turbomaniac
turbomaniac

inscrit le 08/12/11
200 messages
Stations : 1 avis
KillaWhale (11 janv. 2012) disait:

carambole (11 jan 2012) disait:

KillaWhale (11 janv. 2012) disait:

Qu'est ce qui te choque dans la formulation ?

"que lui parle français" peut être ? ;)

J'ai de léger problèmes d'ordres des mots et lettres parfois, et je sais qu'il y a l'air d'y avoir un truc qui cloche dans ma phrase et je retrouve pas quoi. J'ai pris un shoot cet aprem' dans la tête malgré le casque, je suis toujours un peu à l'ouest. J'vais aller dormir :-p

Bref tout ça pour dire que notre ami turbomaniac est grec et qu'il fait ce qu'il peut pour discuter avec nous :-)

merci killa,

je n'ai pas de problem, je connais bien la comportement typique de la plupart des hommes.... Chaqun fait ses choix.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tout le monde avait compris ! ;)

pour répondre à ta question : "Le jour où tu parleras aussi bien Grec que lui parle français" :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ouais, aujourd'hui ça va mieux :-p
turbomaniac
turbomaniac

inscrit le 08/12/11
200 messages
carambole (12 jan 2012) disait:

Tout le monde avait compris ! ;)

pour répondre à ta question : "Le jour où tu parleras aussi bien Grec que lui parle français" :)

... merci.

le problem pour moi c' est qu' ici il n y a pas une forum vivant pour le ski/snowboard. je connais aussi l' anglais, mais en Angle il n' y a pas des stations de ski serieux, et les Etas Unis sont en peu loin pour moi. D' allieurs quand je vais a l' entranger je fais du ski normalement en France (j' ai deja visite Chamonix 2 fois, et maintenant Le Briddes), ou le Valais/Swiss. J' ai aussi decide que le meilleur facon d' ameliorer les francais, est d' ecrir quotidiennement, donc il y a une petit possibilite au futur de demenager en France permanente
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
turbomaniac (12 janv. 2012) disait:

J' ai aussi decide que le meilleur facon d' ameliorer les francais, est d' ecrir quotidiennement,

Améliorer les Français????
Tu es muni d'un sacré optimisme!!!
Et puis d'abord, je ne veux pas être "amélioré", non mais!

Sinon, tu as raison pour la pratique de l'écriture, bon courage, et n'oublies pas l'humour, c'est international.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
tayo (11 janv. 2012) disait:

Hey Ricolerouquin, laisses moi en dehors du sujet stp! C'etait seulement de l'humour!!! D'ou la quantitée de smyle!

'Scuse, j'ai pris le premier post avec le mot "photo" dedans pour réagir... Effectivement mauvais choix ;).
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Ricolerouquin (13 jan 2012) disait:

tayo (11 janv. 2012) disait:

Hey Ricolerouquin, laisses moi en dehors du sujet stp! C'etait seulement de l'humour!!! D'ou la quantitée de smyle!

'Scuse, j'ai pris le premier post avec le mot "photo" dedans pour réagir... Effectivement mauvais choix ;).

Sans rancune!!!!
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9303 messages
Matos : 1 avis
Luuu (11 jan 2012) disait:

[
Bott ( 3 jan 2011) disait:

tcsa, si tu étais un peu plus humble quand tu t'exprimais, peut être que nous écouterions tes conseils avec plus de rigueur. Que tu critiques le niveau de ski de Magnifico, dans la mesure où c'est constructif pourquoi pas, mais si ce n'est que pour le casser, je ne vois pas ce qui fait avancer le débat.

Ensuite, tu n'es pas le coureur en photo, tu n'as jamais posté ni de photo ni de vidéo où l'on te voit en action, tu n'es pas diplômé et ton niveau de ski est à peu près le même que celui de Mangnifico, que je me permettrais de qualifier de médiocre, ni plus, ni moins. Je t'accorde toutefois le crédit du fait que tu peux être médiocre en pratique et très pointu en technique, ce qui n'est pas antinomique.

