tcsa (26 févr. 2015) disait:
Et si on tapait un peu dans le dur histoire d'aider cette jeune fille?
Alors une jeune fille en classe de seconde hors section ski, qui ne s'entraîne qu'une fois par semaine et qui est à 230 pions FFS (si j'ai tout compris ).
Vous mettez quoi en place ce 26 février comme programme? Et votre programme il amène quoi et quand?
Parce que la seule chose qui vaille c'est ça. Le reste c'est du blah blah blah
Il faudrait déjà qu'elle commence par s'entrainer. 1 séance de ski par semaine, c'est nimp, c'est rien, c'est que dalle. Ca permet juste de maintenir un niveau et encore. C'est juste du fun pour amuser la galerie.
Il faut commencer par taper dans le dur pour savoir si on aime en chier et se faire mal. Il faut être un max sur les planches, tout en travaillant tout ce qui est possible de travailler sans être sur les planches.
Quand j'ai eut besoin de monter mon niveau dans le domaine sportif, j'enquillais 20h, voir plus, de sport par semaine, en plus de mon boulot. Il faut savoir se donner les moyens et pas seulement en blablatant sur le web.
Julie, oublie la palabre et mets toi au turbin. Tu es très loin du niveau requis mais tu as quelques petites années pour monter le niveau. Mais, il faut vite te rendre comptes si tu aimes, ou non, monter en puissance dans le domaine sportif.
Les séances d'entrainement de 5h à 7h du matin, sous la pluie, dans le froid, avant d'aller au boulot ou à l'école, nécessite une certaine volonté (et pas que sur un clavier). Idem pour les séances de ski sous la pluie etc
Pour ne pas exploser, il faut monter progressivement en charge de travail et d’entrainement. Il te reste 2 mois sur cette saison pour savoir si cela te plait.
inscrit le 16/02/08
112 messages