squier (21 déc. 2016) disait:
Le contrat HEAD est un peu léger malgré l'armée d'avocats ricains
On aurait du lui interdire de devenir actionnaire ou ambassadeur d'une autre marque en même temps
Son intérêt maintenant, c'est que les skis BOMBER se vendent
Blacksite (22 déc. 2016) disait:
Je trouve aussi que l'attitude de Miller envers sont ancien sponsor était peu correcte.
topgun (22 déc. 2016) disait:
Je trouve aussi que l'attitude de Miller envers sont ancien sponsor était peu correcte.
Champion sur les lattes ne veut pas dire champion dans le "business" tout le monde ne s'appelle pas Killy lol
squier (22 déc. 2016) disait:
topgun (22 déc. 2016) disait:
Champion sur les lattes ne veut pas dire champion dans le "business" tout le monde ne s'appelle pas Killy lol
On ne sait pas tout
Par contre, par sur pour sa "faiblesse" côté business
Maintenant et pour les années à venir , il a du se dire : "je vais gagner plus chez Bomber que chez Head"
topgun ( 3 janv. 2017) disait:
ak ( 3 janv. 2017) disait:
pas mal solaire??? quoi? j'ai rien compris
Je voulais dire que bien vue la vanne sur le "solaire" et les lunettes (erreur avec point d'interrogation au lieu exclamation)
Blacksite ( 5 janv. 2017) disait:
Salut !
Dans un précédent sujet j'avais posé des questions sur les plaques sous les fixations, utilisés notamment en course. On m'avait bien expliqué les avantages, mais au niveau des inconvénients ak m'avait dit que ça augmentait le risque de blessures en cas de chute.
A quoi est-ce que c'est dû comme phénomène (effet de "levier" en cas de chute, plus grosse transmission d'énergie dans les jambes si on chute...) ?
Un grand merci !
inscrit le 02/01/14
4945 messages