en même temps il a un vrai physique...
ak (20 oct.) disait:
en même temps il a un vrai physique...
ak (20 oct.) disait:
message pour black... il n'y a pas que les skieuses suisses qui sont charmantes
ak (20 oct.) disait:
roger...
Jeu réouvert
In peu au pif à l'ouverture
predictorchallenge.fis-ski.com
ak (20 oct.) disait:
Francis917 (20 oct.) disait:
ak (20 oct.) disait:
roger...
Excellentissime !!! Ah ch'uis plié de rire ...
J'arrive pas savoir si il se fout de moi ou si je l'ai vraiment fait marrer ce con là...
ak (20 oct.) disait:
ak (20 oct.) disait:
roger...
Excellentissime !!! Ah ch'uis plié de rire ...
J'arrive pas savoir si il se fout de moi ou si je l'ai vraiment fait marrer ce con là...
Ah non juré, t'as fait ma journée.
En plus j'étais pas loin de la trouver ... Trop bonne !
Quand même très surpris par la sélection de l’équipe de France femmes pour SOLDEN avec Camille Cerutti qui est plus une descendeuse.
Elle n’a jamais vraiment performé en GS. Aux derniers championnats de France elle finit 10ème derrière les jumelles Chevrier, Candice David et Caitlin McFarlane qui sont également en équipe B ou en junior en équipe de France. Certes elles sont de 2000 ou 2001 vs Cerutti qui est de 1998 mais il faut un jour lancer les jeunes sur des épreuves de coupe du monde dans leur spécialité
ffs.fr
Habari Gani (21 oct.) disait:
Un portrait, une ITW et/ou une multitude de photos de Tina W à chaque page du site ça va finir par susciter des questions dans Ski Biathlon Sports Infos
Blacksite (21 oct.) disait:
Ski alpin - Coupe du monde dames - Les favorites
Avec la nouvelle forme du calendrier mondial, et la promesse d'une égalité entre épreuves de vitesse et épreuves techniques, l'hiver 2021-2022 s'annonce excitant...
A lire ici.
squier (21 oct.) disait:
Blacksite (21 oct.) disait:
Ski alpin - Coupe du monde dames - Les favorites
Avec la nouvelle forme du calendrier mondial, et la promesse d'une égalité entre épreuves de vitesse et épreuves techniques, l'hiver 2021-2022 s'annonce excitant...
A lire ici.
L'article à 2 balles
Aucun fait personnel et autre en intersaison qui pourrait influer sur les performances
Le journaliste d'investigation en sait autant que moi devant FIS PREDICTOR
Matiouf (23 oct.) disait:
Donc faut un abonnement?
Blacksite (23 oct.) disait:
Matiouf (23 oct.) disait:
Donc faut un abonnement?
Oui, mais c'est seulement 34€ pour l'année. J'ai un peu hésité à sauter le pas, mais au finale franchement c'est hyper facile.
J'ai télécharger leur appli sur mon téléphone, me suis abonné, et je peux même visionner sur l'écran de mon ordinateur.
inscrit le 06/02/03
92K messages