Illusion (15 juil. 2013) disait:
Explique moi ce qui a provoqué ton hilarité?
t'es trop imbus de toi même et pas assez drôle pour comprendre...
ak (15 juil. 2013) disait:
J'ai vaguement compris. Indépendamment de ça, sur Skipass, il y a d'autres passe temps que de se mettre sur la gueule ou c'est une sale habitude ancrée dans les mœurs?
"tu es trop imbu" Zut. Je suis découvert.
J'ai vaguement compris. Indépendamment de ça, sur Skipass, il y a d'autres passe temps que de se mettre sur la gueule ou c'est une sale habitude ancrée dans les mœurs?
"tu es trop imbu" Zut. Je suis découvert.
Illusion (16 juil. 2013) disait:
J’aime bien qu'on me donne, je suis un GROS assisté.
ak (15 juil. 2013) disait:
Blacksite (17 juil. 2013) disait:
C'est ça qui est bien quand on achète en hors-saison. On fait des affaires d'enfer.
Au fait si tu achète sur le Net (c'est-ce que je fais aussi note) comment savoir si la chaussure est "compatible" avec les skis ?
Blacksite (18 juil. 2013) disait:
Bah j'en ai vu en effet à des prix qui défient toute concurrence du fait des soldes (-50%) mais est-ce que ça ira avec mes futurs skis ?
ak (18 juil. 2013) disait:
Bah j'en ai vu en effet à des prix qui défient toute concurrence du fait des soldes (-50%) mais est-ce que ça ira avec mes futurs skis ?
mis à part des cas très très spéciaux, toutes les chaussures vont avec toutes les fixations... si tu restes avec des chaussures de ski alpines et des fixations de ski alpines...(les mélanges chaussures randonnées et fix alpines et inversement ne sont pas forcément conseillés) donc ne t'inquiète pas si tes chaussures vont avec tes skis mais si tes chaussures vont avec tes pieds... c'est l'élément le plus important de TOUT le matériel... tu peut avoir les meilleures skis du monde, si t'as mal aux pieds... tu passeras des journées de merde...
alpine=ski de piste
ak (18 juil. 2013) disait:
mis à part des cas très très spéciaux, toutes les chaussures vont avec toutes les fixations... si tu restes avec des chaussures de ski alpines et des fixations de ski alpines...(les mélanges chaussures randonnées et fix alpines et inversement ne sont pas forcément conseillés) donc ne t'inquiète pas si tes chaussures vont avec tes skis mais si tes chaussures vont avec tes pieds... c'est l'élément le plus important de TOUT le matériel... tu peux avoir les meilleures skis du monde, si t'as mal aux pieds... tu passeras des journées de merde...
alpine=ski de piste
Avec les fixations je veux dire.
Le magasin où je m'étais renseigné pour le fartage vend aussi des chaussures mais rien à moins de 400-450€ pour les moins chères.
Sport One à Nivelles.
-->
http://www.sportone.be/
inscrit le 06/02/03
92K messages