vonderberg (12 oct. 2016) disait:
Tu as oublié de rajouter la mention "rubrique Lindsey Vonn" sous la photo et le commentaire "people" qui va avec : "Encore une tenue sexy pour Lindsey Vonn. C'est sûr, elle doit chercher un mec !"
vonderberg (12 oct. 2016) disait:
Tu as oublié de rajouter la mention "rubrique Lindsey Vonn" sous la photo et le commentaire "people" qui va avec : "Encore une tenue sexy pour Lindsey Vonn. C'est sûr, elle doit chercher un mec !"
Compte tenu du caractère très généraliste de ce post, je propose une nouvelle rubrique : la "Fashion Ski Week". Avec, comme sujet d'introduction, les tenues de nos coureurs préférés et coureuses favorites pour la saison à venir : ledauphine.com
Manifestement, la tendance est au bleu. Rubrique à compléter puisque toutes les équipes nationales ne sont pas répertoriées (manquent notamment les Etats-Unis, le Canada, l'Allemagne, l'Italie, la Slovénie... et la France ! ... ainsi, bien sûr, que le Liechtenstein pour notre ami Blacksite !)
Au-delà de sa dimension mode, j'attire l'attention des lecteurs de cette rubrique sur son caractère éminemment pratique destiné à leur permettre de reconnaître leurs champions et championnes sur les pistes et en dehors (détails vestimentaires qui peuvent s'avérer déterminant dans le cadre d'une chasse aux autographes ou aux selfies).
Pierre Bugnard sera aligné dans la sélection Helvète à Sölden
24heures.ch
il est pas mauvais lui
lemonde.fr
PhilippeG (13 oct. 2016) disait:
Et sinon, pourquoi pas un peu de people ski sur skipass...moi qui n'achète ni Closer, ni Voici... J'aurais au moins des jolies photos et des scoops..
Quand Lindsey Vonn ne fait pas l'actualité, elle fait des émules. Elle veut se mesurer aux hommes en compétition, et bien Lara Gut l'a fait ! Le temps d'un challenge avec Didier Cuche, manifestement organisé par Audi (et probablement aussi leur équipementier commun, Head, au vu de certains gros plans dans la dernière vidéo).
Et pas seulement sur des véhicules : facebook.com
facebook.com
Mais aussi, et surtout, sur des skis : facebook.com
A quand un challenge entre Lindsey Vonn et Bode Miller (ou Axel Lund Svindal, vu que ce premier est plutôt en froid actuellement avec Head) ?
Sinon, beaucoup moins amusant et reluisant, l'équipe norvégienne de ski de fond connaît de nouveaux problèmes de dopage avec l'une de ses skieuses emblématiques : Therese Johaug.
Il ne s'agit pas cette fois-ci de ventoline, mais de clostébol contenu dans un stick à lèvres utilisé contre les gerçures et qui lui aurait été recommandé par le médecin de l'équipe norvégienne. Ce dernier, qui a déclaré vouloir assumer l'entière responsabilité de cette affaire, a annoncé sa démission.
ledauphine.com
ledauphine.com
Blacksite (14 oct. 2016) disait:
Je me demande quand même comment les médecins sportifs peuvent encore s'y retrouver parmi tous ces produits considérés comme dopant et les préparations qui en contiennent.
topgun (14 oct. 2016) disait:
Je me demande quand même comment les médecins sportifs peuvent encore s'y retrouver parmi tous ces produits considérés comme dopant et les préparations qui en contiennent.
Euh ben en fait c'est leur métier de s'y retrouver, de se tenir au courant des nouveaux médocs en circulation etc !
vonderberg (13 oct. 2016) disait:
Sinon, beaucoup moins amusant et reluisant, l'équipe norvégienne de ski de fond connaît de nouveaux problèmes de dopage avec l'une de ses skieuses emblématiques : Therese Johaug.
Il ne s'agit pas cette fois-ci de ventoline, mais de clostébol contenu dans un stick à lèvres utilisé contre les gerçures et qui lui aurait été recommandé par le médecin de l'équipe norvégienne. Ce dernier, qui a déclaré vouloir assumer l'entière responsabilité de cette affaire, a annoncé sa démission.
ledauphine.com
ledauphine.com
rico74 (14 oct. 2016) disait:
Certes, mais techniquement est-ce que c'est faisable ? D'autant qu'il faut aussi savoir quels produits parfois anodins peuvent en contenir ?
vonderberg (14 oct. 2016) disait:
Je sens comme des doutes quant à l'explication donnée par l'équipe norvégienne, que je n'ai fais que reproduire. Ce qui ne veut pas dire que j'y adhère nécessairement (c'est vrai que l'histoire du stick à lèvres ça parait dément : penser qu'un produit de consommation ordinaire, destiné au grand public, puisse avoir des effets dopant sur un ou une athlète ...), mais comme je n'y connais rien je ne peux pas juger. Et, malheureusement, je n'ai pas accès aux liens que vous avez mis (restrictions imposées dans l'utilisation d'internet sur l'ordinateur). Donc, si vous pouviez développer ça serait plus clair pour tout le monde.