Nous sommes plusieurs a avoir skié avec toi, tu n'as pas fait illusion. De plus, nous ne t'avons pas vu dans le tracé, que tu as planté mais pris soigneusement le soin d'éviter, et en traces libres, sur des pistes préparées avec des conditions de neige plutôt bonnes, tu es limité. J'imagine donc que dans un tracé, en petites courbes, à haute vitesse, en poudreuse, ca devient tout de suite plus délicat. Tu as chuté plusieurs fois devant nous alors que nous étions quand même à un train de sénateur et quant aux conseils, je n'ai pas eu l'impression d'entendre des choses très pertinentes sur le terrain. Paradoxalement, il semble que tu sois un excellent théoricien mais que tu as du mal à analyser sur le terrain ce que tu fais très bien sur le papier. Si je prends mon cas personnel, je sortais d'une semaine de stage chez Batlazar, je n'ai pas du tout eu les mêmes correctifs?!

Bref, on se fout de ton niveau de ski en fait, par contre, ne nous fais pas croire que tu es un pro sur les pistes, contente toi de nous délivrer tes analyses qui sont plutôt assez pointues je trouve, même si parfois, je trouve que sur des sujets techniques, beaucoup de skieurs sont trop dans l'analyse, alors que concrètement, sur le terrain, il y a des choses qui sont naturelles

Ah ouais quand même... En fait j'ai juste perdu mon temps avec un pauvre mec qui se prend pour un autre ! Du coup, appel à la solidarité skipass, quelqu'un aurait un bon psy à lui conseiller ?

moi aussi ça m avait fait tout drôle...
on s y fait vite tu sais...maintenant tu liras ses interventions autrement :D
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Juste un clin d'oeil pour Rico, surtout la photo en haut à droite.
;)

Telemark80
Telemark80
inscrit le 07/08/14
153 messages
ENFIN!

Combien de fois j'ai douté et rigolé des théories de Mr TDC, euh TCSA... Combien de fois je lui suis rentré dans le cadre comme on dit chez nous avec des supers réponses en retour volées dans des livres !

Tu es un champion toute catégorie confondue!

Continue à essayer de skier et je suis fière de voir que les gamins de notre TEAM (14-15ans) te fracasseraient en SL ou en géant vu ton fameux style...

En gros tu dois passer 8h devant ton ordi et 1h en ski par mois...

Merci d'avoir conforter ma première idée de toi, même si je n'aime pas porter de jugement rapidement!!!

Hey TCSA , ride and shut up !

Peace au reste du Forum
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
Yann Skiline Guinand (14 janv. 2012) disait:

ENFIN!

Combien de fois j'ai douté et rigolé des théories de Mr TDC, euh TCSA... Combien de fois je lui suis rentré dans le cadre comme on dit chez nous avec des supers réponses en retour volées dans des livres !

Tu es un champion toute catégorie confondue!

Continue à essayer de skier et je suis fière de voir que les gamins de notre TEAM (14-15ans) te fracasseraient en SL ou en géant vu ton fameux style...

En gros tu dois passer 8h devant ton ordi et 1h en ski par mois...

Merci d'avoir conforter ma première idée de toi, même si je n'aime pas porter de jugement rapidement!!!

Hey TCSA , ride and shut up !

Peace au reste du Forum

Comme pourrait dire un certain Ak, ce que j'aime dans la répétition, c'est le comique.
Bref, je vois que Tcsa a toujours le don d'agacer et de déchaîner contre lui des paragraphes de détestation.
Après tout, pourquoi pas?

Sauf que je considère personnellement que, sans nier une certaine brutalité occasionnelle de sa part, je me retrouve parfaitement dans ses dénonciations de la frime, de la mode, et du buiseness pour connards satisfaits de consommer, et par dessus tout, imbus de leurs certitudes misérables.
Car, et ce n'est pas le moindre des paradoxes, il me semble de plus en plus que beaucoup reprochent à Tcsa d'être ce qu'ils sont eux-même: De malhonnêtes incultes totalement dénués de la moindre humilité.

Le plus risible étant bien sur le reproche qui lui est fait d'oser lire des livres et de s'inspirer de techniciens qu'il juge plus compétents que lui même.

Le seul méfait dont il se soit rendu coupable à mes yeux, est d'avoir osé moquer un certain massif cher à mon coeur.

