FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
h_lk38 (29 déc 2011) disait:

tcsa (29 déc. 2011) disait:
Ben alors les membres de la Luu corporate, aucune réponse pour m'aider à comprendre? Dois-je conclure que j'avais raison? Donc vous vous la pétez vegra avec de gros poncifs de merde qui ne veulent tellement rien dire que vous n'êtes même pas capable de les expliquer???
Mouarrrrrrrrrrrfffff

Eh là, calme toi bonhomme ! on n'est pas à te courir derrière hein

Réponds même pas... il y a longtemps qu'on sait que tcsa, il est champion du monde. De quoi, ça on sait pas, peut-être de descente de bières vu certaines photos sur ce site ou alors champion du monde d'illustration photo avec pas la bonne photo.

C'est con qu'ak soit en vacances, il aurait retrouvé tout de suite :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis

Ben alors les membres de la Luu corporate, aucune réponse pour m'aider à comprendre? Dois-je conclure que j'avais raison? Donc vous vous la pétez vegra avec de gros poncifs de merde qui ne veulent tellement rien dire que vous n'êtes même pas capable de les expliquer???
Mouarrrrrrrrrrrfffff

Eh là, calme toi bonhomme ! on n'est pas à te courir derrière hein

tu oses sortir ce genre de truc (en gras) ? t'es fier ? ouais t'as l'air fier de maitriser ce sujet :) de pouvoir étale ta science non stop sur la plupart des topic dans le genre!
Tu ne l'avais jamais clairement dit mais là au moins c'est clair et net : Teksa est le saint patron du ski alpin !! il connait les bonnes personnes et aurait un 21/20 en test sur la théorie du sujet...

mouarf ! je ne dis qu'une chose : t'es vraiment imbus de ta personne et t'aimes vraiment ça.

Puisque je suis concerné par ton msg, eh non! je ne suis pas capable d'expliquer avec les termes exactes ces sensations, le comportement des skis dans un virage, la composition même des lattes de courses..... oui j'en suis incapable et alors ? je vais être malheureux de ça ? désolé de ne pas me faire de mal mais non, moi je ne m'arrête pas à ça... pour ma part je n'ai pas besoin de tout ça pour apprécier le ski!

Au lieu de blablater pendant des heures sur ce site, moi je préfère enchainer des journées sur les pistes à apprendre dans le concret.

Mais bon pas pour toi, non toi il faut connaitre sur le bout des doigts tout ça, dès qu'un sujet apparait il est fondamental d’énoncer l'exposé en entier.... pas de demie mesure hein, à tout le monde, aux anciens coureurs & moniteurs de skipass, et à ceux qui ne font que quelques sorties!
Si on emploie des "banalités" aïe !! faute grave il faut sortir du terrain...

Mais tu devrais te dire une chose : à quoi sert-il d'employer les bons termes techniques à chaque fois, si presque personne ne peut les comprendre ?

réfléchis un peu à ça sur ton piédestal, ça pourrait t'être utile dans ta croisade contre "le ski pour les Nuls" :) :) :) :) :) , :) et :)

T'as les hémorroïdes qui démangent où quoi?
Je demande juste qu'on m'explique ce qu'est un ski puissant. Tu peux m'expliquer ou pas?

Non! That's all!!! Ton blah blah blah n'aura donc servit à rien sinon qu'à cacher le fait que tu es infoutu d'expliquer ce qu'est un ski puissant...
bistok
bistok

inscrit le 03/06/05
191 messages
Matos : 1 avis
Moment Pop-Corn.

Quelqu'un lance un sondage, "comprenez-vous ce qu'est un ski puissant"?
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
bistok (29 déc. 2011) disait:

Moment Pop-Corn.

Je suis pas le seul à avoir sorti les chips et autres amuses-gueule :-)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
bistok (29 déc. 2011) disait:

Moment Pop-Corn.

En tout cas j'aimerais qu'on m'explique.
Bon les copines j'dois aller jouer du perfo...
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
tcsa (29 déc 2011) disait:

Bon les copines j'dois aller jouer du perfo...

