TKBfilm (28 oct 2011) disait:
On a crée nos propres fix de mono les Gunz PROFX
Pour une "création", c'est une vraie "création" !!!
tcsa (29 oct 2011) disait:
Question à TKB:
Il me semble, mais peut être que je me trompe, et auquel cas je te prie d'excuser ma mémoire défaillante, mais tu ne t'es pas déjà fait taper sur les doigts par les modos pour cette même raison? Tu n'as pas déjà eu un post déplacé parce que sous couvert de montrer des vidéos (très belles au demeurant ) tu valorisais surtout la partie marchande de ton site (lunette solaire )?
Encore une fois TKB, c'est une simple question, et il est fort possible que ma mémoire déraille même si généralement tout est sous contrôle hips,
tout est sous contrôle hips,
tout est sous contrôle hips,... :p
Merci de nous donnez une tribune mais vous etes un peu cho là quand meme,
TCSA faut me lire c'est pas possible ...
Je te le repete
on conseille le monoski a ceux qui souffrent ou ont peur pour leur LCA, c'est la glisse qui protege le plus des entorses du genou
]Merlin m'a posé une question sur les fix qu'on utilise je lui ai repondu simplement en lui presentant nos fixations
Elles sont co-produites avec Phiokka et developpées pour nos Gunz, plaques/etriers/crochets etc ...
Elles sont a proscrire en ski classique car risque de cork screw du genou soit la fameuse pentade
Elles sont utilisés par contre en ski extreme dans les pentes raides sans rando d'approche pour une conduite parfaite sans risque de dechaussage
En mono on n'a pas besoin de dechausser et avec ces fix on est la glisse la plus legere pour la ride
A Elfys t'aboie beaucoup contre de la pub pour le monoski tu t'en rend bien compte là ? soit plus cool stp
je peux rien dire alors vu ma position et si c'est pas moi qui viens vous informer, qui va venir dire que le monoski c'est top pour les LCA moisis
j'ai pas mis le lien d'un shop
mais de notre association sur Chamonix - TKB Films - ou on trouve toutes les infos/medias/matos sur la nouvelle generation de monoskis, on produit tout le materiel pour glisser, pour ne dependre de personne et apporter notre touche, on demande pas de traitement de faveur, mais faut pas deconner je peux linker un Blog ou il y a toutes les infos pour ceux que ca interesse http://monoski.wordpress.com/
je pollue pas gratuitement je donne une info a ceux qui stress de leur genoux point barre, on me demande des precisions apres en plus maintenant engueule moi si je vais sur chaque post du forum faire du monopopow
Bref venez re)faire du mono
TKBfilm (29 oct 2011) disait:
A Elfys t'aboie beaucoup contre de la pub pour le monoski tu t'en rend bien compte là ? soit plus cool stp
TKBfilm (29 oct. 2011) disait:
Arguments Bidon ? Dubitatif ?
si je peux t'eclairer ...
Service - monoforever
aucun soucis on assume completement et toi crois moi
Le monoski ca evite 99% des entorses de genoux,
Le ski et meme le snow ca fracasse du LCA, le monoski quasiment pas
le monoski c'est ultra facile pour des skieurs,
ca permet d'evoluer plus facilement en poudreuse, en trafollée et en montagne
oui notre assoc a un shop en ligne ou on vend notre matos, ouais je sais c'est la honte ...
et on en a meme un vrai de shop www.chamonixski.com ou tous les monoskis sont en TEST GRATUIT, un truc de fou ...
service monoforever
aucun soucis on assume completement et toi crois moi
Le monoski ca evite 99% des entorses de genoux,
Le ski et meme le snow ca fracasse du LCA, le monoski quasiment pas
un truc de fou ...
gardes en sous le pied car tu vas voir ce qui arrive bientot...
on a pas fini de se taquiner je crois
tu vas kiffer grave
à tout
Des menaces ? mais ca va pas du tout toi là ...
