ronron (20 oct.) disait:
Technicien, va!
Ah, si seulement j’avais fait des études supérieures moi aussi...
Tchak-Tchak (20 oct.) disait:
ronron (20 oct.) disait:
Technicien, va!
Ah, si seulement j’avais fait des études supérieures moi aussi...
ronron (20 oct.) disait:
ak (20 oct.) disait:
ronron (20 oct.) disait:
C'est juste pour attirer l'attention sur toi que t'as posté cette mauvaise vidéo de ski.
D'ailleurs, là, tu cherches une victime pour raconter tes conneries.
T'es pas un professionnel du ski, t'es pas un ingé, juste un simple mytho qui essaye d'exister.
t'es en train de nous dire qu'un "vrai" ingénieur pourrait pas écrire des trucs comme ça?
L'argument d'autorité "ce que je dis est vrai parce que je suis ingé", je ne me souviens pas l'avoir déjà entendu.
Mais y a pas que ça.
Magnifico (20 oct.) disait:
ronron (20 oct.) disait:
ak (20 oct.) disait:
ronron (20 oct.) disait:
C'est juste pour attirer l'attention sur toi que t'as posté cette mauvaise vidéo de ski.
D'ailleurs, là, tu cherches une victime pour raconter tes conneries.
T'es pas un professionnel du ski, t'es pas un ingé, juste un simple mytho qui essaye d'exister.
t'es en train de nous dire qu'un "vrai" ingénieur pourrait pas écrire des trucs comme ça?
L'argument d'autorité "ce que je dis est vrai parce que je suis ingé", je ne me souviens pas l'avoir déjà entendu.
Mais y a pas que ça.
J'ai usé de l'argument d'autorité je l'avoue.
Mais pas pour dire que ce que je dis est vrai, mais pour ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
tcsa (20 oct.) disait:
Concernant la question de la conduite glissée, je constate qu'il y a quand même une superbe inculture. je m'étais fendu il y a quelques années d'un petit croquis pour expliquer la différence entre conduite dérapée, glissée et coupée.
...
TT disait:Ah, si seulement j’avais fait des études supérieures moi aussi...
Magnifico (20 oct.) disait:
tcsa (20 oct.) disait:
Concernant la question de la conduite glissée, je constate qu'il y a quand même une superbe inculture. je m'étais fendu il y a quelques années d'un petit croquis pour expliquer la différence entre conduite dérapée, glissée et coupée.
...
désolé tcsa mais ton second schéma sur le glissé est simplement faux
tcsa (20 oct.) disait:
Mais comme tu n'es pas plus calée en ski qu'en tennis... Tu vois de quoi je veux parler où faut que je te rafraichisse la mémoire à propos de ce moment anthologique où tu voulais expliquer le tennis à un -4/6 par ailleurs BE ? Tu sais celui qui t'a gentiment remis en place
carambole (20 oct.) disait:
tcsa (20 oct.) disait:
Mais comme tu n'es pas plus calée en ski qu'en tennis... Tu vois de quoi je veux parler où faut que je te rafraichisse la mémoire à propos de ce moment anthologique où tu voulais expliquer le tennis à un -4/6 par ailleurs BE ? Tu sais celui qui t'a gentiment remis en place
je peux avoir les références de ce forum que je rigole un peu (il a le même pseudo ?)
tcsa (20 oct.) disait:
tcsa (20 oct.) disait:
je peux avoir les références de ce forum que je rigole un peu (il a le même pseudo ?)
Je pense que tennisofico se fera un plaisir de te donner le nom
le fab (20 oct.) disait:
et vous pensez quoi de la conduite slarvée ??
bonagva (20 oct.) disait:
Hellsass (20 oct.) disait:
W = [(MxV² ) / (Rdcm + P x sinus a x cosinus u)] x sinus i + [P x cosinus a] x cosinus i
Sinon, t’appuies sur ta spatule extérieure ...
le fab (20 oct.) disait:
winstonsmith (20 oct.) disait:
le fab (20 oct.) disait:
et vous pensez quoi de la conduite slarvée ??
En fakie?
si tu veux, mais arrêtes de couper tes spatules arrières !!!
bonagva (20 oct.) disait:
W = [(MxV² ) / (Rdcm + P x sinus a x cosinus u)] x sinus i + [P x cosinus a] x cosinus i
Sinon, t’appuies sur ta spatule extérieure ...
Je pense qu'avec une recherche simple type "forum" tennis" "magnifico", tu ne devrais pas tomber très loin
Magnifico (21 avril) disait:
Je vous dis au revoir à tous foromeurs de skipass. Magnifico tire sa révérence et danns un élan léger s en va à jamais.
Magnifico (21 avril) disait:
Je vous dis au revoir à tous foromeurs de skipass. Magnifico tire sa révérence et danns un élan léger s en va à jamais.
Il n'est quand même pas parti sans dire au revoir cette fois ci ??
