Dino — Bon, ben lui il va me prendre la tête.
Illusion ( 3 mai 2013) disait:
Justement, c'est souvent ce que l'on me dit. Lorsque je dois mener un projet, en équipe ou pas, j'y mets tout mon coeur si je puis dire. Alors soit, parfois je peux rabrouer quelqu'un qui ne m'écoute pas attentivement mais je ne peux pas m'en empêcher. Je vais droits au but et je dis ce que je pense.
En tout cas, j'aime bien l'idée d'être assimilé à Tcsa, parfois seul contre tous, avoir raison et défendre son idée jusqu'au bout, voilà le peu de ce que j'ai pu voir de lui, et cela me caractérise assez bien.
Enfin, au niveau amitié, pas de problème. Et je sais faire le discernement, lorsqu'il y a des enjeux tel que le travail ou autre, mon mélange d'autoritarisme et de mépris, je sais le cacher.
Ton message m'a fait sourire car on me l'a dit maintes et maintes fois.
Et je sais faire le discernement, lorsqu'il y a des enjeux tel que le travail ou autre, mon mélange d'autoritarisme et de mépris, je sais le cacher.
Dans l'ordre des priorités à prendre en compte....
Commence par une paire de chaussure à ton pieds !!! et ne lésine pas sur le budget !!! 500 à 600 euros minimum suivant la coque...
Va voir un bootfitter, un vrai...
(tsca pourra te donner la liste des 3 à 5 compétents de l'arc alpin français) ex: sidas à voiron, ou http://www.thebootroom.fr via skiclinic à cluses ou sanglar à cham... etc..
Une chaussure à la forme de ton pied, avec semelle podo et éventuellement chausson injecté avec mousse souple...
ET tu es parti pour 5 ans mini de bonheur... au vu de ta fréquence de sorties de ski.
Ensuite pour le reste du matos... des skis c'est du consommable surtout en freestyle... donc si tu as un budget limité... regarde les petites annonces, il y a du neuf ou occaz' récente vraiment pas cher...
dans les petites annonces il ya des skis en bon etat pour 150/200 euros avec fixs....
/petites-annonces/-vends-/ski/freestyle/?dir=desc&sort=date&Page=2
Était-ce ironique? Parce que je te vois venir avec l'illusion au début de ton message.
En tout cas j'aime bien ce forum. Il y a des ge ns plus âgés que moi, avec du répondant. Parfait.
KillaWhale, tu es en train de gâcher notre belle histoire qui débutait... En tout cas j'espère que tu as bien apprécié mon dernier message, j'ai été autain du mieux que j'ai pu.
Pour l'occaz, j'ai dis que j'ai jeterais un coup d'oeil.
tcsa ( 3 mai 2013) disait:
KillaWhale je t'aime bien ne t'inquiète pas. Si tu portes la jupe ...
Merde c'était donc Killa et Illusion ?
Était-ce ironique? Parce que je te vois venir avec l'illusion au début de ton message.
En tout cas j'aime bien ce forum. Il y a des ge ns plus âgés que moi, avec du répondant. Parfait.
C'est vrai qu'il a du panache le petit... m'enfin fais gaffe à deux choses :
(i) l'accent lyonnais ca craint
(ii) les Rois peuvent aimer divertir leurs sujets, mais peuvent aussi les rappeler à l'ordre avec un certain tranchant lorsque ceux la se montrent insolents : fr.wikipedia.org dans mon cas...
C.
clopinette83 ( 3 mai 2013) disait:
D'un autre coté il a dit plusieurs fois que la poudre ne l’intéressait pas ( On va pas s'en plaindre non plus ! ) et y'a encore des gens pour lui proposer un compromis poudre/park ( si ca existe ... ) alors qu'il cherche un Park/piste. il est peut-être véhément mais ça reste cohérent.
arghoops ( 3 mai 2013) disait:
Par contre fais attention, les malléoles qui gonflent ça ne rentrent plus dans les chaussures après...ça serait tellement dommage...
tcsa ( 3 mai 2013) disait:
Putain arrêtez vos conneries. Pour le free style il faut soit des WC soit des télémark:
Tout le reste c'est pour les tapettes qui veulent faire illusion dans les queues des remontés mécaniques.
Eh, oh, j'déconne hein
Évidement mais un twintip bispatulé ça aide.
tcsa => Y'a bien des gens qui font du freestyle télémark. C'est qui sur la photo?
Edit : D’après TinEye, c'est toi ou une de tes connaissances. Du moins il n'y a que toi qui a posté cette image.
...
tcsa => Y'a bien des gens qui font du freestyle télémark. C'est qui sur la photo?
Edit : D’après TinEye, c'est toi ou une de tes connaissances. Du moins il n'y a que toi qui a posté cette image.
Buberto ( 6 mai 2013) disait:
Voilà que toute la Méditerranée se ligue contre un lyonnais !!!
inscrit le 05/02/06
26K messages