Julie2475 (27 févr. 2015) disait:
Fred_Dechra (27 févr. 2015) disait:
Straight-Down (27 févr. 2015) disait:
Ceci etant 20h de ski par semaine c'est pas vraiment cayenne! Ya sport et sport, a ski sur 20h t'es deja une grosse partie assis sur le TS. Par contre en ce moment je suis en preparation d'un marathon et la c'est pas la meme, d'ailleurs je vais faire 8 heures de ski demain, c'est ma journée detente de la semaine!
Je n'ai pas souvenir avoir écrit qu'il s'agissait seulement de ski.
L'essentiel de mes propos est surtout d'écrire que pour l'instant elle ne s'entraine pas. La priorité est donc déjà par commencer à s'entrainer. C'est bien de faire des plans sur la comète, mais c'est mieux de se mettre au turbin.
Parce que courir 2h voir 3h toutes les semaines, faire de l'escalade 3h tous les samedis matins, allez au ski tous les dimanches et quelques mercredis et faire tous les soirs des abdos et pompes ce n'est pas s'entrainer ?
Peut-être que oui, je passe du temps sur ce forum pour demander des conseils, mais vous êtes dans ce cas là tous pas mieux que moi.
Car au lieu de vous entrainer ou bien de me sortir des informations juste, vous préférez donner des " conseils " aux gens.
En gros si on suit l'avis de certains, vous valez pas mieux que moi.
Ceci dis, je tiens à préciser que c'est loin d'être min avis je cite juste quelques posts que j'ai pu voir écrits pas certains.
ouais, sauf qu'on prépare pas notre tt nous
inscrit le 06/02/03
92K messages