le 15...
vonderberg ( 7 juin) disait:D'autres l'ont fait avant lui, Killian Albrecht par exemple. Mais lui était passé de la Wunderteam à l'équipe Bulgare.
Anna Fenninger, devenue Veith après son mariage, avait menacé de le faire en son temps, Romed Baumann l'a fait, après son mariage et pour d'autres raisons : il a quitté la fédération autrichienne de ski pour la fédération allemande de ski, non pas en raison de désaccords liés à des contrats de sponsoring, mais pour s'assurer une place en coupe du monde qu'il n'avait plus au sein de l'équipe autrichienne.
ledauphine.com
squier ( 7 juin) disait:Killington ou une autre station dans l'est, peu lui importe à mon avis. Du moment qu'elle puisse fêter Thanksgiving en famille. L'avantage, c'est que Killington fait parti des destinations de l'Ikon pass, produit sur lequel elle est engagée à la fois comme tête de gondole et comme actionnaire.
Mlle SHIFFRIN savait depuis belle lurette que Killington était reconduit
Mais elle devait tenir sa langue en attendant la FIS
ak ( 7 juin) disait:
le 7000 ème post de ce fil, c'est moi qui l'ai eu, et en plus, en haut de page...
eclaireur66 ( 7 juin) disait:
l'Ikon pass, produit sur lequel elle est engagée à la fois comme tête de gondole et comme actionnaire.
Blacksite (11 juin) disait:
squier (21 mai) disait:
Blacksite (11 juin) disait:N'ayant pas de spot en coupe du monde, l'équation était difficile à résoudre dès le départ. La visibilité de la coupe d'Europe est quasi-nulle. Quel partenaire est susceptible de mettre 100 K sur la table pour miser sur une fille qui est quand même sur la descendante. Surtout dans le monde économique d'aujourd'hui.
Surtout qu'apparemment, elle plonge juste à côté d'une mauvaise saison, comme tout sportif peut en connaître.
Mais si elle était vraiment sincère dans son envie de continuer et qu'elle renonce si vite, c'est que ça a dû être très dur ces derniers jours dans ses calculs financiers, les négociations avec les sponsors…
Elle a vraiment dû se heurter à un mur, la pauvre.
Et une autre de moins pour la saison prochaine... mais pour de bonnes raisons : ledauphine.com
eclaireur66 (11 juin) disait:
Je parlais de l'Américaine Isabelle Wright, qui est un peu dans une situation similaire, dans un post-précédent. La grosse différence, c'est qu'elle a un gros partenaire, Clif Bar qui lui permet d'entretenir son rêve, à pouvoir un jour courir en coupe du monde.
Après Alexis Pinturault et encore d'autres avant lui, c'est au tour d'Henrik Kristoffersen de bénéficier d'une cellule d'entraînement personnalisée, en accord avec sa fédération : ledauphine.com
Blacksite (11 juin) disait:
Mais si elle était vraiment sincère dans son envie de continuer et qu'elle renonce si vite, c'est que ça a dû être très dur ces derniers jours dans ses calculs financiers, les négociations avec les sponsors…
Elle a vraiment dû se heurter à un mur, la pauvre.
Blacksite (12 juin) disait:
Alberto Tomba et Sofia Goggia présents à Lausanne pour soutenir la candidature de Milan-Cortina d’Ampezzo pour les JO 2026
A lire ici.
Blacksite (12 juin) disait:
Alberto Tomba et Sofia Goggia présents à Lausanne pour soutenir la candidature de Milan-Cortina d’Ampezzo pour les JO 2026
A lire ici.
squier (18 juin) disait:Prochain épisode dans 15 jours, MS chez un double étoilé michelin.....
Ce matin, j'ai cru qu'elle y était retournée une 2ème fois 2 semaines après
A l'heure des réseaux sociaux, ….
squier (12 juin) disait:Ben si, même si ses explications exonèrent le volet financier.
Rien de neuf
On ne peut pas en vouloir à la presse régionale et son correspondant local
Il répète ce qu'il a lu sur F
Bref, vous ne saurez jamais
squier (20 juin) disait:Je vois quand même mal la ville de Nice et la région mettre sur la table plusieurs milliers d'euros en misant sur une fille qui a déjà 28 ans sans visibilité à court terme (pas de spot en cdm). En comparaison, la partenaire d'entrainement Américaine n'a que 22 ans et ses résultats sont en progression.
En résumé, pas un pb financier
"peser le pour et le contre" : coéquipière, plus de contre que de pour
eclaireur66 (20 juin) disait:Je vois quand même mal la ville de Nice et la région mettre sur la table plusieurs milliers d'euros en misant sur une fille qui a déjà 28 ans sans visibilité à court terme (pas de spot en cdm). En comparaison, la partenaire d'entrainement Américaine n'a que 22 ans et ses résultats sont en progression.
eclaireur66 (20 juin) disait:
Breezy Johnson de nouveau blessée au genou, mais pas au même, lors d'un entrainement en géant. Une nouvelle année blanche à venir pour l'Américaine. Quand tu as la mouise.....
squier (21 juin) disait:Le soccer féminin aux US est un sport universitaire. Donc, forcément ça change la donne. Beaucoup de licenciés chez les jeunes et un écrémage pour l'entrée en université et l'obtention d'une bourse. C'est la même chose pour les sports collectifs suivants :
En parlant foot, j'espère que les skieuses françaises sont à donf derrière les footballeuses françaises
Comme Mlle Shiffrin derrière son équipe
Là bas, ils ont une culture foot féminin
Sans vouloir vous casser le moral, la coupe, c'est pour les US
Elles sont au -dessus
En poule : 18 marqués 0 encaissé
Blacksite (21 juin) disait:
Si les Françaises bénéficient du même arbitrage que jusqu'ici, ça devrait être dans la poche. US ou pas.
inscrit le 06/02/03
91K messages