tcsa ( 5 mai 2013) disait:... Amusant pour un architecte à l'origine du développement social urbain (DSU ) en France. ...
Le job de l'architecte est dans la ZUP
Buberto ( 5 mai 2013) disait:
tcsa ( 5 mai 2013) disait:... Amusant pour un architecte à l'origine du développement social urbain (DSU ) en France. ...
Le job de l'architecte est dans la ZUP
ak ( 5 mai 2013) disait:
ak ( 5 mai 2013) disait:
de rien... et avec lui les oiseaux peuvent voler à la hauteur qu'ils désirent
Le feston :
dailymotion.com
Blacksite ( 5 mai 2013) disait:
Voilà la bonne :
youtube.com
tcsa ( 5 mai 2013) disait:
Bon et si on revenait au ski de base? C'est quoi un feston de base?
Non ce n'est pas une veste portable tous les jours par un enrhumé.
Buberto ( 6 mai 2013) disait:
Dommage que beaucoup négligent, peut-être par fierté, des éducatifs comme les festons.
Se faire de temps en temps quelques traversées en enchaînant des festons élaborés, quel que soit son niveau, permet d'acquérir le bon geste pour l'enchaînement d'une courbe dans l'autre.
Bon, moi j'y dis comme j'y ressent, mais chacun y fait bien comme y veut.
tcsa ( 6 mai 2013) disait:
carambole ( 6 mai 2013) disait:
Ta prostate va mieux ?
Et toi du coup, tu es pour ou contre le touché prostatique pendant la fellation?
ak ( 6 mai 2013) disait:
Ta prostate va mieux ?
Et toi du coup, tu es pour ou contre le touché prostatique pendant la fellation?
t'es encore vachement souple tcsa... t'arrive tu suc.. la b... en te mettant un doigt?
ak ( 6 mai 2013) disait:
Ta prostate va mieux ?
t'es encore vachement souple tcsa... t'arrive tu suc.. la b... en te mettant un doigt?
Buberto ( 6 mai 2013) disait:
Dommage que beaucoup négligent, peut-être par fierté, des éducatifs comme les festons.
Se faire de temps en temps quelques traversées en enchaînant des festons élaborés, quel que soit son niveau, permet d'acquérir le bon geste pour l'enchaînement d'une courbe dans l'autre.
Bon, moi j'y dis comme j'y ressent, mais chacun y fait bien comme y veut.
tcsa ( 3 mai 2013) disait:
Le mouvement pendulaire de Joubert à ouvert la voie au jeu latéral. Terme et technique aujourd’hui banni du ski de compétition. Après ce n’est pas parce que c’est faux et totalement innefficace en ski de compétition que ça n’est pas agréable en ski libre...
elfys ( 7 mai 2013) disait:
Le mouvement pendulaire de Joubert à ouvert la voie au jeu latéral. Terme et technique aujourd’hui banni du ski de compétition. Après ce n’est pas parce que c’est faux et totalement innefficace en ski de compétition que ça n’est pas agréable en ski libre...
172sp, tu peux facilement comparer l'évolution technique :
thomas sikora 1998 et alexis pinturault 2012
tcsa ( 7 mai 2013) disait:
Entre ce 2 génération Mario Matt. Mais bon très mauvaise exemple vu sa ligne d'épaule :
youtube.com
172sp ( 7 mai 2013) disait:
Pas facile de voir les différence au niveau du mouvement des jambes, sur l'ancienne vidéo on dirait que c'est les cuisses qui dirige alors que sur la vidéo récente c'est comme si le buste dirigeait l'inclinaison.
Maintenant j'ai encore plus envie d’être la saison prochaine !
Pas facile de voir les différence au niveau du mouvement des jambes, sur l'ancienne vidéo on dirait que c'est les cuisses qui dirige alors que sur la vidéo récente c'est comme si le buste dirigeait l'inclinaison.
ne regarde pas le skieur dans sa globalité, tu fixes uniquement les pieds, comme tu l'avais fait avec la vidéo d'alexis Pinturault précédemment.
Après, c'est ni les cuisses pour la première, ni le buste pour la deuxième, mais tu t'en approches !
Quand je fixe les pieds, dans la première vidéo je distingue un écartement qui varie, alors que dans la seconde vidéo cet écart est constant.
Du beau ski (autrichien ) bien technique :
youtube.com
172sp ( 8 mai 2013) disait:
Très belle vidéo.
Pour le reste y'a plus qu'a attendre d’être sur les skis
tcsa ( 9 mai 2013) disait:
Très belle vidéo.
Le jour où tu arrives à t'intercaler entre les skieurs à partire de 4,20 min, sans te faire remarquer, tu ne te poseras plus de questions sur tes évolutions. regardez bien les croisements c'est de la méga grosse synchro :
youtube.com
clemie ( 9 mai 2013) disait:
Très belle vidéo.
Le jour où tu arrives à t'intercaler entre les skieurs à partire de 4,20 min, sans te faire remarquer, tu ne te poseras plus de questions sur tes évolutions. regardez bien les croisements c'est de la méga grosse synchro :
youtube.com
La vache!
Très belle vidéo.
youtube.com
snowfun ( 9 mai 2013) disait:
C'est le grand rituel des congrès Interski, IVSI, Isia
Je ne crois pas t'y avoir vu, cette année, à l' Alpe...? ( On était beaucoup moins nombreux, d'ailleurs...)
Ha merde. Je croyais que tu parlais des démos de l'IVSI.
"Pas tous les jours" ? Tu y es venu un jour ?
"Vieux croulant"... Tu parles de toi , là, au fait ?
Ha merde. Je croyais que tu parlais des démos de l'IVSI.
"Pas tous les jours" ? Tu y es venu un jour ?
"Vieux croulant"... Tu parles de toi , là, au fait ?
Je parle de... à partir de 4min55. Alllez vas-y l'Léon met l'ambiance, y'a l'René qui va tenir le micro...
youtube.com
Putain, je supporte pas l'accordéon...
inscrit le 29/01/03
8032 messages