Luz66 (23 déc. 2013) disait:
Bon, je vais me pieuter, ca part en sucette...
C'est une coquine ta copine
Romain Dudu Dujean (23 déc. 2013) disait:
je pense que si ça marche si bien, c est qu il y a de la demande si tu aime pas tu y va pas.
Merci. C' est la reponse que j'attendais! Je vais bien dormir cette nuit...
Et voler c'est mal?
je pense que si ça marche si bien, c est qu il y a de la demande si tu aime pas tu y va pas.
Et voler c'est mal?
sacré répartie tu sais je vis à Val Thorens depuis 28 ans chacun sa conception de la montagne et puis ceux qui vienne à Val Tho en grande partis viennent pour la fête donc oui ça colle tt à fait à la demande de la clientèle après oui volé c'est mal pour te répondre mais c'est pas pour ça que certains ce gène...
allez bonne nuit.
Et voler c'est mal?
sacré répartie tu sais je vis à Val Thorens depuis 28 ans chacun sa conception de la montagne et puis ceux qui vienne à Val Tho en grande partis viennent pour la fête donc oui ça colle tt à fait à la demande de la clientèle après oui volé c'est mal pour te répondre mais c'est pas pour ça que certains ce gène...
allez bonne nuit.
ak (23 déc. 2013) disait:
Et voler c'est mal?
allez bonne nuit.
tè moin mové enfoto...
Cl3m (23 déc. 2013) disait:
Moi ça me choquerait. Toi c'est que tu fais. Parce que perso une fois ma combi sur le dos ça me fait autant chier qu'on pisse dessus que l'on balance de la musique à fond.
Since99 (23 déc. 2013) disait:
Ayrton,
Si ca ne te plait pas, tu n'y vas pas, aussi simple que ca. C'est typiquement français de critiquer comment les gens dépensent leur argent. Si des mecs veulent acheter une bouteille de champagne à 10 000 euros pour arroser des grosses qui dansent sur les tables et bien c'est leur droit.
Celle de Val d'Isère, honnêtement elle ne dérange personne. Et si les mecs sont bourrés sur les pistes, c'est la faute d'abord du consommateur. Ensuite, si tu ne veux pas ce genre de nuisance, tu ne skies pas en station. Des restos d'altitude, branchouille ou non, il y en a de partout et honnêtement, c'est ce qui fait vivre les saisonniers. Tant que la Mairie donne son autorisation, il n'y a rien à dire. SI ca ne te plait pas, tu as le choix de boycotter la station
yone74 (23 déc. 2013) disait:
C'est comme si par une super journée d'été t'engueulait quelqu'un parce qu'il va s'enfermer 2h dans un cinéma...
dans le cinéma t'entend pas les basse jusque de l'autre côté de la vallée... et à moins de picoler dans ton cinoche tu met personne en danger en sortant...
Since99 (24 déc. 2013) disait:
C'est comme si par une super journée d'été t'engueulait quelqu'un parce qu'il va s'enfermer 2h dans un cinéma...
dans le cinéma t'entend pas les basse jusque de l'autre côté de la vallée... et à moins de picoler dans ton cinoche tu met personne en danger en sortant...
À Val, tu n'entends pas la musique dès que tu t'éloignes
ayrton (24 déc. 2013) disait:
LaSache (24 déc. 2013) disait:
Quelle différence fais tu entre le tolérable et l'intolérable ?
Ben la difference entre la Fd de Val Tho et celle de Meribel !
legend77 (24 déc. 2013) disait:
Since99 (24 déc. 2013) disait:
À Val, tu n'entends pas la musique dès que tu t'éloignes
qui ose parlait de musique?????????????
Moi j'apelle cela du bruit, mais c'est que mon avis
et hop voila un nouvelle os a ronger
...
Par contre la liberté des uns s'arrete la ou celle des autres commence ,et moi ca me fait chiez d'entendre ce "boum boum " dans toute la vallée .
...
LeKeke (24 déc. 2013) disait:
...
Par contre la liberté des uns s'arrete la ou celle des autres commence ,et moi ca me fait chiez d'entendre ce "boum boum " dans toute la vallée .
...
Honnêtement, sur Meribel, on ne l'entend pas car il y a un peu de relief entre la source sonore et la station. Par contre, pour Mottaret, dès le début du projet, on voyait bien que le son allait avoir un accès en ligne directe sur 80% de la station. Et là, le grand patron dont j'ai oublié le nom (un mec à la gueule un peu de traviole qui a fait fortune avec Loft Story à ce qu'on m'a raconté; signe d'une grande clâââsse et d'une distîîînction extrême) qui m'explique, dans la cabine de Saulire Express, 2 jours avant l'inauguration, qu'il a dépensé une fortune en ingénieurs acousticien pour que le son ne se diffuse que sur la demi-sphère opposée à Mottaret !? Je veux bien qu'on sache faire, de nos jours, des effets à la surround 3D, mais de là à affirmer qu'on va couper tout volume sonore dans une direction, c'est prendre les gens pour des cons !!
Ah mais tu as tout a fait raison, ca ne me plait pas et je n'y met plus les pieds.
Par contre la liberté des uns s'arrete la ou celle des autres commence ,et moi ca me fait chiez d'entendre ce "boum boum " dans toute la vallée.
plancton (24 déc. 2013) disait:
Ah mais tu as tout a fait raison, ca ne me plait pas et je n'y met plus les pieds.
