Blacksite ( 5 févr.) disait:
@LeKeke
Ça j'aimerais bien une fois assister à une course de CM ou de CE et voir les athlètes en vrai. Ça doit être quelque chose de voir Goggia, Brignone, Gut, etc.
Perso, Je voulais voir en vrai le gabarit de gars comme Beat Feuz, Dominique Paris ou encore Aamodt Kilde. Donc l'année dernière, je suis monté 30mn avant la course à l'aire de départ de l'eclipse qui est toute petite. Il y avait les 15 premiers dossards juste à coté de la piste des spectateurs. Les mecs sont super balèzes ! Mais je ne fantasme pas sur eux comme "certains" fans sur les filles !
12h15 : ayé, je vois depuis chez moi qu'elles font la reco ski libre du SG de demain. Si j'étais aussi fan que toi, je serais aller me poster au départ du TS Legend depuis 9h, j'aurais attendu que Sofia ou Féderica se pointe et hop je serais monté avec elle ! En 2015, il y avait une fille avec "Austria" écrit dans le dos. Personne n'osait monter avec elle. Du coup, je m'étais dévoué pour qu'elle ne soit pas trop seule : c'était Liz Goergl. 0K, elle n'était pas très glamour, mais très marrante au final.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par LeKeke, 05/02/2023 - 12:19
inscrit le 09/09/10
1138 messages