Ouais, tcsa, c'est un peu au ski ce qu'est Stephen Hawking à la course à pieds !!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
... Mais bon pas pour toi, non toi il faut connaitre sur le bout des doigts tout ça, dès qu'un sujet apparait il est fondamental d’énoncer l'exposé en entier.... pas de demie mesure hein, à tout le monde, aux anciens coureurs & moniteurs de skipass, et à ceux qui ne font que quelques sorties! ...

Ah, on parle de moi !!!
:p

Bon, qu'est-ce que je peux dire ???

En Avril, je ne me suis pas découvert d'un fil mais j'ai utlisé deux modèles de skis du même gabarit dans la même marque, des Dynastar Groove et des Omeglass ti 2011.
J'ai trouvé les Groove "joueurs" et les Omeglass "puissants".

Maintenant j'ai les Groove 2012, je les trouve un peux moins "joueurs" mais un peu plus "puissants" que les 2011.

Mais j'y dis comme j'y sens, voyez !!!
Pis faut savoir que je suis le garçon le plus doux du sud-est, je caresse la neige avec mes petites jambes et mes fixes réglées à 6.
:)
h_lk38
h_lk38

inscrit le 06/11/09
437 messages
T'as les hémorroïdes qui démangent où quoi?
Je demande juste qu'on m'explique ce qu'est un ski puissant. Tu peux m'expliquer ou pas?

Non! That's all!!! Ton blah blah blah n'aura donc servit à rien sinon qu'à cacher le fait que tu es infoutu d'expliquer ce qu'est un ski puissant...

T'as vraiment rien compris à ce que j'ai dis, toi
Ou alors t'as lu en diagonal, enfin quoi qu'il en soit en tant que technicien théoricien tu file droit dans le mur
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Teammanager (28 déc 2011) disait:

Cool, on va y arriver, … ouf !!! :p

Y'a déja ton voisin Iloan qui a fait un peu avancer le débat.
;)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
Je crois me souvenir que TCSA avait indiqué que lorsque tu tentes de plier certains skis (pour les courber dans la longueur), et que tu relâches brusquement les dits skis, ceux ci te sautent à la gueule et en profitent pour te coller une paire de méga baffes!
Je n'oserai prétendre que ce soit là une manière de définir un ski "puissant", mais un ski susceptible, certainement.
Luuu
Luuu

inscrit le 28/03/09
156 messages
tcsa (28 déc 2011) disait:

h_lk38 (28 déc 2011) disait:

Luuu (27 déc 2011) disait:

j'ai tout compris oui ;)

Je crois que tes messages resteront sans réponse de la part de teksa !
:) :) :) :) :) :) :) et encore :)

Ben si je vais y répondre:
Les poussins en bas d'une manche ne commentent rien du tout. Il essaie de voir sur le tableau leur chrono pour se situer. A part ça ils font les fous, rigolent se balancent des boules de neige et pour les plus assidus regardent les passages des autres... Chez les benjamins il y a dejà une certaine culture du ski qui permet d'exprimer des sensations en différenciant parfaitement ce qui relève du ski et ce qui relève du skieur. Ainsi un benjamin sait qu'il c'est bien amusé avec tel ski, mais qu'en aucun cas celui-ci est joueur...

Mais vous pouvez dire ce que vous voulez, je suis désolé je ne comprends pas ce qu'est un ski puissant et aucun de vous ne me l'explique. J'en conclue que vous vous la pétez vegra en cette fin d'années faisant semblant de comprendre alors que vous ne comprenez pas plus que moi.

Un ski c'est un assemblage de matériaux. Je ne vois pas en quoi il peut être doté de comportements humains (joueur, etc. ) ou en quoi il peut faire preuve de puissance, de force, ou d'héroisme tant qu'on y est.
Mais je suis ouvert à toutes explications, si quelqu'un est capable de m'en donner une... Mais aucun d'entre vous ne m'expliquera ce qu'est un ski puissant, parce que vous êtes tous dans le poncif et le lieu commun qui fait genre. Et si je me trompe, face à une explication claire de la puissance du ski, je saurais le dire. A VOUS DE DIRE LES CHOSES, je ne demande qu'à apprendre...

