anor@k (16 mars) disait:
Je vous assure, je n'y suis pour rien !
Je ne suis même pas allé en courses O_O
skipass.fr
skipass.fr
Le voisin vide les frigos et les congels de sa brasserie...
Et dire que j'étais quasiment inquiet 0-o
anor@k (16 mars) disait:
Je vous assure, je n'y suis pour rien !
Je ne suis même pas allé en courses O_O
skipass.fr
skipass.fr
Le voisin vide les frigos et les congels de sa brasserie...
anor@k (16 mars) disait:
Bon pas besoin d'attendre l'allocution de ce soir, de source ministérielle sûre, on sait que nous sommes confinés dans l'IDF et la région Grand-Est dès demain et ce jusqu’au 15 avril...
Armée déployée, couvre feu 18h00, barrages de quartier, 1 à 2 sorties pour courses alimentaires, 48h pour déclarer son lieu de confinement etc.
anor@k (16 mars) disait:
19h22 pour 20h00, ça va aller la crise de panique...
anor@k (16 mars) disait:
A tous les septiques sur l'ambiance à venir, si vous n'avez pas compris 6 fois "....Nous sommes en guerre..."
bonagva (16 mars) disait:
Hellsass (16 mars) disait:
Attention, ce n'est pas une info, juste une intuition.
C'était une chamaconnerie ?
Cela dit, faut pas faire peur aux gens, donc 15 jours renouvelables..... qui seront renouvelés.
Ben oui, chuis pas introduit par les milieux autorisés, ou quasiment.
Qu'en est il en Suisse ?
Jusqu'à quand ?
Avec quels contrôles et/ou amende ?
anor@k (16 mars) disait:
En l’occurrence, si je me permets de dire que c'est de source sûre, c'est que ça l'est.
Une info de cet fin d'après-midi, pas un truc, ni un post d'hier.
Et qu'a-t-il été annoncé ?
RPM (16 mars) disait:
anor@k (16 mars) disait:
En l’occurrence, si je me permets de dire que c'est de source sûre, c'est que ça l'est.
Faut croire que la source de ta source sure n’etait pas sure elle ...
RPM (16 mars) disait:
anor@k (16 mars) disait:
anor@k (16 mars) disait:
RPM (16 mars) disait:
anor@k (16 mars) disait:
Pour quel aspect ?
Essayons de développer d'un coup.
anor@k (16 mars) disait:
Pour quel aspect ?
Essayons de développer d'un coup.
anor@k (16 mars) disait:
Bon pas besoin d'attendre l'allocution de ce soir, de source ministérielle sûre, on sait que nous sommes confinés dans l'IDF et la région Grand-Est dès demain et ce jusqu’au 15 avril...
Armée déployée, couvre feu 18h00, barrages de quartier, 1 à 2 sorties pour courses alimentaires, 48h pour déclarer son lieu de confinement etc.
anor@k (16 mars) disait:
Flowcmoi (16 mars) disait:
anor@k (16 mars) disait:
Ben du coup, ce n'est pas vraiment ça qui a été annoncé, si ?
Pas de couvre-feu, pas de barrages de quartiers, pas de limite aux sorties alimentaires et enfin, rien concernant la déclaration d'un lieu de confinement.
On attendra les précisions du gouvernement demain, mais on est quand même bien loin du confinement très strict.
Pour exemple, demain je retourne bosser dans mon open space avec mes 40 collègues. On avait tout bouclé en prévision d'un confinement strict, tout est annulé (télétravail compliqué et l'entreprise ne va pas se mettre à l'arrêt si elle n'y est pas obligée). Pas si audacieux que ça notre président.
Francis917 (16 mars) disait:
D't'façons avec un pied de biche et une frontale ça suffit pour survivre.
Avec un boeuf et des patates aussi.
Bon, ok, t'as raison, faut boire des trucs avec quand même
anor@k (16 mars) disait:
Ouais... les français indisciplinés, on va vous laisser indisciplinés en temps de guerre sanitaire... vraiment ?
anor@k (16 mars) disait:
C'est juste hallucinant que vous le fassiez...
Flowcmoi (16 mars) disait:
anor@k (16 mars) disait:
C'est juste hallucinant que vous le fassiez...
Effectivement.
C'est tout de même un peu difficile de se faire expliquer qu'on est irresponsable de vouloir continuer à pratiquer une quelconque activité ou même simplement se déplacer, alors qu'on ne voit pas d'objection à ce que chaque jour je retourne travailler dans mon entreprise pour y croiser mes quelques 120 collègues. Mesures barrières ou pas.
karamazofaucunlien (16 mars) disait:
Vous le vivez comment dans l'Est, d'être considérés comme indisciplinés.
Indisciplinés comme des parigots en plus.
east bear (16 mars) disait:
Bon ben ici c'est bojol ce soir. Pas mal pas mal. Une petite mirabelle derrière pour faire barrage au virus pis on pourra aller repeupler la France.
Citoyens bordel !
RPM (16 mars) disait:
anor@k (16 mars) disait:
Ouais... les français indisciplinés, on va vous laisser indisciplinés en temps de guerre sanitaire... vraiment ?
mais tu participes à cette indiscipline en relayant des fausses informations (volontairement ou pas, je juge pas). Cela crée les effets de masse que l'on a vu, c'est déresponsabilisant au possible, voire contre productif par effet de rejet (un peu comme les communications de la prévention routière qui montrait des cadavres).
Et le pire, ça fait croire que finalement c'est pas si grave ... exemple concret avec la boite de flowcmoi qui doit être dirigé par une belle bande.
Chez nous on a mis tous nos salariés en télétravail et on va s'y tenir.
inscrit le 27/10/09
22K messages