![ak ak](https://skipass.fr/p/users/5636/profile-2.jpg)
bon y en a au moins un qui suit...
TriXtrem (22 juin) disait:
suis je le seul a simplement desserrer mes fix pour me donner bonne conscience ??
TriXtrem (22 juin) disait:tu peu desserrer si tu as maigri resserrer si grossi... bof pas très important les métaux ont évolués...
Traipan (22 juin) disait:
visiblement =)
Je me vois donc obliger de quitter ce topic en tant que marginal de la société skipass![]()
KillaWhale (22 juin) disait:
suis je le seul a simplement desserrer mes fix pour me donner bonne conscience ??
Moi avant j'avais la flemme, et entre temps on m'a dit (quelqu'un de bien placé dans le bizz, mais je sais plus qui) que ça servait absolument à rien... Ce qui m'arrange !
Bon par contre le RO21 et tout ça, ça j'essaie de faire...
Pour en revenir à l'huile de lin, je conseille d'utiliser de l'huile de lin standolié c'est à dire cuite qui a de nombreux avantages pour cet usage. ça évite de rajouter du siccatif.
mon-droguiste.com
Hellsass (22 juin) disait:
Moi avant j'avais la flemme, et entre temps on m'a dit (quelqu'un de bien placé dans le bizz, mais je sais plus qui) que ça servait absolument à rien... Ce qui m'arrange !
Un ski qui glisse est un ski farté, en permanence.
Hellsass (22 juin) disait:
Un ski qui glisse est un ski farté, en permanence.
Tu fartes en même temps que tu skies ?
tcsa (23 juin) disait:ouai comme pour boire la fatigue ou les crampes.. et affutage toujours av (si besoin)
gglapeuf (22 juin) disait:
sinon oui, dès que la semelles blanchis un peu, Paff tu tartine
voilà une moyenne de 4-5 sortis.. ça dépend de la neige...
Dès que la semelle blanchie c'est trop tard
djan (23 juin) disait:
Et un crayonnage à froid d'une base si possible avant chaque sortie (même si la technique est contreversée ici!)
Suis je le seul a farter mes skis une fois par ans pour me donner bonne conscience ??
(La je commence a réaliser que je suis le skieur qui prend le moins soins de son matos... Vous allez me faire partir en dépression...)
ronron (25 juin) disait:
Suis je le seul a farter mes skis une fois par ans pour me donner bonne conscience ??
(La je commence a réaliser que je suis le skieur qui prend le moins soins de son matos... Vous allez me faire partir en dépression...)
Perso, je le fais une fois par an.
Si certains skient plus vite que moi, c'est pas une question de fart, mais plutot de technique et d'engagement.
Hellsass (25 juin) disait:
Pendant une année sabatique tu fartes moins souvent ?
Sardineaioli05 (25 juin) disait:
Le bonhomme farte une fois par an.
Si il farte ne serais ce que 4 fois dans l'année de Décembre à Mars avec un fart universel on couvre pas loin de 80% des plages d'utilisation non ?
Bon là j'ai pas le tps de faire un débat et surtout j'en vois pas l'utilité.
ronron (25 juin) disait:
C'est surtout l'état de la neige, le facteur prépondérant qui va faire que tu vas plus ou moins glisser.
Sinon, on aurait déjà invité le fart qui scotch pas dans la neige de printemps.
ak (25 juin) disait:
Hellsass (25 juin) disait:
Pendant une année sabatique tu fartes moins souvent ?
t'appelle ça de l'humour?
ronron (25 juin) disait:
C'est surtout l'état de la neige, le facteur prépondérant qui va faire que tu vas plus ou moins glisser.
Sinon, on aurait déjà invité le fart qui scotch pas dans la neige de printemps.
el_bodeguero (25 juin) disait:
Salut,
Desserer les ressorts des fixs est totalement inutile.
Vous pensiez que ca servait à quoi d'ailleurs ?
Vous avez 1 h ...
inscrit le 06/02/03
92K messages