Quelle mauvaise foi...
Un ski puissant c'est un ski qui a de la relance, un ski "dur", qui a du pop comme dirais nos amis bispatulés, que quand on le tient à la main et qu'on le met en pression il nous revient dans la figure (c'est imagé comme terme, n'enchainez pas sur le fait qu'un ski ne puisse pas nous revenir dans la figure svp).
Je m'attend évidemment à ce que vous repreniez tous mes mots en me disant que ça ne veut rien dire, à ce sujet merci pour la définition des poussins et benjamins, j'avais un doute.

C'étais une simple remarque au début, vu l'ampleur que ça à pris j'en déduis juste que vous êtes un c**, tant pis, si vous êtes si intelligents que ça ça aurait juste pu être un "plus" pour la communauté skipass, surtout au vu du temps que vous passez dessus.

" Et pour finir les biquettes, il existe plusieurs dureté sur les SL WC de chez Fischer par exemple. Qui d'entre vous est sérieusement capable dans un essai à la veuglette de les replacer dans l'ordre de dureté??? Là c'est du concret..."

Si c'est les mêmes "notation" qu'Ato, je veux bien vous répondre, ôh bonté divine et votre savoir à toute épreuve, je coure sur du 36/26 moi, et vous ? (non je rigole).

(Ps : désolé pour le retard, je suis plus dans le concret, moi.)
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Pour revenir au sujet :

les omeglass : d'abord c'est Français , et puis c'était les skis de JP VIDAL : ah ce slalom de SL city : quand je le regarde sur you tube , j'en ai encore les poils tout hérissés !!!!!
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Serieux tcsa, je trouve que tu abuses sur ce coup. A trop vouloir en faire, même si ce que tu dis est juste, tu vas finir par t'attirer la foudre. Rester humble, se mettre à la porter des autres est beaucoup plus louable que de les regarder du haut de nos montagne.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
penny (29 déc. 2011) disait:

Serieux tcsa, je trouve que tu abuses sur ce coup. A trop vouloir en faire, même si ce que tu dis est juste, tu vas finir par t'attirer la foudre. Rester humble, se mettre à la porter des autres est beaucoup plus louable que de les regarder du haut de nos montagne.

Exactement. Et en plus tu continues sur ta lancée de mauvaise foi tcsa, jusqu'au bout...
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
penny (29 déc. 2011) disait:

Eh c'est aussi "nos" montagne.

Et puis faut pas monter trop haut car sans iode dans l'eau on devient "crétin".
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
A non, ce sont nos montagnes, la preuve on vous les loue, par la locations d'apparts, par les forfaits, hotels.....non je déconne, ben entendu, les montagnes ne sont à personnes, juste à ceux qui savent les apprécier, les respecter..... Ceux qui croient que la montagne leur appartient, je le débecte.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par penny, 29/12/2011 - 21:03
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Et puis ce n'est pas le manque d'iode qui rend crétin, c'est le fait de se reproduire avec sa cousine.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Luuu (29 déc 2011) disait:

tcsa (28 déc 2011) disait:

h_lk38 (28 déc 2011) disait:

Luuu (27 déc 2011) disait:

j'ai tout compris oui ;)

Je crois que tes messages resteront sans réponse de la part de teksa !
:) :) :) :) :) :) :) et encore :)

Ben si je vais y répondre:
Les poussins en bas d'une manche ne commentent rien du tout. Il essaie de voir sur le tableau leur chrono pour se situer. A part ça ils font les fous, rigolent se balancent des boules de neige et pour les plus assidus regardent les passages des autres... Chez les benjamins il y a dejà une certaine culture du ski qui permet d'exprimer des sensations en différenciant parfaitement ce qui relève du ski et ce qui relève du skieur. Ainsi un benjamin sait qu'il c'est bien amusé avec tel ski, mais qu'en aucun cas celui-ci est joueur...

