Hellsass (31 janv.) disait:
T'as vérifié l'arrimage sur le plateau ?
deux fois
east bear (31 janv.) disait:
Bon les gars, pour finir la poilade, je suis tanké dans le col de Pordoi, pneu avant gauche crevé, kit anticrevaison inefficace. J'attends l'assistance...
...
Perso, je me promène avec qq trucs au fond du coffre, 1/4 h de mise en oeuvre quand tu débutes.
Bon, dans le froid, c'est moins drôle, les mêches ont une facheuse tendance à se rigidifier...
equip-raid.fr
equip-raid.fr
Cochiloco (31 janv.) disait:
anor@k (31 janv.) disait:
Ce que je ne comprends pas Hellsass, c'est à quoi sert la poignée de déclenchement d'airbag qui traîne au fond de ta caisse ?
Putain, je suis contagieux en plus.
Le guide est parti en même temps que nous pour rentrer sur Briançon. Il vient d'appeler, il est dans un taxi une demi heure derrière nous. 100 bornes après Pordoi il a fumé le moteur du transit.
En plus d'avoir tué le game, on vient de tuer les statistiques.
Putain, je suis contagieux en plus.
Le guide est parti en même temps que nous pour rentrer sur Briançon. Il vient d'appeler, il est dans un taxi une demi heure derrière nous. 100 bornes après Pordoi il a fumé le moteur du transit.
En plus d'avoir tué le game, on vient de tuer les statistiques.
Pierre Richard il est rentré du coup? C'est quand et où son prochain trip ski?
Bon les gars, pour finir la poilade, je suis tanké dans le col de Pordoi, pneu avant gauche crevé, kit anticrevaison inefficace. J'attends l'assistance...
Kit anti crevaison inefficace, c'est un peu un pléonasme, non ?
Perso, je me promène avec qq trucs au fond du coffre, 1/4 h de mise en oeuvre quand tu débutes.
Bon, dans le froid, c'est moins drôle, les mêches ont une facheuse tendance à se rigidifier...
equip-raid.fr
equip-raid.fr
Réparation par l'extérieur, oui.
T'as les mêmes kit version noname chez nortoto et cie, mais l'aiguille se tord de peur dans la boite encore fermée.
Sardineaioli05 (31 janv.) disait:
anor@k (31 janv.) disait:
23h00... rentrez chez vous
inscrit le 19/02/03
13K messages