Anniversaire !
east bear ( 1 févr.) disait:
Pierre Richard vient d'arriver à Chamonixsme. Mais il passe son tour pour demain vu les conditions.
Prochain skitrip à domicile dans 15 jours. Vous avez de la chance les locaux, je viens en pleine période de vacances, avec 2 zones en plus.
derdide ( 2 févr.) disait:
La vache, the dark side of Janvril
Pierre Richard vient d'arriver à Chamonixsme. Mais il passe son tour pour demain vu les conditions.
Prochain skitrip à domicile dans 15 jours. Vous avez de la chance les locaux, je viens en pleine période de vacances, avec 2 zones en plus.
east bear (31 janv.) disait:
Bon les gars, pour finir la poilade, je suis tanké dans le col de Pordoi, pneu avant gauche crevé, kit anticrevaison inefficace. J'attends l'assistance...
J'ai le sens de l'humour, mais je vais pas y revenir tout de suite dans les Dolos...
Aubry... ( 2 févr.) disait:
Ok, la cause de l’annulation de mon week-end à Chamonix est comprise.
Pluie à 2500m = passage de L’ours noir de l’Est = pas de week-end ski.
Merci
Sardineaioli05 ( 4 févr.) disait:
Bientôt 1 an que j'ai plus chaussé.
Cette nuit j'ai rêvé que je skiais une super neige douce, froide et parfaitement damée en mode grandes et belles courbes bien propres.
Si c'est pas Touriste ça.
Gaetan33 ( 4 févr.) disait:
Cette nuit j'ai rêvé que je skiais une super neige douce, froide et parfaitement damée en mode grandes et belles courbes bien propres.
C'est pas realiste ton rêve, ces neiges là n'existent plus !
Courage, normalement, au plus tard fin d'année tu pourras rechausser, non?
anor@k ( 7 févr.) disait:
Dégagez, bande de putois !
Aucune chance de me voir en string, mais toutes les chances que je floode ce topic d'ici peu !!!
Raimundo ( 7 févr.) disait:
Aucune chance de me voir en string, mais toutes les chances que je floode ce topic d'ici peu !!!
Pareil ! J’ai percuté à l’apéro qu’il restait 15 jours ! J’ai remis une tournée pour fêter ça !
Raimundo ( 7 févr.) disait:
Pareil ! J’ai percuté à l’apéro qu’il restait 15 jours ! J’ai remis une tournée pour fêter ça !
15j ?!?
Non, je fais partie de la vague du 15/02 !!!
Full contact, cette année...
anor@k ( 8 févr.) disait:J'ai encore quelques autres destinations prévues pour cet hiver
Jolies !
Effectivement avec toi, on voyage ; jamais dans le même coin
En espérant également que ça repose cette semaine...
Hellsass ( 8 févr.) disait:
anor@k ( 8 févr.) disait:
Y'a que le daron qui a encore les carres ronds et la semelle pelucheuse :-/
Il est encore temps de réagir
Tu veux un coup de main ? Valable aussi pour le SIF. ... au fart chaud.
anor@k ( 8 févr.) disait:
...
Donc, ce sera DP pour commencer le séjour, puis replis sur les Mantra entretenus en station, dès le lendemain
...
Sardineaioli05 ( 8 févr.) disait:
Allez hop ! Mode Touriste "On" aussi.
Troll inscrit aux cours étoile d'Or.
On tente la SkiCool cette année. Marre des rouges qui trimballent un serpent en détresse derrière eux…
On tente la SkiCool cette année. Marre des rouges qui trimballent un serpent en détresse derrière eux…
Raimundo ( 8 févr.) disait:
Ah ouais ! On attend ton feed-back ! Tu es so disruptif !
Raimundo ( 8 févr.) disait:
Ah ouais ! On attend ton feed-back ! Tu es so disruptif !
J'essaye de m'intégrer ici…
Tiens ça me fait penser… si tu veux un coup de lime et de fart sur tes skis avant de partir, tu fais signe.
inscrit le 30/04/17
14K messages