LesArcsUnderground ( 9 avril 2014) disait:
xypher11 ( 8 avril 2014) disait:
Voilà je les ai appelés.
Ils ont l'air vraiment très sûr d'eux, et sont prêts à jurer devant un tribunal l'entretien régulier de leurs skis et le reste !
En attendant, je sais pas s'ils vont recréditer le compte de 400 euros, mais le message est passé !
Et vouloir te facturer 600 roros un ski qu'ils leur coute dans les 150 roros, ils le justifient comment au fait?
Bah en fait quand ils m'ont dit 600 euros, mon ami a regardé le prix de vente public de ces mêmes skis : 400 euros (avec fix), sachant bien sur que le magasin les touche moins cher quand ils doivent racheter une paire de ski.
Le gérant m'a dit qu'étant donné qu'on était en fin de saison, il voulait bien me les faire à 400 (genre il me fait une fleur ^^).
C'est là que j'ai dit que c'était hors de question, et le lendemain je les ai rappelés pour leur proposer de leur payer les skis au prix d'occasion puisque c'est ce qu'ils m'avaient loué. Ils m'ont dit que c'était pas possible, et que si je faisais opposition aux 400 euros déjà prélevé, c'est eux qui iraient porter plainte.. En y repensant c'est vraiment le monde à l'envers !
Et pour info hier je les ai rappelés hier pour leur dire que s'ils ne recréditaient pas les 400 euros sur mon compte dans les deux jours, le courrier d'opposition au paiement partirait vendredi au siège de la banque et que derrière ça ne serait plus de mon ressort.
La personne qui avait fait l'était des lieux des skis quand on est revenu et qui avait donc remarqué la brisure sur l'arrière milieu de mon ski m'a dit, pour résumer, que j'étais de mauvaise foi et qu'il était persuadé que je m'étais pris un cailloux. Ce a quoi je lui ai répondu qu'avec mon niveau moyen de ski, j'avais choisi Val Thorens pour son altitude et m'assurer qu'il y aurait de la neige sur les pistes. Bref j'aurai clairement senti si j'étais passé sur un cailloux, je l'aurais quand bien même vu ! Bref c'est même pas la question, je diverge un peu ^^.
Mais en gros pour eux, c'est tout à fait normal que ce soit moi qui paie le ski à l'état neuf. Ils sont même pas assez honnêtes pour me donner le prix auquel ils achètent réellement le ski. Donc ça me fait quand même doucement sourire
inscrit le 28/02/14
117 messages