Mais vous pouvez dire ce que vous voulez, je suis désolé je ne comprends pas ce qu'est un ski puissant et aucun de vous ne me l'explique. J'en conclue que vous vous la pétez vegra en cette fin d'années faisant semblant de comprendre alors que vous ne comprenez pas plus que moi.

Un ski c'est un assemblage de matériaux. Je ne vois pas en quoi il peut être doté de comportements humains (joueur, etc. ) ou en quoi il peut faire preuve de puissance, de force, ou d'héroisme tant qu'on y est.
Mais je suis ouvert à toutes explications, si quelqu'un est capable de m'en donner une... Mais aucun d'entre vous ne m'expliquera ce qu'est un ski puissant, parce que vous êtes tous dans le poncif et le lieu commun qui fait genre. Et si je me trompe, face à une explication claire de la puissance du ski, je saurais le dire. A VOUS DE DIRE LES CHOSES, je ne demande qu'à apprendre...

Si c'est les mêmes "notation" qu'Ato, je veux bien vous répondre, ôh bonté divine et votre savoir à toute épreuve, je coure sur du 36/26 moi, et vous ? (non je rigole).

(Ps : désolé pour le retard, je suis plus dans le concret, moi.)

Mets une photo de profil deja ou tu es sur le pied avant de te la peter ;)
Moi aussi je cours, j'ai eu ma vermeil ce matin:)
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
penny (29 déc 2011) disait:

Et puis ce n'est pas le manque d'iode qui rend crétin, c'est le fait de se reproduire avec sa cousine.

Non , non .

Le manque d'iode en raison de l'altitude entrainait des déficiences thyroidiennes chez les enfants . Ces hypothyroïdies néonatales due a la carence en iode de la mère (les hormones thyroJïdiennes ont besoin d'iode pour être synthètisées) donnait un crétinisme (terme médical ) : c'était les "crétins de alpes" .

Maintenant l'eau n'est plus carencé en iode et l'hypothyroidie néonatale est dépistée systématiquement à la naissance .

Maitenant tu as aussi raison , les mariages consanguins c'est pas non plus super .
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
tayo (29 déc 2011) disait:

1 Mets une photo de profil deja ou tu es sur le pied avant de te la peter ;)
2 Moi aussi je cours, j'ai eu ma vermeil ce matin:)

1 Je n'avais pas osé. Preuve que Photobreton à l'Alpe d'Huez, ne photographie pas que les bons :):). A croire que la combarde de l'équipe de France ne fait pas tout.
2 Euuuuuuuh t'avais pas mis les skis, où tu t'es arrêté en route pour prendre un demi? :):):)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Luuu (29 déc. 2011) disait:

Oui oui, les fois où tu arrives à être sur le pied comme te le fait remarquer Tayo, tu sens la différence entre les duretés ou c'est juste en lisant les chiffres que tu les différencies?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Luuu (29 déc. 2011) disait:

Quelle mauvaise foi...
Un ski puissant c'est un ski qui a de la relance, un ski "dur", qui a du pop comme dirais nos amis bispatulés, que quand on le tient à la main et qu'on le met en pression il nous revient dans la figure (c'est imagé comme terme, n'enchainez pas sur le fait qu'un ski ne puisse pas nous revenir dans la figure svp).
Je m'attend évidemment à ce que vous repreniez tous mes mots en me disant que ça ne veut rien dire, ...

Ben non, ça me laisse entrevoir ce que veut dire puissant pour toi. Et c'est très bien, parce que naturellement, je n'aurais pas nécessairement pensé à cela...
Et si chacun donne son avis en ayant sa propre définition du mot puissant on n'est pas sorti de l'auberge...

Et si c'est ça ta définition, et bien parmi les skis cités dans la page précédente, il y en a qui ne répondent absolument pas à ce critère.

