La star du ski mondial continue son incroyable série et enlève, comme la veille, le second slalom géant de Kronplatz...
ski-nordique.net
squier (24 janv.) disait:
LeKeke (25 janv.) disait:
Sinon, la famille de Niels Hintermann m'a demandé pour louer sur Meribel pour la première semaine des CM. ?
Si vous avez des plans. Perso je me la garde pour moi et mes amis.
LeKeke (25 janv.) disait:Je ne trouve pas ça très classe d'accuser publiquement le matos. C'est "soo French !". On ne sait toujours pas la raison pour laquelle Shiffrin a complètement foiré ses derniers JOs et on peut penser que cela venait du matos ou de son technicien. Mais elle n'a rien dit.
Blacksite (25 janv.) disait:
LeKeke (25 janv.) disait:Je ne trouve pas ça très classe d'accuser publiquement le matos. C'est "soo French !". On ne sait toujours pas la raison pour laquelle Shiffrin a complètement foiré ses derniers JOs et on peut penser que cela venait du matos ou de son technicien. Mais elle n'a rien dit.
D'autant que son équipementier pourrait être tenté de "balancer" si le skieur a aussi des choses à se reprocher...
Habari Gani (25 janv.) disait:
Blacksite (25 janv.) disait:
D'autant que son équipementier pourrait être tenté de "balancer" si le skieur a aussi des choses à se reprocher...
Pinturault est quand même la tête d'affiche masculine de cette marque dans les disciplines techniques depuis plus de 10 ans. Certes il y a McGraph qui arrive
La saison dernière Kristo avait balancé sur Ross mais il a changé et ça lui a réussi
Habari Gani ( 9 janv.) disait:
squier ( 9 janv.) disait:
4, c'est la seule fois en 2019
sinon c'est 1 ou 2 par saison
Cette année en cours, c'est 2 devant
Bref, pas avant ses 30 ans
Et si Kilde veut des marmots, c'est cuit
Je pense que cette année ce n'est pas terminé pour le GS: elle est à 25 points de Bassino et il en reste 4.
Même pour le SG c'est très ouvert: elle est 3ème avec 100 points à 20 points de Curtoni. Mais elle ne s'est alignée que sur l'un des deux
Je la vois bien faire 3 globes cette saison
squier (25 janv.) disait:
bonagva (26 janv.) disait:
Sinon j'ai l'impression qu'on parle peu du retour de Kästle en Coupe du Monde. Les skis autrichiens équipent Ilka Stuhec et aussi Ania Caill.
kaestle.com
ski-outdoor.ro
Ils font aussi des chaussures qu'utilise Ania Caill, mais j'ai l'impression qu'Ilka Stuhec est resté chez Lange. Je me demande si d'autres athlètes vont rejoindre cette marque mythique.
bonagva (26 janv.) disait:T'en oublies quelques-uns quand même ...
squier (26 janv.) disait:
Ca ne change rien
100 points avec ATOMIC
bonagva (26 janv.) disait:
Habari Gani (26 janv.) disait:
Ca ne change rien
100 points avec ATOMIC
Egalement
621 points sur cette étape
Le SL de schaldming m'a tué avec les 4s00 pour la qualification (Pintu devait être dég' d'être 31ème avec 4s04), Kristo battu par Braathen et qui perd 10 places entre la première et la deuze (j'avais misé sur sa victoire en imaginant 1ère place à la première et 3ème place à la seconde).
Et alors pour le GS, j'avais misé sur Braathen pour la victoire et Radamus 10ème.
Chez les femmes tout bon sauf l'écart entre la 1ère et la deuxième (45'' contre 18'' )
Habari Gani (26 janv.) disait:Un pronostic concernant l'impact des règles de Shiffrin sur le double SL de ce WE?
squier disait:Comme elle avait ses r..., Bassino et pas de record : 2 claques à 0
LesMenuiresCestTop (28 janv.) disait:
Dans le première manche du slalom feminin ce matin, la commentatrice très avisée (Florence Masnada je crois) a remarqué que Shiffrin et plus tard Noens ont choisi de passer la double centrale "à l'envers", ou en tout cas différemment des autres. J'ai aussi remarqué que parfois lorsqu'un slalomeur se rate avant une double, il peut plus ou moins se rattraper en franchissant celle-ci dans l'autre sens. J'avoue que je m'y perds un peu quand je vois ça, est-ce qu'il est courant comme ce matin que l'on puisse choisir les deux options sans que l'une soit franchement meilleure que l'autre ?
De même lorsqu'un coureur sort d'un tracé, même en géant, j'ai remarqué qu'il peut remonter la porte sans forcément la prendre à l'endroit, vous confirmez que c'est autorisé ?
inscrit le 06/11/11
15K messages