les lyonnais c'est rien par rapport aux nantais...
Buberto ( 6 mai 2013) disait:
Les lyonnais sont plus volubiles que les marseillais, mais ils ont plus d'humour que les nantais.
Les lyonnais sont plus volubiles que les marseillais, mais ils ont plus d'humour que les nantais.
SideWindeR13 ( 6 mai 2013) disait:
Lol... Tu te bases sur quoi?... Tu connais tout sur tout?
arghoops ( 6 mai 2013) disait:
Les Marseillais se la racontent plus, à comparer avec les Parisiens de banlieue je dirais.
Après les Lyonnais on peut en comparer certains aux vrais Parisiens du centre ville.
SideWindeR13 ( 6 mai 2013) disait:
Lol... Tu te bases sur quoi?... Tu connais tout sur tout?
Illusion ( 6 mai 2013) disait:
"Voilà que toute la Méditerranée se ligue contre un lyonnais !!!"
Peut-on m’expliquer le début de ce [HS]?
cela signifie que ce topic tombe dans le domaine publique et que je n'en ai plus rien à faire qu'il parte en [HS] ou pas.
ak ( 6 mai 2013) disait:
le "problème" c'est que je ne suis pas certain que tes constructions de phrases soient incorrectes... je pense que c'est ta façon de t'exprimer... de tous les jours... qui caractérise assez bien ton caractère...
Je m'adapte à la faune locale. En l'occurrence des "vieux barbus".
Je peux aussi te parler à coups de bribes d'arabe, d'un peu de gitan, de français "djeun'z"...
Et l'autre qui se moque de la maladie => []
Tu possède une culture générale des plus étendue et/ou tu fréquentes des jeunes musulmans et/ou tu es converti à l'islam et/ou tu as recherché sur google ce que c'est?
KillaWhale ( 6 mai 2013) disait:
Je m'adapte à la faune locale. En l'occurrence des "vieux barbus".
Je peux aussi te parler à coups de bribes d'arabe, d'un peu de gitan, de français "djeun'z"...
Et l'autre qui se moque de la maladie => []
Tu sais, on sait pas trop sur quoi on tombe ou qui est derrière l'écran ici...
arghoops ( 6 mai 2013) disait:
Les Marseillais se la racontent plus, à comparer avec les Parisiens de banlieue je dirais.
Après les Lyonnais on peut en comparer certains aux vrais Parisiens du centre ville.
Esk1mo ( 6 mai 2013) disait:
Moi je trouves que Ak fréquente beaucoup de jeunes.... pieux qui plus est. Ak tu t'es trouvé une vocation de prêtre ?
inscrit le 06/02/03
91K messages