Et vonderberg, fait une remarque tout à fait pertinente:
vonderberg (12 déc 2011) disait:

...S'il y avait un ski définitivement meilleur que les autres je pense que cela se saurait et que tous les champions en compétition seraient chez le même fabricant. Au lieu de cela, ils "émargent" tous chez des marques différents (Grange chez Rossignol, Lizeroux chez Dynastar, Kostelic chez Fischer, Miller chez Head, ...).
...
Luuu
Luuu

inscrit le 28/03/09
156 messages
tcsa (30 déc 2011) disait:

1 Je n'avais pas osé. Preuve que Photobreton à l'Alpe d'Huez, ne photographie pas que les bons :):). A croire que la combarde de l'équipe de France ne fait pas tout.
2 Euuuuuuuh t'avais pas mis les skis, où tu t'es arrêté en route pour prendre un demi? :):):)

Wouawh, alors là c'est le summum...

j'ai eu un "excès" d'humeur, oui, parce que justement moi j'étais incapable de dire quel ski était le mieux et que je trouvais ça dommage que des personnes qui se disent capables de répondre sur tout ne le font pas, il me semble pas avoir dit quoi que ce soit sur mon niveau, désolé d'avoir changé de photo, ca faisait bien 3 ans que j'étais pas revenu sur ce forum.

Au lieu d'analyser mes photos (je vois pas le problème d'ailleurs sur cette photo, j'ai surement pas votre niveau d'analyse, ou peut être pas autant passé de temps que vous à regarder des photos), vous auriez pas répondre à la question du post vu que vous prouvez une fois de plus que vous êtes les meilleurs ?

TCSA essayez au moins de prendre en compte les remarques, c'étais pas méchant mais si il y a plusieurs personnes qui m'ont appuyé c'est peut être pas pour rien, non ? Et c'est surement pas moi qui me la "pète" depuis le début du post...
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

Je n'avais pas osé.

Sur que le jour où on verra le tcsa en action sur des skis... ben c'est pas gagné !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Luuu (30 déc. 2011) disait:

j'ai eu un "excès" d'humeur, oui, parce que justement moi j'étais incapable de dire quel ski était le mieux et que je trouvais ça dommage que des personnes qui se disent capables de répondre sur tout ne le font pas, il me semble pas avoir dit quoi que ce soit sur mon niveau, désolé d'avoir changé de photo, ca faisait bien 3 ans que j'étais pas revenu sur ce forum.

Au lieu d'analyser mes photos (je vois pas le problème d'ailleurs sur cette photo, j'ai surement pas votre niveau d'analyse, ou peut être pas autant passé de temps que vous à regarder des photos), vous auriez pas répondre à la question du post vu que vous prouvez une fois de plus que vous êtes les meilleurs ?

TCSA essayez au moins de prendre en compte les remarques, c'étais pas méchant mais si il y a plusieurs personnes qui m'ont appuyé c'est peut être pas pour rien, non ? Et c'est surement pas moi qui me la "pète" depuis le début du post...

Ma biquette, tes excès d'humeur, je m'essuie le c.. avec. Pour être clair, je vais te faire une petite synthèse:
Tu as machin qui nous balance dans le titre de son post : Les meilleurs ski de slalom. Puis il précise "les plus puissants".

A ma façon (certes ) provo, je lui demande de dire ce qu'il entend par puissant. Il me répond par puissant j'entends puissant. Bref le mec c'est un gros vent incapable de mettre quelque chose derrière les poncifs qu'il utilise.

Quelques jours plus tard tu me tacles sur un ton tout aussi discourtois que celui que tu me reproches. Et finalement, il faut que je devienne désagréable pour avoir ta propre définition de puissant qui au demeurant ne serait pas la mienne puisque lorsque tu parles de puissant, je dirais réactif (mais ça n'est pas grave ).