Tant pis au passage, s'il s'agit d'une mascarade, pour le crédit de l'équipe norvégienne de ski de fond et de ses athlètes, même si c'est bien triste (et ce serait encore plus triste si ce type de pratiques était généralisé dans les équipes nationales de ski nordique).
Je sens comme des doutes quant à l'explication donnée par l'équipe norvégienne, que je n'ai fais que reproduire. Ce qui ne veut pas dire que j'y adhère nécessairement (c'est vrai que l'histoire du stick à lèvres ça parait dément : penser qu'un produit de consommation ordinaire, destiné au grand public, puisse avoir des effets dopant sur un ou une athlète ...), mais comme je n'y connais rien je ne peux pas juger. Et, malheureusement, je n'ai pas accès aux liens que vous avez mis (restrictions imposées dans l'utilisation d'internet sur l'ordinateur). Donc, si vous pouviez développer ça serait plus clair pour tout le monde.
Tant pis au passage, s'il s'agit d'une mascarade, pour le crédit de l'équipe norvégienne de ski de fond et de ses athlètes, même si c'est bien triste (et ce serait encore plus triste si ce type de pratiques était généralisé dans les équipes nationales de ski nordique).
Certes, mais techniquement est-ce que c'est faisable ? D'autant qu'il faut aussi savoir quels produits parfois anodins peuvent en contenir ?
Exemple simple: certain produits cosmétiques type bains moussants contiennent de la codeine.
Ce fut la ligne de défense d'une certaine Jeannie Longo à une époque (que je respecte infiniment au demeurant) mais au vu de sa féminité on peut doucement rigoler...
ak (14 oct. 2016) disait:
Exemple simple: certain produits cosmétiques type bains moussants contiennent de la codeine.
Ce fut la ligne de défense d'une certaine Jeannie Longo à une époque (que je respecte infiniment au demeurant) mais au vu de sa féminité on peut doucement rigoler...
longo est allée voir un toubib parce qu'elle avait trop de poils sur le torse, le toubib lui a demandé jusqu'ou elle avait des poils comme ça, elle a répondu: jusqu'aux couilles
longo est allée voir un toubib parce qu'elle avait trop de poils sur le torse, le toubib lui a demandé jusqu'ou elle avait des poils comme ça, elle a répondu: jusqu'aux couilles
Vous pas gentil !
Merci. Je comprends mieux désormais.
Donc, si je résume, elle ou son médecin a acheté un médicament, sous forme de stick à lèvres, sur lequel il était clairement indiqué qu'il contenait une substance dopante (ski-nordique.net et elle l'a "bêtement" utilisé. Et l'utilisation de ce médicament pourrait couvrir l'utilisation, sous une autre forme, de la même substance à des fins pas franchement médicales.
C'est effectivement pour le moins maladroit (dans l'hypothèse où il n'y aurait pas eu utilisation de la même substance autrement que par le stick à lèvres) et au pire une fraude caractérisée. La quantité de substance retrouvée dans ses urines ne permettrait-elle pas de faire le départage entre ces deux hypothèses (parce que avoir un résultat positif à partir de la simple utilisation d'un stick à lèvres, cela paraît a priori dément... mais peut être pas plus que l'utilisation d'une crème pour les fesses) ?
j'ai l'impression de voir mes résidents qui m'affirment que parce qu'ils ont mangés un petit pain au pavot ils sont positifs aux opiacés
topgun (14 oct. 2016) disait:ya une scene dans le film sur armstrong ou les mecs s envoient plein de cafés a la suite, mais la 25l c est hallucinant!!!
Un de mes favoris:
Le cycliste Gianni Bugno positif à la caféine cad>15 mcg/ml urine Il a répondu avoir consommé bcp de café.
Certes sauf que la dose relevé correspondait à environ 25 L de café de percolateur MDR !!!!
squier ( 3 oct. 2016) disait:
Mlle VONN a la santé
Elle fait le tour des US pour dédicacer son bouquin jusqu'à une semaine avant Sölden
tartiflette_power (14 oct. 2016) disait:
Personne ne parle d'Alphand?
Je suis déçu de la part de fan de people.
Bon j'ai omis le fait qu'Alphand a pas de booooobs.....
squier (15 oct. 2016) disait:
tartiflette_power (14 oct. 2016) disait:
Personne ne parle d'Alphand?
Je suis déçu de la part de fan de people.
Bon j'ai omis le fait qu'Alphand a pas de booooobs.....
Il ne fait plus l'actu ski
Certains l'appellent le blaireau
Il faut cliquer, pour ne pas heurter les âmes sensibles
[IMG=http://img110.xooimage.com/files/9/b/2/capture-50a5b52.png][/IMG]
Blacksite (15 oct. 2016) disait:
Pour Alphand en tout cas il ne s'est pas exprimé sur le sujet. Et à l’œil difficile de savoir si ce sont des photos truquées.
bonagva (14 oct. 2016) disait:
Résistant, c'est vite dit, chez certaines araignées, l'effet de la caféine, comment dire, c'est pas joli, joli ...
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/14/Caffeinated_spiderwebs.jpg
Blacksite (15 oct. 2016) disait:
inscrit le 02/12/10
2314 messages