Suite de la rubrique "Fashion Ski Week".
Après les tenues de l'équipe masculine de ski alpin France, les tenues de l'équipe féminine : même combinaison grise (enfin la couleur, pas les formes. Il y a des limites à la prise d'anabolisants tout de même ! ), mais pantalon rouge et veste gris clair. On doit se rapprocher des couleurs tricolores en réunissant les hommes et les femmes.
ledauphine.com
Plus sérieux. Il semblerait que la FIS envisage de supprimer le super-combiné, ce qui ne va sûrement pas ravir les français qui y brillent et apparaît, en tout état de cause, très contestable puisque cette épreuve permet de récompenser les skieurs les plus polyvalents : ledauphine.com
Sinon, et à l'inverse de Vonn, Veith et Maze, Lara Gut sera bien présente au départ de Sölden : ledauphine.com
vonderberg (21 oct. 2016) disait:
Plus sérieux. Il semblerait que la FIS envisage de supprimer le super-combiné, ce qui ne va sûrement pas ravir les français qui y brillent et apparaît, en tout état de cause, très contestable puisque cette épreuve permet de récompenser les skieurs les plus polyvalents : ledauphine.com
squier (21 oct. 2016) disait:
J'attendais la start list pour donner mon prono en 3 skieuses dans l'ordre pour demain samedi dans la 1ère
1 - Schiffrin
2 - Brem
3 - Gut
Mais si, mais si, avec une superbe deuxième manche et une victoire pour quand même 7/10e d'avance !
Un superbe intérieur d'Hirscher récupéré de mains de maître, un Neureuther solide sur ses deux manches et un Ligety qui termine 5ème pour son retour à la compétition, faudra compter avec lui ...
Et pour les Suisses, une excellente première manche de Justin Murisier à 2/10e de Pintu et un 7ème rang final.
La saison est bien lancée ...
fis-ski.com
FastNico (24 oct. 2016) disait:
Sinon, c'est quoi encore ce truc de tuyau pvc sur l'avant des skis rossignol ?
Triste de voir qu'à la moindre photo de Vonn on la retrouve ici, mais la disparition d'une légende, ça...
lemonde.fr
tartiflette_power (24 oct. 2016) disait:
Triste de voir qu'à la moindre photo de Vonn on la retrouve ici, mais la disparition d'une légende, ça...
lemonde.fr
bonagva (24 oct. 2016) disait:
Absolument, mais le titre du fil est "L'actualité du ski alpin", le brave Emile nous a quitté en ... 2012 !
squier (24 oct. 2016) disait:
Tout dépendra d'Aksel
Si pas de déclin et pas de blessure, c'est pour lui
En +, Pinturault enlève des gros points à Marcel
Blacksite (25 oct. 2016) disait:
Blacksite (25 oct. 2016) disait:
Blacksite ( 1 nov. 2016) disait:
Désolé, quinze. Mais ça fait un quinze ans à un jour près.
Pour Régine c'était un accident qui était évitable. Apparemment si j'ai bien compris il y a eu cafouillage entre les équipes (France et Allemagne) présentes sur la piste.
Blacksite (24 oct. 2016) disait:
A mon avis Pinturlault peut remporter le général !
Blacksite ( 3 nov. 2016) disait:
Sympa ce site Bonagva !
Ça a l'air enneigé à Levi.
inscrit le 26/02/08
7381 messages