Alors en conclusion l'autre c'est un vent (proooooooooout si tu n'as pas compris la notion de vent ) et toi tu n'es que l'odeur du vent. Si tu as des griefs à me faire, il existe les MP pour ça...

Sur ceux bonne fêtes de fin d'année aux skipasseurs à l'exception de toi, histoire d'être constant.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Ah j'oubliais deux détails important pour bien finir cette année et commençais l'autre:

Et pour toi Luuu, je te recommande vivement ça (idéal pour tes hémoroïdes ) :):
Luuu
Luuu

inscrit le 28/03/09
156 messages
T'es trop un mec drôle papy !
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Luuu (30 déc. 2011) disait:

Sinon, t'inquiète Luuu, tcsa sur Skipass, ça veut dire dieu, mais que sur Skipass hein ! Parce que si on devait analyser ses photos, ben y'en a pas, sauf celles qu'il met mais en oubliant de dire que ce n'est pas lui. Je crois que les seules que l'on voit, c'est celles où on comprend bien qu'il aime la bière, et pas seulement parce qu'il les a à la main !!!

Je pense qu'il est en fait très doué pour faire des trous dans la neige, mais niveau pédagogie, t'auras compris que c'est pas sa tasse de thé!

Dis toi que contrairement à lui, toi tu passes entre les piquets, et vu les point FIS que tu sembles avoir, il peut juste retourner faire coucouche panier
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages

Tcsa , t'es vraiment lourd avec tes remarques alc !!
Tu pourrais éviter ce genre de commentaires qui ne sert strictement à rien,si ce n'est passer pour un crétin.
(C'est pas demain la veille que l'on verra une photo de toi en "combarde" )
Si le sujet ne t'intéresse pas ou tu ne comprends pas ce qu'il y a d'écrit, passes ton chemin mon gars.
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
C'est assez incroyablle cette agressivité pour quelque chose qui n'est PAS GRAVE !

Ca reste du ski bordel , alors on s'en fout un peu de savoir qu'untel est un dieu et l'autre un blaireau . Ca n'est que du ski donc un sport qui ne reste qu'un jeu.

Allez donc faire un tour sur le post "accident mortel " pour voir les reflexions du père du jeune qui est mort .

Ca remmet les idées en place .
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Luu je te rassure, ce n'etait qu'une petite boutade sans aucune agressivité!!! Je voulais detendre l'athmosphere!
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Et tcsa, oui j'arrive a sentir la difference de dureté en un ski world cup et fis, parceque la difference est enorme!!! Mais apres sur des skis tres similaire avec peu de difference je doute...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
tayo (30 déc 2011) disait:

Et tcsa, oui j'arrive a sentir la difference de dureté en un ski world cup et fis, parceque la difference est enorme!!! Mais apres sur des skis tres similaire avec peu de difference je doute...

Tu as tord de douter, je crois en toi ;);).

Bon c'était quoi le programme du club ce matin? Peuf, peuf, peuf???:)

Bonne année à toi...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
tcsa (30 déc. 2011) disait:

Tu as tord de douter, je crois en toi ;);).

Bon c'était quoi le programme du club ce matin? Peuf, peuf, peuf???:)

Bonne année à toi...

Du moment ou un ski world cup ou de la course est inskiable pour le commun des mortels, je prefere prendre un ski de slalom fis ross ( disponible en magasin et service moniteur) et ne plus trop me poser de question! Je m'en fou de savoir si le fisher avance plus que le salomon,etc!!! Et encore plus de savoir s'il est plus dur ou non! Je sais que ce qui fera la difference a mon niveau, c'est moi meme et non le ski!