Quoique:

Lors de ce "dérapage" (gniarque), le moqueur avait précisé que son ironie était due au fait que l'année dernière, ce massif vénérable était plus enneigé et plus tôt, que le massif alpin. Vengeance tout à fait saine et compréhensible, et donc, pas de quoi fouetter un tétras, finalement!!!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Mhooon (14 jan 2012) disait:

Comme pourrait dire un certain Ak, ce que j'aime dans la répétition, c'est le comique.
Bref, je vois que Tcsa a toujours le don d'agacer et de déchaîner contre lui des paragraphes de détestation.
Après tout, pourquoi pas?

Sauf que je considère personnellement que, sans nier une certaine brutalité occasionnelle de sa part, je me retrouve parfaitement dans ses dénonciations de la frime, de la mode, et du buiseness pour connards satisfaits de consommer, et par dessus tout, imbus de leurs certitudes misérables.
Car, et ce n'est pas le moindre des paradoxes, il me semble de plus en plus que beaucoup reprochent à Tcsa d'être ce qu'ils sont eux-même: De malhonnêtes incultes totalement dénués de la moindre humilité.

Le plus risible étant bien sur le reproche qui lui est fait d'oser lire des livres et de s'inspirer de techniciens qu'il juge plus compétents que lui même.

Le seul méfait dont il se soit rendu coupable à mes yeux, est d'avoir osé moquer un certain massif cher à mon coeur.

Quoique:

Lors de ce "dérapage" (gniarque), le moqueur avait précisé que son ironie était due au fait que l'année dernière, ce massif vénérable était plus enneigé et plus tôt, que le massif alpin. Vengeance tout à fait saine et compréhensible, et donc, pas de quoi fouetter un tétras, finalement!!!

Fais gaffe ! Un jour ils te feront payer ta dissidence.

Et lorsque j’ai dis au skipasseur me reprochant la lecture : Tu viens d'incendier la bibliothèque ?
Il me répondit : Oui. J'ai mis le feu là.
Désespéré, je ne sentis obligé d’inutilement lui dire :
- Mais c'est un crime inouï,
Crime commis par toi contre toi même, infâme !
Mais tu viens de tuer le rayon de ton âme !
C'est ton propre flambeau que tu viens de souffler !
Ce que ta rage impie et folle ose brûler,
C'est ton bien, ta dot, ton trésor, ton héritage !
Le livre, hostile au maître, est à ton avantage.
Le livre a toujours pris fait et cause pour toi.
Une bibliothèque est un acte de foi
Des générations ténébreuses encore
Qui rendent dans la nuit témoignages à l'aurore.
Quoi ! Dans ce vénérable amas de vérité,
Dans ces chefs-d'oeuvre plein de foudre et de clarté,
Dans ce tombeau des temps devenu répertoire,
Dans les siècles, dans l'homme antique, dans l'histoire,
Dans le passé, leçon qu'épelle l'avenir,
Dans ce qui commença pour ne jamais finir,
Dans les poètes! Quoi, dans ce gouffre des bibles,
Dans le divin monceau des Eschyles terribles,
Des Homères, des Jobs, debout sur l'horizon,
Dans Molière, Voltaire et Kant, dans la raison,
Tu jettes, misérable, une torche enflammée !
De tout l'esprit humain tu fais de la fumée !
As-tu donc oublié que ton libérateur,
C'est le livre ? Le livre est là sur la hauteur ;
Il luit ; parce qu'il brille et qu'il les illumine,
Il détruit l'échafaud, la guerre, la famine ;
Il parle ; plus d'esclave et plus de paria.
Ouvre un livre. Platon, Milton, Beccaria.
Lis ces prophètes, Dante, ou Shakespeare, ou Corneille ;
Il t'enseigne ainsi que l'aube éclaire un cloître ;
A mesure qu'il plonge ton coeur plus avant,
Leur chaud rayon t'apaise et te fait plus vivant ;
Ton âme interrogée est prête à leur répondre ;
Tu te reconnais bon, puis meilleur; tu te sens fondre
Comme la neige au feu, ton orgueil, tes fureurs,
Le mal, les préjugés, les rois, les empereurs !
Car la science en l'homme arrive la première.
Puis vient la liberté. Toute cette lumière,
C'est à toi, comprends donc, et c'est toi qui l'éteins !
Les buts rêvés par toi sont par le livre atteints.
Le livre en ta pensée entre, il défait en elle
Les liens que l'erreur à la vérité mêle,
Car toute conscience est un noeud gordien.
Il est ton médecin, ton guide, ton gardien.
Ta haine, il la guérit ; ta démence il te l'ôte.
Voilà ce que tu perds, hélas, par ta faute !
Le livre est ta richesse à toi ! C'est le savoir,
Le droit, la vérité, la vertu, le devoir,
Le progrès, la raison dissipant tout délire.
Et tu détruis cela toi !

