Marie Massios remporte finalement le général
Après arbitrage de la direction du Ladies Night Tour validé par Fabien Saguez, DTN, Marie Massios est déclarée vainqueur du Ladies Night Tour.
Le jury du Ladies Night Tour, après analyse des résultats, a constaté certaines irrégularités quant au bon déroulement de l’étape du Ladies Night Tour de Font-Romeu, qui servait de final à cette épreuve de promotion du ski féminin.
Par conséquent, ce même jury, en accord avec la direction technique nationale, a décidé de décerner la victoire finale du Ladies Night Tour 2017-2018 à Marie Massios apprend-t-on sur le site de la FFS et dans un communiqué envoyé à Ski Chrono par la direction du Ladies Night Tour.
Marie Massios avait remporté l’étape finale de Font Romeu Pyrénées 2000 et un chèque de 1000 €, sa seconde victoire sur ce circuit.
Et selon un premier classement, c’est Léa Chapuis, 3e de la petite finale face à Jade Grillet-Aubert qui avait remporté le général du Ladies Night Tour mais le jury de course a estimé en visionnant à nouveau les images que la petite finale n’avait pas été « fair », modifiant le résultat sportif. Il a donc décidé de changer le résultat final du général et d’officialiser le succès de Marie Massios pour le classement du circuit .
SkiChrono
inscrit le 30/04/17
14K messages