bonagva (19 déc.) disait:
Blacksite (19 déc.) disait:
bonagva (18 déc.) disait:
Vu que je la connais assez bien, ça me fait toujours plaisir de voir Anna gagner une course, même citadine ...
Elle courait avec ta petite ?
Oui et comme elles ont vécu le même genre de difficultés avec la structure officielle, elles se sont entrainées ensemble durant quelques saisons.
Les parents d'Anna ont fait de la compétition, le papa servait de coach pour ses trois gosses et on avait quelques autres coureurs qui se joignaient à nous de temps en temps.
Une très bonne ambiance ...
Hellsass (19 déc.) disait:
Licenciée à Aubonne ou Gimmel ?
Gimel, avec un "m". Gland c'est où ils ha-bite-nt ...
Mais elle est licenciée dans un club Genevois.
ak (20 déc.) disait:
Le panneau d'autoroute en question était quand même mythique... Et il est resté très longtemps, je dirais 3 décennies... Incroyable.
bonagva (20 déc.) disait:
Sur l'actuel, le Gland a disparu ...
bonagva (20 déc.) disait:
Tan Da Boss (20 déc.) disait:
je te traite pas de menteur mais apparemment c'est difficile pour toi de concevoir que tu t'es trompé.
Admettons que la sortie Gland est très très très récente, faut quand même être débile pour sortir à Aubonne alors que c'est bien plus prêt depuis Nyon!
ak (20 déc.) disait:
Tan Da Boss (20 déc.) disait:
je te traite pas de menteur mais apparemment c'est difficile pour toi de concevoir que tu t'es trompé.
Admettons que la sortie Gland est très très très récente, faut quand même être débile pour sortir à Aubonne alors que c'est bien plus prêt depuis Nyon!
C'est dur... Ça implique que peut être le lac de Genève n'existe pas et qu'il pourrait y avoir des trous dans le gruyère...
ak (20 déc.) disait:
LeKeke (21 déc.) disait:
Mikaela, la Queen (ou Princess ?) of Cooouuurch. Sans déconner, il y a un coup à faire, du genre "Bode Miller/Trentino".
Mikaela, listen to me, I take only 1% as an agent, and you become the Princess of Courchevel for the rest of your life! Deal ??
Bon ok mea culpa. J'ai été injuste avec Camille Cerutti. Le staff a eu raison de miser dessus. Sa joie faisait plaisir à voir à l'arrivée du SG de Val. L'an passé elle faisait des posts pour parler de sa quête de points en WC alors qu'elle avait plusieurs fois fait entre 31 et 35. Cette année les centièmes ont commencé à tomber du bon côté avec une 29ème et une 30ème place. Et là cette 11ème place. Est-ce que ça lance quelque chose ?
En tout cas si elle prend la 7ème et dernière place femme pour les JO ça ne sera pas du vol. Ca se jouera avec Doriane Escane dont les résultats sont moins bons mais qui serait plus logique parce qu'on a qu'une slalomeuse et deux géantistes contre déjà 4 super géantistes et 2 descendeuses.
c.ledauphine.com
inscrit le 27/10/09
22K messages