tcsa (28 déc 2011) disait:
h_lk38 (28 déc 2011) disait:
Ben si je vais y répondre:
Les poussins en bas d'une manche ne commentent rien du tout. Il essaie de voir sur le tableau leur chrono pour se situer. A part ça ils font les fous, rigolent se balancent des boules de neige et pour les plus assidus regardent les passages des autres... Chez les benjamins il y a dejà une certaine culture du ski qui permet d'exprimer des sensations en différenciant parfaitement ce qui relève du ski et ce qui relève du skieur. Ainsi un benjamin sait qu'il c'est bien amusé avec tel ski, mais qu'en aucun cas celui-ci est joueur...
Mais vous pouvez dire ce que vous voulez, je suis désolé je ne comprends pas ce qu'est un ski puissant et aucun de vous ne me l'explique. J'en conclue que vous vous la pétez vegra en cette fin d'années faisant semblant de comprendre alors que vous ne comprenez pas plus que moi.
Un ski c'est un assemblage de matériaux. Je ne vois pas en quoi il peut être doté de comportements humains (joueur, etc. ) ou en quoi il peut faire preuve de puissance, de force, ou d'héroisme tant qu'on y est.
Mais je suis ouvert à toutes explications, si quelqu'un est capable de m'en donner une... Mais aucun d'entre vous ne m'expliquera ce qu'est un ski puissant, parce que vous êtes tous dans le poncif et le lieu commun qui fait genre. Et si je me trompe, face à une explication claire de la puissance du ski, je saurais le dire. A VOUS DE DIRE LES CHOSES, je ne demande qu'à apprendre...
Quelle mauvaise foi...
Un ski puissant c'est un ski qui a de la relance, un ski "dur", qui a du pop comme dirais nos amis bispatulés, que quand on le tient à la main et qu'on le met en pression il nous revient dans la figure (c'est imagé comme terme, n'enchainez pas sur le fait qu'un ski ne puisse pas nous revenir dans la figure svp).
Je m'attend évidemment à ce que vous repreniez tous mes mots en me disant que ça ne veut rien dire, à ce sujet merci pour la définition des poussins et benjamins, j'avais un doute.
C'étais une simple remarque au début, vu l'ampleur que ça à pris j'en déduis juste que vous êtes un c**, tant pis, si vous êtes si intelligents que ça ça aurait juste pu être un "plus" pour la communauté skipass, surtout au vu du temps que vous passez dessus.
" Et pour finir les biquettes, il existe plusieurs dureté sur les SL WC de chez Fischer par exemple. Qui d'entre vous est sérieusement capable dans un essai à la veuglette de les replacer dans l'ordre de dureté??? Là c'est du concret..."
Si c'est les mêmes "notation" qu'Ato, je veux bien vous répondre, ôh bonté divine et votre savoir à toute épreuve, je coure sur du 36/26 moi, et vous ? (non je rigole).
(Ps : désolé pour le retard, je suis plus dans le concret, moi.)
inscrit le 16/04/08
11K messages