Le skipasseur me répondit alors : Je ne sais pas lire.

(Ce n’est pas de moi heinnnnn. Mais l'adaptation d'un des textes de la langue française que je préfère- la binouze à celui qui me dit lequel dans les dix minutes qui suivent :) ).

Pour le reste ils me font beaucoup rire. La répétition on la trouve aussi dans un certain reflexe d'un certain monsieur Pavlov. Ca marche à tous les coups et pas qu'avec les chiens.:):):)
Tiens d'ailleurs je vais faire un essai:
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

...Continue à essayer de skier et je suis fière de voir que les gamins de notre TEAM (14-15ans) te fracasseraient en SL ou en géant vu ton fameux style...

L'important est de savoir si tes cadets fracasseraient les miens et si toi tu me fracasserait. et là au sens propre du terme, j'en doute.
Aujourd'hui et non sur des "on dit" ou des photos d'il y a quelques années, mais bien de visu, de face à face, je ne crois pas que tu n'oserais même pas prononer le mot. :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
tcsa (14 janv. 2012) disait:

...Continue à essayer de skier et je suis fière de voir que les gamins de notre TEAM (14-15ans) te fracasseraient en SL ou en géant vu ton fameux style...

L'important est de savoir si tes cadets fracasseraient les miens et si toi tu me fracasserait. et là au sens propre du terme, j'en doute.
Aujourd'hui et non sur des "on dit" ou des photos d'il y a quelques années, mais bien de visu, de face à face, je ne crois pas que tu n'oserais même pas prononer le mot. :)

Oupps je le refais en français:
Aujourd'hui et non sur des "on dit" ou des photos d'il y a quelques années, mais bien de visu, de face à face, je crois que tu n'oserais même pas prononer le mot. :)

Allez chiens chiens pavoloviens, je vous laisse déverser...

Mouarfffffffffffff
ski_and_sea
ski_and_sea

inscrit le 10/09/10
19 messages
La ferme des animaux, de george Orwell? Ironie!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ski_and_sea, 14/01/2012 - 16:07
Magnifico
Magnifico
inscrit le 27/03/05
3918 messages
j'ai trouvé (tout seul) la formule magique :
tcsa=troll
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
je ne crois pas que tu n'oserais même pas prononer le mot. :)

Si je comprends bien il le dirait alors ! ;)

ah j'ai vu que tu avais corrigé ! :) :) :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 14/01/2012 - 19:13
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

et pourtant il y en a d'autres ! :)

ceci dit je suis assez d'accord pour dire que tcsa est loin de ne dire que des conneries (et j'admets parfaitement qu'il ne soit pas nécessaire d'être champion du monde pour corriger et entraîner).

Néanmoins un peu plus de simplicité et d'humilité et un peu moins de recours au dictionnaire des prénoms ne feraient pas de mal :) :) :)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
M'énnerve le beau texte, ou plutôt le fait que je ne l'ai jamais lu, mais bon, y a du souffle Hugolien là dedans.
Luuu
Luuu

inscrit le 28/03/09
156 messages
tcsa (14 jan 2012) disait:

