Il a fait beaucoup de sport ?
bonagva (25 avril) disait:A propos de Vonn qu'on voit beaucoup sur Instagram en ce moment: opération et remplacement du genou ...
euskaladejo (25 avril) disait:
ak (25 avril) disait:
Une prothèse si jeune, je suis curieux de voir ce que ça donnera dans 15 ans… si je suis encore là
Un pote qui s'est fait opérer d'une hanche quand il avait la trentaine pas trop avancée, sorti de la dernière visite chez le chiru pour faire la seconde et refaire la prems avec diagnostic: 'on va attendre un peu avant de re-opérer'.
Devait y avoir du matériel sans obsolescence programmée fin des années 80.
squier (25 avril) disait:
Sans déconner, une page dans l'Equipe
Marcel n'a pas envoyé de SMS à Pintu pour le prévenir
Bonjour l'ambiance
boulet69 (26 avril) disait:
euskaladejo (25 avril) disait:
ak (25 avril) disait:
Une prothèse si jeune, je suis curieux de voir ce que ça donnera dans 15 ans… si je suis encore là
Un pote qui s'est fait opérer d'une hanche quand il avait la trentaine pas trop avancée, sorti de la dernière visite chez le chiru pour faire la seconde et refaire la prems avec diagnostic: 'on va attendre un peu avant de re-opérer'.
Devait y avoir du matériel sans obsolescence programmée fin des années 80.
c'est pas ça( le problème ( l'obsolescence programmée) , les reprises de prothèse que ce soit de hanche et pire de genou , c'est toujours très compliqué avec des resultats bien moins satisfaisant qu' au "premier jet" donc les chir repoussent le plus possible...
bonagva (30 avril) disait:
Guerre ouverte entre la FIS et les grosses nations
L'attribution des futurs droits TV, à partir de 2026, continue de faire d'énormes remous entre la Fédération Internationale de Ski et sept grandes Fédérations (Suisse, Autrichienne, Norvégienne, Suédoise, Allemande, entre autres).
https://www.ski-nordique.net/la-fis-en-conflit-avec-les-grandes-federations.6665779-72348.html
Habari Gani ( 6 mai) disait:
Les calendriers alpins ...
... dames:
ski-nordique.net
... hommes:
ski-nordique.net
Blacksite (14 mai) disait:
« Une bonne chose pour la sécurité » : quand l’airbag devient obligatoire !
La Fédération internationale de ski (FIS) a décidé de rendre obligatoire l’utilisation de l’airbag dans les disciplines de vitesse (descente et super-G).
ledauphine.com
Compte-rendu de la même réunion:
« Implementation of cut-resistant undergarments
A proposal has been made to strongly recommend cutting-resistant undergarments for all disciplines at all levels. The goal is to make their use compulsory from the 2025/26 season. Further, protective zones will be defined until spring 2025 ».
fis-ski.com
Blacksite (18 mai) disait:
Par contre, Shiffrin a l'air bien affûtée.
inscrit le 06/02/03
92K messages