Toi t'aimes pas les dauphinois.
Quoi, y'en a qui ont encore des patates ?!?
https://youtu.be/UxuUs5fUgyI?t=43
Aubry... (17 avril) disait:
Je pensais qu’il avait été mis en confinement ce bar, il n’y avait plus personne
anor@k (17 avril) disait:C'est balo, tu avais le choix entre jester, Griffon, Baron, Duke et tu tombes sur les Squire
Sinon question fixations... on est pas tous des névrosés, hein !
Avant d'acheter mes 1ères Squire, je ne connaissais même pas la marque.
Et les collections de pin's, tout ça, ça n'est pas trop mon truc, je vous laisse à vos images Panini...
anor@k ( 9 mai) disait:
Là, Raimundo, on a du vrai touriste qui se pose des questions existentielles, à 00h50...
Et pire ! On en a un encore plus furieux qui lui répond à 04h15 o_O
Sardineaioli05 (10 mai) disait:
Bah y a des mecs qui s'échinent à éduquer les touristes... après faut pas s'étonner...
Raimundo (10 mai) disait:
Sardineaioli05 (10 mai) disait:
Bah y a des mecs qui s'échinent à éduquer les touristes... après faut pas s'étonner...
Les sardines vont bouffer des langoustines, je répète, les sardines vont bouffer des langoustines...
D’ailleurs, Raoult penserait à les exclure de son protocole, rapport à l’obésité...
Hellsass (10 mai) disait:
anor@k ( 9 mai) disait:
Là, Raimundo, on a du vrai touriste qui se pose des questions existentielles, à 00h50...
Et pire ! On en a un encore plus furieux qui lui répond à 04h15 o_O
C'est touriste-proof le reglet à planéité, toussa ?
Raimundo ( 8 mai) disait:
Tiens histoire de réveiller le bordel...
J’ai acheté une paire de skis pour ma femme... je l’attends... la paire pas ma femme... c’est quoi les trucs a checker avant de PAS les renvoyer... j’ai vu un post avec une histoire de voilage... vu que c’est seulement la troisième fois que j’en achète... des skis pas une femme...
Sardineaioli05 (11 mai) disait:
Y veut toujours pas dire ce que c'est comme skis... c'est louche...
Hellsass (11 mai) disait:
Raimundo ( 8 mai) disait:
Tiens histoire de réveiller le bordel...
J’ai acheté une paire de skis pour ma femme... je l’attends... la paire pas ma femme... c’est quoi les trucs a checker avant de PAS les renvoyer... j’ai vu un post avec une histoire de voilage... vu que c’est seulement la troisième fois que j’en achète... des skis pas une femme...
La planéité se contrôle, surtout en spatule et en talon; en fonction du résultat (ski creux ou bombé ), la solution est de mettre le ski à plat ou de le changer.
Sachant qu'une bonne mise à plat initiale et un affutage régulier sur un angle choisi font souvent partie de la préparation de base, ce n'est donc pas forcement rédhibitoire.
Par contre, tu peux vérifier effectivement si les skis ne sont pas voilés et si ils plaquent bien régulièrement sur toute la longueur, vu que là, y a pas grand chose à faire pour rectifier.
Raimundo (11 mai) disait:A oui mais là c'est du Grand Tourisme...
Sardineaioli05 (11 mai) disait:
Y veut toujours pas dire ce que c'est comme skis... c'est louche...
J’avais pas vu la question mais j’assume ma touristitude : Rossignol Famous 8 en 163 pour 170/58...
#pastaper
inscrit le 01/09/16
21K messages