Et lorsque j’ai dis au skipasseur me reprochant la lecture : Tu viens d'incendier la bibliothèque ?
Il me répondit : Oui. J'ai mis le feu là.
Désespéré, je ne sentis obligé d’inutilement lui dire :
- Mais c'est un crime inouï,
Crime commis par toi contre toi même, infâme !
Mais tu viens de tuer le rayon de ton âme !
C'est ton propre flambeau que tu viens de souffler !
Ce que ta rage impie et folle ose brûler,
C'est ton bien, ta dot, ton trésor, ton héritage !
Le livre, hostile au maître, est à ton avantage.
Le livre a toujours pris fait et cause pour toi.
Une bibliothèque est un acte de foi
Des générations ténébreuses encore
Qui rendent dans la nuit témoignages à l'aurore.
Quoi ! Dans ce vénérable amas de vérité,
Dans ces chefs-d'oeuvre plein de foudre et de clarté,
Dans ce tombeau des temps devenu répertoire,
Dans les siècles, dans l'homme antique, dans l'histoire,
Dans le passé, leçon qu'épelle l'avenir,
Dans ce qui commença pour ne jamais finir,
Dans les poètes! Quoi, dans ce gouffre des bibles,
Dans le divin monceau des Eschyles terribles,
Des Homères, des Jobs, debout sur l'horizon,
Dans Molière, Voltaire et Kant, dans la raison,
Tu jettes, misérable, une torche enflammée !
De tout l'esprit humain tu fais de la fumée !
As-tu donc oublié que ton libérateur,
C'est le livre ? Le livre est là sur la hauteur ;
Il luit ; parce qu'il brille et qu'il les illumine,
Il détruit l'échafaud, la guerre, la famine ;
Il parle ; plus d'esclave et plus de paria.
Ouvre un livre. Platon, Milton, Beccaria.
Lis ces prophètes, Dante, ou Shakespeare, ou Corneille ;
Il t'enseigne ainsi que l'aube éclaire un cloître ;
A mesure qu'il plonge ton coeur plus avant,
Leur chaud rayon t'apaise et te fait plus vivant ;
Ton âme interrogée est prête à leur répondre ;
Tu te reconnais bon, puis meilleur; tu te sens fondre
Comme la neige au feu, ton orgueil, tes fureurs,
Le mal, les préjugés, les rois, les empereurs !
Car la science en l'homme arrive la première.
Puis vient la liberté. Toute cette lumière,
C'est à toi, comprends donc, et c'est toi qui l'éteins !
Les buts rêvés par toi sont par le livre atteints.
Le livre en ta pensée entre, il défait en elle
Les liens que l'erreur à la vérité mêle,
Car toute conscience est un noeud gordien.
Il est ton médecin, ton guide, ton gardien.
Ta haine, il la guérit ; ta démence il te l'ôte.
Voilà ce que tu perds, hélas, par ta faute !
Le livre est ta richesse à toi ! C'est le savoir,
Le droit, la vérité, la vertu, le devoir,
Le progrès, la raison dissipant tout délire.
Et tu détruis cela toi !

Mais qu'est ce qu'il fait ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Mhooon (14 janv. 2012) disait:

M'énnerve le beau texte, ou plutôt le fait que je ne l'ai jamais lu, mais bon, y a du souffle Hugolien là dedans.

Banco!!!
in Les années terribles.
Certes pas le bouquin le plus connu mais le style est là et bien reconnaissable. Enfin pour ceux qui ont d'autres hobby que ceux traditionnels des chiens chiens, c'est-à-dire aboyer, se lécher le sboub, et sentir des culs...:p

Machinfico, à trop suçoter le jus d'hémorroïdes des autres chiens chiens savants de skipass, tu as des aphtes plein les lèvres. :p:p
Mouarfffffffffff
Luuu
Luuu

inscrit le 28/03/09
156 messages
La masturbation intellectuelle c'est un autre moyen de flatter ton égo ? Et concrètement, à part passer pour un blaireau sur un forum de ski, tu fais quoi dans la vie tcsa ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

...Tiens d'ailleurs je vais faire un essai:

Et ça marhe! Vive Pavlov:
Luuu (14 jan 2012) disait:

La masturbation intellectuelle c'est un autre moyen de flatter ton égo ? Et concrètement, à part passer pour un blaireau sur un forum de ski, tu fais quoi dans la vie tcsa ?
Luuu
Luuu

inscrit le 28/03/09
156 messages
ça marhe ouais... Continue de creuser !
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Prout!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
iloan42 (15 janv. 2012) disait:

Prout!

