Plus de Sapporo
ledauphine.com
BOOZ ( 9 oct.) disait:
Allez Salt Lake city!
Blacksite (10 oct.) disait:
Lara Gut Behrami : "Je me suis posée 1000 questions"
Durant la période estivale, la leader de l'équipe Suisse de ski alpin, Lara Gut Behrami, s'est parfois intérrogée sur la suite de sa carrière...
ski-nordique.net
Blacksite (11 oct.) disait:
Habari Gani (13 oct.) disait:
Habari Gani ( 9 oct.) disait:
BOOZ ( 9 oct.) disait:
Allez Salt Lake city!
Eux ils sont surtout là pour 2034 dans la logique de LA2028 consistant à disposer de 4 ans de plus pour se préparer et faire du business avec la qualité d'hôte désigné
Habari Gani (14 oct.) disait:
J’ai du mal à voir où j’aurais écrit ça.
bonagva (14 oct.) disait:
Habari Gani (14 oct.) disait:
J’ai du mal à voir où j’aurais écrit ça.
Selon le CIO: "Seuls dix pays seront en mesure d'organiser les Jeux Olympiques d'hiver à partir de 2040"
Puis, toi: "D’ailleurs si tu enlèves les trois dernières éditions en Russie, Corée du Sud et Chine il reste 10 pays."
Du coup, il y avait 10 pays et il en restera 10 ...
bonagva (14 oct.) disait:
Ah bah alors, tout baigne, aucun changement ... 🤪
Blacksite (14 oct.) disait:
L’avenir c’est peut être de faire du esport en bouffant de la tartiflette comme souvenir de l’époque honnie du ski. ITWT
grandgrenoble.alpes1.com
squier (15 oct.) disait:
Blacksite (16 oct.) disait:
"Quatre journées moyennes, le reste était catastrophique"
Voilà comment les skieurs de l'équipe de France résume leur stage très compliqué et surtout très couteux, qui s'est déroulé courant août au Chili...
ski-nordique.net
Blacksite (16 oct.) disait:
Mikaela Shiffrin : "J'ai failli m'évanouir"
La star de coupe du monde de ski alpin, Mikaela Shiffrin, a rencontré pour la première fois une de ses idoles, jeudi à Altenmarkt...
ski-nordique.net
Légende, c'est le mot ...
Sinon, l'été voudrait enfin se terminer ...
24heures.ch
Blacksite (18 oct.) disait:
Le chantier de la piste de Zermatt arrêté ?
Plusieurs associations de défense de la nature et des politiciens ont déposé une requête urgente auprès du canton du Valais, après les révélations de 20 minutes et du Matin Dimanche.
lematin.ch
inscrit le 20/08/16
3582 messages