Donc j'ai un conseil à donner, les skis sl fis sont tous bon, prenez celui que vous trouvez le plus joli! Vous verrez vous skierez super bien avec!
zapatero52
zapatero52

inscrit le 02/12/07
249 messages
Merci TAYO et quant à TCSA le tort tue mais ne tord pas
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages

Soyons concis:
zeblog.com

KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Mhooon (30 déc 2011) disait:

Soyons concis:
zeblog.com

Quelle audace !

h_lk38
h_lk38

inscrit le 06/11/09
437 messages
FastNico (30 déc. 2011) disait:
Sinon, t'inquiète Luuu, tcsa sur Skipass, ça veut dire dieu, mais que sur Skipass hein ! Parce que si on devait analyser ses photos, ben y'en a pas, sauf celles qu'il met mais en oubliant de dire que ce n'est pas lui. Je crois que les seules que l'on voit, c'est celles où on comprend bien qu'il aime la bière, et pas seulement parce qu'il les a à la main !!!

Je pense qu'il est en fait très doué pour faire des trous dans la neige, mais niveau pédagogie, t'auras compris que c'est pas sa tasse de thé!

Dis toi que contrairement à lui, toi tu passes entre les piquets, et vu les point FIS que tu sembles avoir, il peut juste retourner faire coucouche panier

Et le pire à ça, c'est qu'en lisant ses dires, on pourrait croire que tous ceux qui se confrontent à teksa sont des moins que rien, qui ne connaissent à que dalle au ski !!! (par ex l'histoire de Glisshop)

Et pourtant c'est bien le contraire... juste qu'avec ses paroles qu'il débite, débite... et vas-y avec des "tu dois connaitre m. machin, :) :) :) , mouarf, stoeckli, lhassa, loulou" tu crois cela
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
h_lk38 ( 1 jan 2012) disait:

Et le pire à ça, c'est qu'en lisant ses dires, on pourrait croire que tous ceux qui se confrontent à teksa sont des moins que rien, qui ne connaissent à que dalle au ski !!! (par ex l'histoire de Glisshop)

Et pourtant c'est bien le contraire... juste qu'avec ses paroles qu'il débite, débite... et vas-y avec des "tu dois connaitre m. machin, :) :) :) , mouarf, stoeckli, lhassa, loulou" tu crois cela

Encore faut ne pas lire que ce que vous lui reprochez (machin... etc...).
De plus, je trouve la totale absence de diplomatie (selon les cas) de Tcsa parfaitement justifiée et réjouissante.
h_lk38
h_lk38

inscrit le 06/11/09
437 messages
Ca y est, je suis le grand méchant loup
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
h_lk38 ( 1 janv. 2012) disait:

C'est mieux qu'être un petit con :). Quoi que l'un n'empêche pas l'autre... La preuve n'est-ce pas:p

Mhooon ( 1 jan 2012) disait:

De plus, je trouve la totale absence de diplomatie (selon les cas) de Tcsa parfaitement justifiée et réjouissante.

La diplomatie, je la réserve à ceux sachant faire preuve de cette elegance, cette courtoisie ou cette gaillardise de deviser plaisamment, en rejouissant les assistants sans les fâcher. Bref cette chose que l'on appelle l'urbanité; tristement méconnue par certains skipasseurs tout droit sortis d'un parc à huitre...:)
h_lk38
h_lk38

inscrit le 06/11/09
437 messages
tcsa ( 2 janv. 2012) disait:

h_lk38 ( 1 janv. 2012) disait:

C'est mieux qu'être un petit con :). Quoi que l'un n'empêche pas l'autre... La preuve n'est-ce pas:p

C'est clair que je préfère être un ptit con sortit de son cocon qu'être un vieux con**rd flatté par son ego sur dimmensionné.

tcsa ( 2 janv. 2012) disait:

Mhooon ( 1 jan 2012) disait:

La diplomatie, je la réserve à ceux sachant faire preuve de cette elegance, cette courtoisie ou cette gaillardise de deviser plaisamment, en rejouissant les assistants sans les fâcher. Bref cette chose que l'on appelle l'urbanité; tristement méconnue par certains skipasseurs tout droit sortis d'un parc à huitre...:)

La courtoisie ??? nan mais tu plaisantes ?^^

Considérer la plupart des membres dans une discussion comme étant inférieurs à toi parce que, l'exemple de ce sujet, ne pas maitriser des termes assez poussés.. et tu t'estimes être une sorte de bienfaiteur en apportant de la sagesse dans tes belles paroles si joliment tournées ?