Par contre la liberté des uns s'arrete la ou celle des autres commence ,et moi ca me fait chiez d'entendre ce "boum boum " dans toute la vallée.
Le problème de ce genre d'argumentaire c'est que çà peu aller très loin.
Si moi je ne supporte pas de voir des télésièges sur la montagne. On fait quoi? On retire tout et on met tout le monde en peaux pour respecter ma liberté ?
Ce que je trouve intéressant c'est que certains l'entendent partout et d'autre non.
Curieux de voir ce que va donner celle de l'alpe dans le négatif comme le positif.
Je suis étonné de voir que personne n'ai ouvert de sujet sur la pollution sonore créé par les haut parleurs de stade slalom comme a l'alpe d'huez. Celui de l'alpe par exemple on peu l'entendre dans toute la vallée, criant des numéros de dossards matin et soir, des fois même le nom du loulou de tcsa, mais aussi avec des pseudo compétiteurs descendant façon descente les pistes mitoyennes . C'est sur faut raser le signal pour arrêter tout çà !!!
plancton (24 déc. 2013) disait:
Le problème de ce genre d'argumentaire c'est que çà peu aller très loin.
Si moi je ne supporte pas de voir des télésièges sur la montagne. On fait quoi? On retire tout et on met tout le monde en peaux pour respecter ma liberté ?
Ce que je trouve intéressant c'est que certains l'entendent partout et d'autre non.
Curieux de voir ce que va donner celle de l'alpe dans le négatif comme le positif.
Je suis étonné de voir que personne n'ai ouvert de sujet sur la pollution sonore créé par les haut parleurs de stade slalom comme a l'alpe d'huez. Celui de l'alpe par exemple on peu l'entendre dans toute la vallée, criant des numéros de dossards matin et soir, des fois même le nom du loulou de tcsa, mais aussi avec des pseudo compétiteurs descendant façon descente les pistes mitoyennes . C'est sur faut raser le signal pour arrêter tout çà !!!
Et n'oublions pas, tous à Huez du 22 au 29 mars !!!
http://www.europeangayskiweek.com/
plancton (24 déc. 2013) disait:Mouais, en dehors des vacances scolaires, il ne se passe pas grand chose passé 13h00, ou le soir, sur le stade, le son ne doit pas être si dérangeant que ça.Je suis étonné de voir que personne n'ai ouvert de sujet sur la pollution sonore créé par les haut parleurs de stade slalom comme a l'alpe d'huez. Celui de l'alpe par exemple on peu l'entendre dans toute la vallée, criant des numéros de dossards matin et soir, des fois même le nom du loulou de tcsa, mais aussi avec des pseudo compétiteurs descendant façon descente les pistes mitoyennes . C'est sur faut raser le signal pour arrêter tout çà !!!
K@ms84 (26 déc. 2013) disait:
...la marmotte dirait qu'ils font bien chier ces humains à installer chez elle des pylônes pour qu'ils n’aient pas trop à forcer lors des montées... Elle dirait aussi certainement que ce bruit tout l'hiver l'emmerde et que la vue qu'elle avait tous les étés et bien gâchée par ces tubes de métal...
...On sera toujours le con d'un con d'un autre... tout dépendra alors du point de vue...
carambole (14 déc. 2013) disait:
mais qu'en avez vous à cirer ???
ca fait marcher le business du coin, tu n'entends rien quand tu vas un peu plus loin et c'est tout !
l
Il y a aussi des gens qui ne comprennent toujours pas pourquoi des pékins vont se peler à glisser sur de la neige et de temps en temps à se vautrer dedans en se sentant obliger d'avoir un casque, une dorsale, un sac à dos etc etc !
Mhooon (27 déc. 2013) disait:
Même pas vrai:
J'ai vu une marmotte début avril qui pointait son nez sur les pentes de l'aiguille creuse (Tignes).
Comme elle me demandait "Où vais je me la mettre", je me suis permis de lui répondre (du haut de mon télésiège, faut pas déconner une marmotte fachée, ça peut être dangereux).
qu'il serait judicieux d'éviter les cons branchés, les bretons opportunistes et haineux, et tout un tas de saloperies qui trainent sur les pistes.
La joyeuse marmotte a bien entendu commencé par me répliquer: T'es qui, toi, qui me perturbe, que me racontes-tu donc?
J'ai tenté de lui expliquer que les "humains" se livraient à une pratique curieuse et dérisoire, à savoir glisser sur de la neige avec des objets oblongs, et que dès qu'ils étaient dessus, ils se la pétaient pire qu'un milicien français ayant l'occasion de vendre un "ausweiss".
La marmotte a , alors éclaté de rire, et m'a dit: "Petit con, c'est seulement maintenant que tu t'en rends compte, et pourquoi tu crois qu'on se planque dès que des skieurs se pointent?"
K@ms84 (31 déc. 2013) disait:
...et pourquoi crois-tu que les Mouflons désertent ces prairies labourées par les pelleteuses l'été pour tailler dans la terre des "Bigs Air" ou des "Quarter pipes" et sillonnées par de bruyants bipèdes sur lattes l'hiver ???
ak (24 déc. 2013) disait:
Après 15 h t'as pas un endroit ou tu peux skier juste avec le bruit de tes skis et du vent ;
si! chez nous
inscrit le 10/05/07
17K messages