Si le serveur tient le coup !
Celui du boulot est en surchauffe
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bkkaset, 16/03/2020 - 09:34
RPM (16 mars) disait:
Gaetan33 (15 mars) disait:
Sardineaioli05 (15 mars) disait:
RPM (15 mars) disait:
Sardineaioli05 (15 mars) disait:
Ok.
Merci de l'info.
Faut que je fasse les courses demain matin...
Ça veut pas dire que tu peux pas aller faire tes courses ...
Demain matin si.
Et mes placards sont vides...
Je suis pareil.
Étant d'astreinte et ayant de groooooosses journées pas eu le temps en semaine et pas pu ce weekend...
Six semaines sans faire de courses faudra m'expliquer comment faire n'empêche !
Bon de toute façon nous le PCA est prêt aussi, vais sans doute aller bosser...
Eh les gars, l'Italie est en confinement et les italiens peuvent aller faire leurs courses. ça impose juste des contraintes dont nous n'avons pas l'habitude.
Gaetan33 (16 mars) disait:
Sérieusement !? Mais c'est totalement con! Je viens de m'acheter à manger ce midi c'était un cirque complet! Là il faudrait passer uniquement en drive et livraisons ! (Que je ne peux pas faire actuellement à cause de l'astreinte...)
bkkaset (16 mars) disait:
Si le serveur tient le coup !
anor@k (16 mars) disait:
Même Microsoft Teams est tombé ce matin...
Heureusement qu'on héberge nos serveurs Skype, ici.
Aucune panne de nos services ce matin, on est pas si mauvais (7000 utilisateurs)
On risque juste de manquer de token...
Je viens de passer en coup de vent chercher mon PC pro, ça fait bizarre des services déserts...
PerGiocare (16 mars) disait:
Bonjour anor@k... Qu'est-ce que je suis heureux que tu ais des tokens... Si si... tu n'imagines pas à quel point
Mais tinkiet, tu peux continuer à nous donner des nouvelles de tes péripéties pro...
anor@k (16 mars) disait:
Bonjour anor@k... Qu'est-ce que je suis heureux que tu ais des tokens... Si si... tu n'imagines pas à quel point
Mais tinkiet, tu peux continuer à nous donner des nouvelles de tes péripéties pro...
En l’occurrence c'est pour assurer le service public...
On travaille au service de nos administrés en priorité !
Et nos priorités actuelles, c'est de tenter d'assurer la garde des enfants des personnels hospitaliers, entre autre...
Franchement, des fois, t'es pas vraiment fin...
Sardineaioli05 (16 mars) disait:
anor@k (16 mars) disait:
Et nos priorités actuelles, c'est de tenter d'assurer la garde des enfants des personnels hospitaliers, entre autre...
J'ai souvent du mal à comprendre les ressorts qui l'animent...
anor@k (16 mars) disait:
Sardineaioli05 (16 mars) disait:Je suis en mode 2.0 depuis pas mal d'années mais là, entre faire le home office, organiser le homeschooling et sécuriser l'approvisionnement, je sens que ça va pas être du repos les prochaines semaines.
C'est cool, y a des papas qui vont passer en mode 2.0 plus vite que prévu
anor@k (16 mars) disait:
Sardineaioli05 (16 mars) disait:Ben, disons que pour l'instant, je suis en mode Migros et j'ai pas une goutte d'alcool chez moi. C'est raisonnable, mais je sais pas si c'est vraiment raisonnable
Pourquoi choisir ?
derdide (16 mars) disait:
Mon seul vrai dilemme vu que je suis enfermé seul avec deux gosses: finir alcoolique ou psychopathe?
karamazofaucunlien (16 mars) disait:
J'ai voulu faire 2-3 courses... la blague
karamazofaucunlien (16 mars) disait:
J'ai voulu faire 2-3 courses... la blague
RPM (16 mars) disait:Clair, nous, on a déjà divorcé
derdide (16 mars) disait:
Mon seul vrai dilemme vu que je suis enfermé seul avec deux gosses: finir alcoolique ou psychopathe?
seul t'as de la chance. il pourrait y avoir ta femme avec toi ...
la famille 24h/24h pendant plus d'un mois, jamais ça m'est arrivé. Si ça explose pas, ça sera un miracle
Ha bah pour le moment le homeschooling ça a l'air mal emmanché par contre...
inscrit le 29/05/09
1737 messages