laurent_mrs (18 oct. 2012) disait:
Stug (18 oct. 2012) disait:
Je n'ai pas dit que c'etait une mauvaise skieuse, car elle ne l'est pas. C'est pas son niveau que je critique, c'est son attitude. Cette facon de repondre present pour tous les stereotypes sexistes et debiles de la "blonde".
Pareil pour Lange, ils font de tres bonne pompes, mais leur calendrier de greluches ... ca me deplait.
Quand je feuillette un mag de ski, j'ai pas envie de me retrouver dans une succcursale de playboy ...
Ce qui est triste, c'est que cela doit faire vendre ...
Un seul mot me vient à l'esprit:Sponsoring
Après si tu connaîs un seul top sportif qui n'utilise pas son image,il faut que tu me le donnes.
Elle joue sur son image et les sponsors sont contents.
Ou est le problème?
Il est évident que Montillet ne jouait de la même façon de son image
Je ne conteste pas ca, elle fait du cash sur son image, ce qui ne me plait pas, mais vous avez le droit de ne pas etre d'accord, c'est la facon de faire. c'est d'aller mettre un coté "cul" bien crétin dans un sport qui (ne serait ce qu'en raison de la temperature) n'en a habituellement pas ...
C'est pas specifique à Vonn, c'est une tendance assez generale. Ca me gonfle que Danica Patrick se sente obligée (pour faire du cash) d'aller faire des tof en maillto de bain. Ca me gonfle que n'importe qu'elle actrice ou chanteuse pas trop moche finisse toujours un jours par nous faire des photos en lingerie.
Je n'appelle pas a leur foutre une burka, elle font ce qu'elle veulent, mais du coup, j'ai aussi le driot de trouver cela dommage d'en revenir toujorus a ces poncifs sexuels et sexistes bien debiles.
Et puis le coté "je me maquille pour aller faire du ski" je trouve que ca fait vraiment petasse americaine.
Lindsay Vonn, c'est un peu "bienvenue a Jersey Shore" sur neige ...
Mais vous avez le droit vous de trouver ca genial, pas de souci
inscrit le 06/11/11
15K messages