants plus que mon foie
Mon seul vrai dilemme vu que je suis enfermé seul avec deux gosses: finir alcoolique ou psychopathe?
(et c'est le frigo n°2, le premier est plein de bouffe)
Mig (17 mars) disait:
De mon côté ça bosse fort en télétravail ! Quand tout le monde passe dans ce mode bizarrement on a encore plus besoin d’IT. Mais heureusement la stratégie Cloud que j’ai mise en place depuis 5 ans porte ses fruits.
Pas du trop le temps de passer par ici du coup.
La bonne nouvelle c’est qu’en Chine ça reprend doucement donc avec un peu de chance ce sera le cas par chez nous aussi.
Hellsass (17 mars) disait:
A vrai dire, on ne s'ennuie pas trop à la maison, mais il est étrange que dans un sachet de riz de 100g il y ait 7759 grains et dans un autre de même poids et même marque il y en ait 7789.
Bizarre !
A vrai dire, on ne s'ennuie pas trop à la maison, mais il est étrange que dans un sachet de riz de 100g il y ait 7759 grains et dans un autre de même poids et même marque il y en ait 7789.
Bizarre !
anor@k (17 mars) disait:Visiblement, le taf' est arrivé c'est tout mort ici
Je ne sais pas comment c'est chez vous et particulièrement chez ceux qui peuvent télétravailler, mais chez moi, c'est mort de chez mort aujourd'hui o_O
... même pas une petite Note de service nous informant des nouvelles évolutions de nos conditions de travail et de nos missions, alors qu'on en avait 3-4 par jour jusqu'à vendredi dernier...
Moi, je dis qu'il faut se reprendre là ! Milieu d'après-midi de la 1ère journée, ça doit être le choc post-traumatique...
C'est quand même bizarre qu'il y ait moins d'activité sur ce forum la journée lorsqu'il y a plus de télétravailleurs ?
Je ne comprends pas... vous êtes tous sortis faire des jogging ?
Bizarre !
Rhum1 (18 mars) disait:Pas au mur, ça pourrait être assimilé à de l'escalade et tu aurais des problèmes.
Sachant que les urgences ont autre chose à faire, est ce que j'ai le droit de clouer Pierre 4 ans au mur afin qu'il arrête de sauter sur son lit en risquant de s'ouvrir le crâne sur la table de nuit ?
anor@k (18 mars) disait:
Mon fils de 11 ans qui faisait de la trott'freestyle lundi a été calmé quand son pote s'est pété la cheville... il est revenu tout penaud selon sa mère et a quand même tenu à me le raconter ce midi, pour m'expliquer qu'il avait bien compris...
Shoei (18 mars) disait:
anor@k (18 mars) disait:
Mon fils de 11 ans qui faisait de la trott'freestyle lundi a été calmé quand son pote s'est pété la cheville... il est revenu tout penaud selon sa mère et a quand même tenu à me le raconter ce midi, pour m'expliquer qu'il avait bien compris...
Avec un peu de chance, cette bêtise de "trot' freestyle" lui passera et il se mettra au skate
Ah ben, sinon, il y a la highline:
redbull.com
Rien qu'à les voir, je suis mal à l'aise ...
anor@k (18 mars) disait:
Faute de balcon, rooftop en cours d'aménagement !
anor@k (18 mars) disait:
En plus, vous avez du jambon cru dans les pâtes ?!?
inscrit le 30/04/17
14K messages