squier (10 déc.) disait:
Blacksite ( 7 déc.) disait:
Bode Miller papa pour la 8e fois
L'épouse du légendaire skieur Américain, Morgan Beck, a donné naissance fin novembre à une petite fille, trois ans après avoir connu un terrible drame...
A lire ici.
et surtout pas de vasectomie
il faut repeupler le pays
en 2022, ils dépasseront la barre du 1 décédé covid pour 300 ha
Blacksite (11 déc.) disait:
Elle était en forme Lara Gut, ça faisait plaisir à voir après son weekend passé qui avait été délicat.
J'ai bien aimé aussi le passage de Noémie Kolly, qui revient de loin et a vraiment bien géré. Elle partait dans les derniers dossards.
Sinon en voyant les athlètes dévaler la piste, je me demande sur Skipass quels seraient nos chronos si on essayait le même parcours.
Habari Gani (11 déc.) disait:
Sinon en voyant les athlètes dévaler la piste, je me demande sur Skipass quels seraient nos chronos si on essayait le même parcours.
Avoir un chrono suppose déjà d’arriver en bas
Blacksite (12 déc.) disait:
Le crash de Lara Gut...
Mais j'ai l'impression qu'il n'y a rien de cassé, elle s'est rapidement assise.
Edit : ça y est, elle est debout.
bonagva (12 déc.) disait:
Habari Gani (11 déc.) disait:
Avoir un chrono suppose déjà d’arriver en bas
Tu veux dire qu'il y aurait surtout des DNF ?
Blacksite (13 déc.) disait:
mais en même temps, faire un super-G sur une aussi faible distance, ça ne devait pas laisser beaucoup de possiblités.
bonagva (13 déc.) disait:Elle s'en sort plutôt bien, ce n'est jamais bon de traverser les filets ...
Salut !
Est-ce que vous savez ce qu'est devenue la Valaisanne Lisa Grognuz ? Elle courait en épreuve de vitesse, avec de bons résultats, mais son profil FIS indique qu'elle n'est plus active et je ne trouve aucune autre information.
fis-ski.com
lenouvelliste.ch
Un grand merci !
Blacksite (13 déc.) disait:
Salut !
Est-ce que vous savez ce qu'est devenue la Valaisanne Lisa Grognuz ? Elle courait en épreuve de vitesse, avec de bons résultats, mais son profil FIS indique qu'elle n'est plus active et je ne trouve aucune autre information.
fis-ski.com
lenouvelliste.ch
Un grand merci !
Habari Gani (13 déc.) disait:La 3 c'est que les saisons qu'elle a faites coûtent cher pour une très maigre perspective de vivre un jour du ski de compétition (à la grosse une trentaine de coureurs et une trentaine de coureuses dans le monde)
Blacksite (14 déc.) disait:
C'est moins cher que les sports nautiques ou mécaniques, mais ça reste quand même coûteux quand il faut payer le matériel (pas donné, les déplacements (parfois lointains), etc. Ça demande quand même un beau budget.
francbord (14 déc.) disait:
et encore, le ski ne t'obliges pas à autant d'investissement matériel que dans certains sports ,comme en voile, quand tu te trimbales avec une voiture, un bateau sur la remorque et que tu parcours les plans d'eau en europe, que les régates durent plusieurs jours, tu arrêtes vite les frais, à moins de s'appeler Bertarelli ou Rotschild......
après, on te dis que c'est un sport de riche.
inscrit le 06/02/03
91K messages