Je ne connais pas certaines valeurs (c'toi qui le dit hein ), mais toi prendre les gens pour des cons, ça t'es champion.

éh teksa... :) :) :) LOL c’est la nouvelle année !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par h_lk38, 02/01/2012 - 04:18
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Je n'avais pas osé.

Sur que le jour où on verra le tcsa en action sur des skis... ben c'est pas gagné !

Bah on est plusieurs à l'avoir vu déjà ;-)

Par contre, je suis intéressé par les conseils, je change mes 9Sti contre une nouvelle paire de ski de slalom. Si il y a des bons coups à faire, je suis preneur...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Je sais que ce qui fera la difference a mon niveau, c'est moi meme et non le ski!

Je crois que c'est le truc le plus intelligent jamais lu sur Skipass!

Bon, quand je l'écris, sur le post des blackcrows par exemple ca passe moins bien... ;-)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
h_lk38 ( 1 jan 2012) disait:

Et Tcsa c'est le petit chaperon rouge?
fc05.deviantart.net
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Bott ( 2 jan 2012) disait:

Je sais que ce qui fera la difference a mon niveau, c'est moi meme et non le ski!

Bon, quand je l'écris, sur le post des blackcrows par exemple ca passe moins bien... ;-)

Ce n'est pas intelligent c'est realiste...! J'ai couru longtemps et j'ai testé des skis pour une marque pendant quelques année. Je vais te dire, que tous les skis avec lesquels je me sentais le mieux etait aussi toujours, pas les moins vite, mais pas non plus les plus vite! Maintenant, vu le peu d'entrainement que je fais, et meme si je ski quasiment toute l'année, je previligie le ski tolerant et facil, d'un, je n'ai pas le droit de me faire mal et de deux, je me fais plaisir dés mes premiers passages... C'est vraiment la repetition, qui te permet d'exploiter un ski à fond, donc je ne pense pas que les 90% des skieurs ont assez de temps de ski pour pouvoir vraiment exploiter son ski, d'ou mon commentaire!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
Bott ( 2 janv. 2012) disait:

c'est normal pierro, contrairement à tayo, toi t'es pas crédible... :-)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
tayo ( 2 janv. 2012) disait:

Ce n'est pas intelligent c'est realiste...! J'ai couru longtemps et j'ai testé des skis pour une marque pendant quelques année. Je vais te dire, que tous les skis avec lesquels je me sentais le mieux etait aussi toujours, pas les moins vite, mais pas non plus les plus vite! Maintenant, vu le peu d'entrainement que je fais, et meme si je ski quasiment toute l'année, je previligie le ski tolerant et facil, d'un, je n'ai pas le droit de me faire mal et de deux, je me fais plaisir dés mes premiers passages... C'est vraiment la repetition, qui te permet d'exploiter un ski à fond, donc je ne pense pas que les 90% des skieurs ont assez de temps de ski pour pouvoir vraiment exploiter son ski, d'ou mon commentaire!

Tu prèches un convaincu.

Si toi qui passe tes journées sur des skis pense que la différence de résultat est avant tout liée non pas au matériel mais à la technique, je me pose toujours la question des "analyses" de certains amateurs (dans le sens non professionnel) sur la performance de tel ou tel ski
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Choisir un ski pour la performance ( dans du haut gamme) me parait ridicule! A part en coupe d'europe et coupe du monde!
Parcontre vouloir s'ameliorer techniquement pour etre plus performant, me parait beaucoup plus judicieux!!! Il y aura surement plus de changement avec ceci! Et je te rassure, ca vaut du skipasseur moyen au moniteur de ski!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

...Si il y a des bons coups à faire, je suis preneur...

Avec tous les milliards de roubles que tu gagnes tu n'as pas les moyens de t'acheter ce que tu veux, quand tu veux et quel que soit le prix? :)