Cyprien Sarrazin gagne le GS de Zinal (Coupe d'Europe)
Bien pour lui. Ca le remettra dans le bon sens. Il n'est pas passé très loin en WC
live.fis-ski.com
squier (12 déc.) disait:
En +, tu te gourres lourdement : c'est ZGONC
En ces temps de pandémie, le bricolage résiste
LeKeke (12 déc.) disait:
Sinon, Pintu, s'il assure, comme aujourd'hui, des places dans les 10 en SS, GS, SG et combiné, ça va bien finir par le faire au classement général !
LesMenuiresCestTop (12 déc.) disait:
LeKeke (12 déc.) disait:
Sinon, Pintu, s'il assure, comme aujourd'hui, des places dans les 10 en SS, GS, SG et combiné, ça va bien finir par le faire au classement général !
Il me semble que le combiné a disparu cette année, ce qui est très regrettable en termes de spectacle, et aussi de points pour Pinturault qui engrangeait ses 150 ou 200 points annuels assez facilement...
De mon point de vue, les "city events", ou "parallèles", je ne sais plus comment ça s'appelle ça change tout le temps, ça se laisse regarder mais ça fait un peu kermesse de club des sports à côté d'un bon combiné.
LeKeke (12 déc.) disait:
Une complainte commence à se répandre parmi les skieurs engagés en Coupe du Monde : "Au secours, Marcel Hirscher revient !"
Bon, on en est pas encore là mais les essais récents en géant de l'ex-numéro 1 mondial, accompagnés d'aucun commentaire de sa part, font jazer.
ledauphine.com
squier (17 déc.) disait:
Les 2 Eurosport, c'est 5.80 €/mois
En droits, il n'y a plus grand chose, sauf heureusement le ski
Et comme les autres, ils souffrent du piratage : sur internet, c'est open bar
J'ai vu en direct la chute de Nicole Schmidhofer. Vraiment angoissant, j'espère qu'elle va bien.
La descente de Val-d'Isère interrompue pendant 30 minutes après la chute de l'Autrichienne Nicole Schmidhofer
lequipe.fr
inscrit le 6/11/11
15K messages