legend77 ( 6 févr. 2014) disait:
ak ( 6 févr. 2014) disait:
legend77 ( 6 févr. 2014) disait:
quand on est éducateur sportif on a un devoir d'exemplarité,
Moi par exemple je demande au gamin de ne pas avoir de bijoux pour pratiquer( risque de casse et de blessure!!), bah j'arrive pas a l'entrainement avec une montre ou autre.
Donc si les moniteur de ski demande aux enfants d'avoir un casque(ça c'est a verifier quand même!!), il devrai eux même en avoir un, on appelle ça de la pédagogie par l'exemple!!!
la pédagogie c'est aussi apprendre aux enfants qu'il y a des différences entre un enfant apprenant et un adulte enseignant...
je te rassure la régle est la meme avec les adultes qui ne sont plus du tout en apprentissage, mais en recherche de performance pour la compétition.
je demande a chacun pas de bijoux(c'est un réflex acquis normalement plus jeune!!)
Je leur demande également de laisser les portable dans les vestiaire et bien je laisse le miens également!!!
Et c'est pareil pour tout un peu comme si ton patron te demande de venir au boulot en tenue correcte et que lui vient en survet!!!!
ouais, sauf que tu peux pas comparer l'enseignement à des enfants et à des adultes et je suis moi aussi éducateur
inscrit le 06/02/03
92K messages