J'aime l'odeur du napalm au petit matin... ça fleure la vitoire :):):)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

La masturbation intellectuelle c'est un autre moyen de flatter ton égo …

ça marche ouais... Continue de creuser !

Hummmm, à trop te focaliser sur ton léchage de sboub et reniflage de cul, comme un bon chien chien servile à la cause des aboyeurs, il y a des choses que tu ne saisis visiblement pas. Il n’y a aucune masturbation intellectuelle à préférer lire quelques que pages d’un livre, devant un feu de bois, que de se vautrer devant sa télé… « Un soir consacré à la lecture des grands livres est pour l'esprit ce qu'un séjour en montagne est pour l'âme ». Je ne te dis même pas ce que peut être une soirée consacrée à la lecture d’un grand livre en montagne…

En revanche la masturbation intellectuelle c’est bien de demander (en laissant croire que l’on en a besoin ) sur skipass le meilleur ski de slalom, …, le plus puissant. En effet, les rares personnes capables de se servir d’un tel ski n’ont vraiment pas besoin de l’avis des skipasseurs. Ils participent aux skis tests qui sont créés à leur effet (et auxquels les skipasseurs peuvent être invités ).

Creuser, c’est dire qu’un un ski puissant c’est un ski puissant. On voit là toute la limite de l’usage des poncifs creux, vide de sens ; propriété intemporelle et inaliénable d’une population dont le vocabulaire quotidien n’excède sans aucun doute une centaine de mots…

"Notre civilisation est une somme de connaissances et de souvenirs accumulés par les générations qui nous ont précédés. Nous ne pouvons y participer qu’en prenant contact avec la pensée de ces générations. Le seul moyen de le faire,…, est la lecture. Rien ne peut la remplacer. Ni le cours parlé, ni l’image projetée n’ont le même pouvoir éducatif. L’image est précieuse pour illustrer un texte écrit; elle ne permet guère la formation des idées générales. Le film, comme le discours, s’écoule et disparaît; il est difficile, voire impossible, d’y revenir pour le consulter. Le livre demeure, compagnon de toute notre vie… On peut aimer les livres; ils sont toujours des amis fidèles. Je dirai même que je les ai souvent trouvés plus brillants et plus sages que leurs auteurs. Etc, etc."
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
carambole (14 janv. 2012) disait:

et pourtant il y en a d'autres ! :)

1 ceci dit je suis assez d'accord pour dire que tcsa est loin de ne dire que des conneries (et j'admets parfaitement qu'il ne soit pas nécessaire d'être champion du monde pour corriger et entraîner).

2 Néanmoins un peu plus de simplicité et d'humilité et un peu moins de recours au dictionnaire des prénoms ne feraient pas de mal :) :) :)

1 Merci du compliment, je prends. :)
2 Tu noteras peut être ces derniers temps une absence totale de ce que tu me reproches... Je m'adapte :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Une absence totale d'humilité et de simplicité ?

T'en rendre compte est déjà un progrès !!! :) :) :)
Telemark80
Telemark80
inscrit le 07/08/14
153 messages

+1'00000000000000
gelindo
gelindo

inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
le probleme chez tcsa, c'est que la notion de plaisir a disparue...Seul subsiste le plaisir d'avoir raison meme quand il a tort...Et le gout pour les photos ...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Yann Skiline Guinand (15 janv. 2012) disait:

+1'00000000000000

Euhhhhhhh Benoit et Leatitia, c'est à coup de Supercrack que tu vas leur apprendre à placer les bras?
Parce que l'entrainement du dernier mercredi de Décembre à La Corbatière, une catastrophe...
Mouarfffff
Telemark80
Telemark80
inscrit le 07/08/14
153 messages
gelindo (15 jan 2012) disait:

le probleme chez tcsa, c'est que la notion de plaisir a disparue...Seul subsiste le plaisir d'avoir raison meme quand il a tort...Et le gout pour les photos ...

