carambole ( 1 janv. 2016) disait:
Regarde WS nous explique que les canons à neige ce n'est rien en comparaison du gars qui arrose ça pelouse, et le gars qui arrose ça pelouse va dire que c'est rien par rapport au gras qui ceci ou cela etc etc
Ah nanh nanh nanh j'explique rien du tout et je donne de leçons de morale à personne, je prends juste un exemple de comportement anodin (après tout on a le droit d'arroser sa pelouse) et je le mets en face d'une activité pour laquelle on te montre du doigt (attends c'est interdit de produire de la neige?!)
J'aurais pu prendre des tas d'autres exemples à la con...
Les piscines, les clim etc etc.
Bref je juge aucun comportement, mode de vie, loisirs, je dénonce juste une grosse HYPOCRISIE, nuance...
J'ai jamais dit que l'enneigement artificiel c'était super, je m'étonne juste que ça fasse couler autant d'encre.
Ce serait pas mal de s'offusquer par rapport à l'éclairage nocturne de certains sièges de grosse boîte, de l'utilisation de clim à outrance, ces trucs qui ne choquent personne.
L'enneigement artificiel c'est l'arbre qui cache la forêt, je sais qu'il faut bien une tête de turc mais à un moment faut réfléchir un minimum.
inscrit le 06/02/03
91K messages