Magnifico (21 oct.) disait:
Magnifico est tel l aigle des hautes montagnes. Ils vous regarde petites fourmis des plaines insensibles à l écoute à la courtoisie à la découverte de la pertinence et de la beauté de ce monde.
ak (21 oct.) disait:
magnifico, pardonnes les, ils ne voient que l'écrit et pas l'homme qui est derrière...
carambole (21 oct.) disait:
Cette discussion est révélatrice ma foi de ce qui se passe de nos jours en France. Pas très sympa très peu ouvert.
En ski tu supines ou tu prones ?
winstonsmith (21 oct.) disait:
Et il partirait pas un coup "pour toujours" voir ailleurs l'aigle?
Y'a sûrement des fourmis à troller ailleurs dans le monde je pense.
Alors comme cela je trolle mon propre post?
4 pages de troll, je n'ai pas pu en placer une. J'avais pourtant des choses très intéressantes à dire, en particulier pour les skieurs intermédiaires (niveau petite flèche or, pas ceux qui atomisent les ouvreurs).
ak (21 oct.) disait:
magnifico, pardonnes les, ils ne voient que l'écrit et pas l'homme qui est derrière...
B'en on voit surtout l'aigle qui parle de lui à la 3ème personne. Difficile de discerner un homme derrière. Même en faisant d'énormes efforts.
Alors comme cela je trolle mon propre post?
4 pages de troll, je n'ai pas pu en placer une. J'avais pourtant des choses très intéressantes à dire, en particulier pour les skieurs intermédiaires (niveau petite flèche or, pas ceux qui atomisent les ouvreurs).
Non j't'explique le principe: tu lances une vidéo d'une luge qui skie les skis serrés en dérapant et qui manque de se la coller à la fin de la vidéo. Bref qui n'arrive pas à mettre en application ce qu'il décrit.
Tu lances une petite question innocente: "qu'en pensez-vous?"
Là assez logiquement tout le monde te répond: "on en a rien a foutre."
Toi tu espérais que tout le monde se lance dans des théories aussi soporifiques que fumeuses en terme de "technique de ski", vaguement sorties du mémento. Le but final étant de les corriger et de pouvoir étaler ta pseudo science en zoophilie avec les mouches.
Sur ce, ton pote scato (qui laisse pas sa part au chat en terme d'enculage de mouche) intervient direct et récite des pans entiers du mémento en aboyant comme un décérébré si une virgule n'est pas à la bonne place.
Donc si ca c'est pas du troll organisé je sais pas ce que c'est....
Tout ça pour dire quoi? Que vous nous les brisez sévère avec vos conneries de théories virtuelles du ski toi et ton pote.
Que ça fait pitié de vous lire vous pouiller la tête à longueur de topic alors que vous racontez les mêmes conneries l'un et l'autre. Et aussi peu maîtrisées d'un côté comme de l'autre.
Que vous donnez une image du ski déplorable qui ne correspond pas du tout à la réalité. Même les skieurs qui ont un énormes niveau ne se branlent pas la nouille a 1% de ce que vous faites par rapport à la technique. Vous prenez comme prétexte "d'expliquer des choses" afin de mettre en avant votre ego à la con et vous vous étonnez que tout le monde vous rentre dedans. Mais vous avez quel âge?
Donc allez vous tripoter tous les 2 dans votre laboratoire avec le memento pas trop loin et laissez les gens skier tranquille.
Les dîners de con c'est bien une fois de temps en temps mais quand c'est quotidien c'est pénible.
Non j't'explique le principe: tu lances une vidéo d'une luge qui skie les skis serrés en dérapant et qui manque de se la coller à la fin de la vidéo. Bref qui n'arrive pas à mettre en application ce qu'il décrit.
Tu lances une petite question innocente: "qu'en pensez-vous?"
Là assez logiquement tout le monde te répond: "on en a rien a foutre."
Toi tu espérais que tout le monde se lance dans des théories aussi soporifiques que fumeuses en terme de "technique de ski", vaguement sorties du mémento. Le but final étant de les corriger et de pouvoir étaler ta pseudo science en zoophilie avec les mouches.
Sur ce, ton pote scato (qui laisse pas sa part au chat en terme d'enculage de mouche) intervient direct et récite des pans entiers du mémento en aboyant comme un décérébré si une virgule n'est pas à la bonne place.
Donc si ca c'est pas du troll organisé je sais pas ce que c'est....
Tout ça pour dire quoi? Que vous nous les brisez sévère avec vos conneries de théories virtuelles du ski toi et ton pote.
Que ça fait pitié de vous lire vous pouiller la tête à longueur de topic alors que vous racontez les mêmes conneries l'un et l'autre. Et aussi peu maîtrisées d'un côté comme de l'autre.
Que vous donnez une image du ski déplorable qui ne correspond pas du tout à la réalité. Même les skieurs qui ont un énormes niveau ne se branlent pas la nouille a 1% de ce que vous faites par rapport à la technique. Vous prenez comme prétexte "d'expliquer des choses" afin de mettre en avant votre ego à la con et vous vous étonnez que tout le monde vous rentre dedans. Mais vous avez quel âge?
Donc allez vous tripoter tous les 2 dans votre laboratoire avec le memento pas trop loin et laissez les gens skier tranquille.
Les dîners de con c'est bien une fois de temps en temps mais quand c'est quotidien c'est pénible.
inscrit le 30/07/02
18K messages