fab3340 ( 1 déc. 2013) disait:
clemie ( 1 déc. 2013) disait:
Zola écrit horriblement mal. C'était un homme admirable et un journaliste hors paire mais son style est horriblement lourd.
Paroles d'une experte hors paiR assurément !
fab3340 ( 1 déc. 2013) disait:
Zola écrit horriblement mal. C'était un homme admirable et un journaliste hors paire mais son style est horriblement lourd.
Paroles d'une experte hors paiR assurément !
Blacksite ( 1 déc. 2013) disait:
Si on pouvait arrêter avec les attaques personnelles (ouvertes ou sous-entendues) ce serait sympa.
Si on pouvait arrêter avec les attaques personnelles (ouvertes ou sous-entendues) ce serait sympa.
Tcsa ne m'attaquait pas! Par contre, l'autre croit que je suis Tcsa et cherche à m'emm****
tcsa ( 1 déc. 2013) disait:
Tcsa ne m'attaquait pas! Par contre, l'autre croit que je suis Tcsa et cherche à m'emm****
De toute façon Pink Lady, au niveau de la rotule, elle est comme certain(es) équidé(es), elle a le genou khâgneux.
jesuisjesus1 ( 2 déc. 2013) disait:
Je ne sais pas trop ou parlé de cela mais avez vous vu le casque de Lara Gut lors de Beaver Creek ? Elle n'est plus chez UVEX ?? car ce n'est pas du tout un casque UVEX si je ne me trompe pas ! des infos ??
yone74 ( 2 déc. 2013) disait:
Lindsey Vonn est peut-être revenue trop tôt. 40e à Lake Louise.
lequipe.fr
Blacksite ( 8 déc. 2013) disait:
Toutes les news que je trouve ont trois jours. :/
Si elle fait 9e là c'est énorme vu d'où elle revient !
Sa descente en vidéo :
eurosport.fr
P.-S. Tina Weirather est vachement rapide aussi.
tcsa ( 8 déc. 2013) disait:
Pfffffffffffffffffffff. Même pas sur le podium elle est vraiment trop blonde!
Quand même quel retour au plus haut niveau. Chapeau mrs Vonn
Blacksite (25 nov. 2013) disait:
Je me doute bien qu'il y a aussi de la casse chez les hommes mais ça semble beaucoup plus fréquent chez les femmes. D'autant que c'est souvent le même type de blessure qui semble revenir (ligaments du genou).
Peut-être que comme je regarde plus le ski féminin c'est possible que je n'aie pas une vision d'ensemble. Maintenant certaines se sont déjà blessées plusieurs fois, c'est ça aussi qui me surprenait (Marion Rolland, Tina Weirather...).
Sinon il faisait glacial à Lake Louise, entre -38C° et -20C° !
-->
lequipe.fr
Les skieuses s'étaient protégées en conséquence mais quand même. Chapeau à elles !
tcsa ( 8 déc. 2013) disait:
Pfffffffffffffffffffff. Même pas sur le podium elle est vraiment trop blonde!
Quand même quel retour au plus haut niveau. Chapeau mrs Vonn
En freestyle Jen Hudak s'est blessée au genou.
Sur son Facebook :
Following a crash I took during my second run at Dew Tour: “This wasn’t where I had planned to be at this point, but I want to ensure that I’ve done everything possible to be a part of the dream I’ve had for over a decade. It’s important for me to set an example to others in my sport that you never give up on yourself. I’m approaching this optimistically but also understanding the realities.”
Et ici :
olympictalk.nbcsports.com
Kaya Turski aussi (ça date un peu mais j'avais zappé.
blu.stb.s-msn.com
La Canadienne Kaya Turski, blessée à un genou, croit qu'elle sera de retour sur les pentes à compter du mois de novembre.
La championne du monde de descente acrobatique (slopestyle) Kaya Turski a annoncé mardi qu'elle compte être de retour sur les pentes de ski à compter du mois de novembre.
La Canadienne a subi une opération lundi pour réparer une déchirure partielle du ligament croisé antérieur à un genou.
Elle a subi ce type de blessure pour la troisième fois de sa carrière.
Turski est considérée comme la favorite de sa discipline pour se hisser sur la plus haute marche du podium aux Jeux olympiques de Sotchi.
La Montréalaise a remporté quatre médailles, trois d'or et une d'argent, aux X Games au cours des quatre dernières années.
Elle a aussi récolté deux autres médailles aux Championnats du monde FIS de ski acrobatique, soit l'or à Voss, en Norvège (2013), et l'argent à Deer Valley, aux États-Unis (2011).
www.sport.ca
Blacksite (16 déc. 2013) disait:
Kaya Turski aussi, il y a quelques mois. Elle est revenue sur les pistes maintenant.
blu.stb.s-msn.com
La Canadienne Kaya Turski, blessée à un genou, croit qu'elle sera de retour sur les pentes à compter du mois de novembre.
La championne du monde de descente acrobatique (slopestyle) Kaya Turski a annoncé mardi qu'elle compte être de retour sur les pentes de ski à compter du mois de novembre.
La Canadienne a subi une opération lundi pour réparer une déchirure partielle du ligament croisé antérieur à un genou.
Elle a subi ce type de blessure pour la troisième fois de sa carrière.
Turski est considérée comme la favorite de sa discipline pour se hisser sur la plus haute marche du podium aux Jeux olympiques de Sotchi.
La Montréalaise a remporté quatre médailles, trois d'or et une d'argent, aux X Games au cours des quatre dernières années.
Elle a aussi récolté deux autres médailles aux Championnats du monde FIS de ski acrobatique, soit l'or à Voss, en Norvège (2013), et l'argent à Deer Valley, aux États-Unis (2011).
www.sport.ca
Et maintenant Tessa Worley.
Forfait pour Sotchi.
franceinfo.fr
Des informations sur les suites de la blessure de Tessa. Vidéo de la conférence de presse aussi.
-->
leparisien.fr
Blacksite (18 déc. 2013) disait:
Sinon je viens de voir dans L'Equipe que la FFS travaillerait sur des protections pour les genoux pour la saison 2014-2015.
L'Equipe disait:La cellule recherche et prévention de la FFS travaille sur une coque de protection que porteraient les skieurs. Cette orthèse, le kneemax, est en cours de développement et de validation cet hiver. Pour une utilisation par les sportifs lors de la saison 2014-2015.
inscrit le 06/11/11
15K messages