Exactement, .... Au nom de la raison ... toute la fierté d'un pays qui a été conjuré sous ceci!!!! Et aucune humilité!
Telemark80
Telemark80
inscrit le 07/08/14
153 messages
tcsa (15 jan 2012) disait:

+1'00000000000000

Euhhhhhhh Benoit et Leatitia, c'est à coup de Supercrack que tu vas leur apprendre à placer les bras?
Parce que l'entrainement du dernier mercredi de Décembre à La Corbatière, une catastrophe...
Mouarfffff

Je n'ai pas honte moi, je me cache pas derrière un pseudo...
Grande fierté TDC pour des heures passées derrière ton ordi...
Arrête de polluer skipass et va ch.. euh skier!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

...
Arrête de polluer skipass ...

Promis, dès que tu m'auras fracassé pour de vrai. Le reste n'étant que blah blah blah.

En tout cas ça marche du feu de dieu... Mouarrrrrrrrrrrffff
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Yann Skiline Guinand (15 jan 2012) disait:

... je me cache pas derrière un pseudo...

Je ne me cache nul part, et ceux qui veulent me voir (ou autre ) savent parfaitement où me trouver...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

+1'00000000000000

Comme demain. Car n'oublie pas demain est un jour important. Demain c'est le 16. Le 16ème jour du mois. Tu vois ce que je veux dire ou biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn? :):):)
Telemark80
Telemark80
inscrit le 07/08/14
153 messages
et y a quoi ton 16 du mois???
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
C'est une date anniversaire. Ou plutôt je devrais dire mois-iversaire, tellement c'est récent. Mais bon j'aime pas ça fait moisi et c'est pas très joli, contrairement à ce qu'il y a à fêter demain le 16.

Ohhh t'as un coût de fatigue ou quoi? A croire que tu ne fais pas tes nuits en ce moment? Le 16, je te dis... :):)

Qu'est ce que tu crois, je ne lis pas que Victor Hugo. Il m'arrive de lire rapidement la presse avant de m'en servir pour allumer le poele... :):)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
tcsa (15 janv. 2012) disait:

C'est une date anniversaire. Ou plutôt je devrais dire mois-iversaire, tellement c'est récent. Mais bon j'aime pas ça fait moisi et c'est pas très joli, contrairement à ce qu'il y a à fêter demain le 16.

Ohhh t'as un coût de fatigue ou quoi? A croire que tu ne fais pas tes nuits en ce moment? Le 16, je te dis... :):)

Qu'est ce que tu crois, je ne lis pas que Victor Hugo. Il m'arrive de lire rapidement la presse avant de m'en servir pour allumer le poele... :):)

51 bougies, à un mois près?
P'tit jeune, va!
Telemark80
Telemark80
inscrit le 07/08/14
153 messages

Pourri jusqu'à la moelle!!!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Mhooon (15 jan 2012) disait:

51 bougies, à un mois près?
P'tit jeune, va!

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

Pourri jusqu'à la moelle!!!

D'où cette remarque bien fondé d'Iloan:
iloan42 (15 jan 2012) disait:

Prout!

C'est le méthane j'vous dis ma brave dame...:)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages

c'est le prix de l'effort
:p
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
Buberto (15 janv. 2012) disait:

c'est le prix de l'effort
:p

Carambole dirait:
"Le poids des mots, le choc des fautes. Ho!"
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

Carambole dirait:
"Le poids des mots, le choc des fautes. Ho!"

euh ?

non !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Euuuuh au fait alors c'est quoi le meilleur ski de slalom, le plus puissant qui déchire sa race?
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages

Euuuuh au fait alors c'est quoi le meilleur ski de slalom, le plus puissant qui déchire sa race?

Le mien!
Carambole, tu as mis tes chaussettes anti-jeux de mollets?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Mhooon (15 janv. 2012) disait:

Le mien!

Les jeux de mollets ce n'est que pour les jambettes. Ici il n'y a que du warrior avec de la bonne groose cuisse bien dure qui déchire grave sa race à mach 12... C'est pour cela qu'il faut du SL puissant. Ou pour Combler l'impuissane du pilote? Je n'ose y croire.;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

Le mien!

gné ????