eclaireur66 (20 nov.) disait:
aubink80 (20 nov.) disait:Les books ont les leurs. Mais comme ils mettent une cote de 100 sur Noens, je me demande si le mec qui fait les cotes suit vraiment l'actualité du ski Alpin.
Vous avez des favoris en tête pour Levi? (hommes et femmes)
Chez les femmes, le coach de Shiffrin tracera la 1ère manche d'un parcours que les organisateurs ont durci avec plus de rollers sur la partie plate. Vlhova s'est entrainée sur cette piste toute la semaine dernière. Mais il est probable que le tracé soit très tournant, spécialement dans la transition plat-mur. C'est là que ça se complique aussi pour Sven-Larson qui avait pris une seconde sur 10 portes l'année dernière. Quand à Holdener, ses débuts de saison sont rarement bons, sans compter son coude.
Chez les hommes, point d'interrogation sur la forme respective de Clément et Kristo. Est ce que Ryding peut faire le coup d'il y a 2 ans ? Pintu sera probablement solide.
J'ai vu des vidéos de Shiffrin à l'entraînement, elle à l'air en forme, c'est pour moi la favorite.
Après chez les mecs ça se fera au mental ils m'ont l'air tous costauds, si ils ont évité les pépins en fin de prépa
inscrit le 07/11/19
79 messages