A vot’ bon coeur M’sieurs-Dames
ledauphine.com
A vot’ bon coeur M’sieurs-Dames
ledauphine.com
Ils n'arrivent à taper Bernard Arnault et ses marques
Alors que le gars a hôtel, appart à Courchevel et vient de racheter Vuarnet
Ils n'ont qu'à envoyer Pintu faire la manche
https://ffs.fr/partenaires/
Ah il va y avoir beaucoup de premiers (c’est aussi le leitmotiv de la candidature suisse) à être les premiers après d’autres premiers …
ledauphine.com
Habari Gani ( 7 sept.) disait:
Ah il va y avoir beaucoup de premiers (c’est aussi le leitmotiv de la candidature suisse) à être les premiers après d’autres premiers …
ledauphine.com
ak ( 9 sept.) disait:
Habari Gani ( 7 sept.) disait:
La pétanque d’hiver, c’est le curling, non?
Tu te moques pas du curling...
Habari Gani ( 6 sept.) disait:
Très beau résultat de Flavio Vitale (Tignes / APEX) à Cardrona (NZL) qui gagne en étant quasiment le plus jeune (2005) de la course. Un beau 20 points FIS en SL où il a à date 28 points.
Le premier 2006 pointe à la 19ème place, c'est Axel Gravier de Val Cenis
ledauphine.com
fis-ski.com
Blacksite (19 sept.) disait:
En tout cas, on ne voit pas tellement de Racetiger en ski alpin.
C'est dommage.
marc (19 sept.) disait:Il y en a probablement toujours actuellement, mais pas forcément chez ceux qu'on voit souvent à télé.
bonagva (19 sept.) disait:
Regarde bien, tu verras bien d’autres marques, même si avec un nombre de coureurs moindre ( Odermatt, Kristoffersen, Clément Noël, Brignone, … )
bonagva (19 sept.) disait:
Regarde bien, tu verras bien d’autres marques, même si avec un nombre de coureurs moindre ( Odermatt, Kristoffersen, Clément Noël, Brignone, … )
marc (19 sept.) disait:Stockli, Van Deer, Dynastar, et pour Brignone de tête je ne sais plus.
Blacksite (19 sept.) disait:
marc (19 sept.) disait:Il y en a probablement toujours actuellement, mais pas forcément chez ceux qu'on voit souvent à télé.
Oui, j'en ai déjà vu, mais effectivement avec des athlètes qui ne jouent pas les premiers rôles.
Sur les podiums on voit surtout des Atomic ou des Head.
inscrit le 20/08/16
3582 messages