je t'explique qu'on arrive avec des trucs sympas a annoncer bientot, et donc d'en garder sous le pied pour nous trash
Dommage que t'ais effacé ton histoire de toubib ca c'etait du concret pour discuter mieux que de se piquer comme ca, je te reponds quand meme
Si meme ton toubib il te dit que c'est bon le mono ecoute le
en mono on peux meme pratiquer avec des fix qui ne dechausse pas, ca montre a quel point les entorses du genoux on s'en tape
Donc ca permet une pratique sportive pour les problemes de LCA et c'est pas rien, apres c'est de la glisse donc faut pas s'enflamer on peut se faire trop mal on est bien d'accord
a tout
Donc ca permet une pratique sportive pour les problemes de LCA et c'est pas rien, ca donne au monoski un interet de plus
a tout
Donc ca permet une pratique sportive pour les problemes de LCA et c'est pas rien, apres c'est de la glisse donc faut pas s'enflamer on peut se faire trop mal on est bien d'accord
a tout
TCSA faut me lire c'est pas possible ...
TKBfilm (30 oct 2011) disait:
stp arrete tes metaphores douteuses, je savais pas que j'etais sur un forum de toxicos ici alors laisse cette bouze de coté et prend des exemples plus comprehensibles par tous pour demontrer quelquechose de valable
à tout
TKBfilm (30 oct. 2011) disait:
Tcsa tu sais pas lire là c'est sur et certain
Vous etes grave quand meme "indigeste et incantatoire"
ben ecoute la messe que tu veux, pour les genoux et leur entorse tu ferais bien de te convertir a notre paroisse
Blah
Blah
Blah...
à tout si t'as d'autres question sur le sujet j'ai tes reponses
Service monoforever
elfys (30 oct 2011) disait:
à tout si t'as d'autres question sur le sujet j'ai tes reponses
Service monoforever
Bon plus sérieusement ; je m'adresse au kiné.
Que se passe t'il pour un monoskieur avec lca moisis lors :
- d'une chute arrière avec appui arrière sur la chaussure ?
- d'un blocage du monoski au sol (pour x raisons, branche, tas de neige, trou etc)avec une chute entraînant le haut du corps en rotation ? ...
équipé de tes fix sans sécu.
Merci.
Pour elfys, on est sur un forum de skieurs non ?
Donc j'evite les banalités ... en monoski faut pas etre plus con qu'en ski ca c'est certain y a des pieges a eviter comme skier la premiere neige dans les arbustes sans sous couche, faut savoir faire ou pas y aller
...en l'occurence c'est d'utilité publique ...
elfys c'est toi qu'a commencé
Du coup pour se faire une idée de la pratique actuelle du monoski
...
TKBfilm (31 oct. 2011) disait:
t'es une honte toi ,
tu veux meme pas admettre ca et tu le resumes a de la pub de m...., tu comprends vraiment rien a rien, et en plus tu es desobligeant
ouvre bien les yeux c'est toi qui pollue, le monoski c'est une alternative a la boucherie des ligaments que provoque le ski
que tu le veuilles ou non
je fais que te l'expliquer, te le demontrer et l'argumenter mais ca te suffit pas
j'ai autant ma place que toi sur ce post,
et vu tes references, ta logique et ton discours, je te reprends de volée avec plaisir a chaque connerie que tu diras
TKBfilm (31 oct 2011) disait:
..., le monoski c'est une alternative a la boucherie des ligaments que provoque le ski
que tu le veuilles ou non
je fais que te l'expliquer, te le demontrer et l'argumenter mais ca te suffit pas
...
Voila mon discours c'est donc que le monoski est une alternative interessante a tous les traumatisés du LCA
tout simplement
mais on peut faire déjà simplement une etude mecanique
Si pour certains
dire que le monoski est moins dangereux que le ski pour les entorses de genoux, c'est juste commercial ...
...
...au passage si tu savais comme on trouve laid et inefficace 99% des skieurs en hors piste avec votre style academmique et plat on vous sent mal à l'aise et que ce n'est pas votre element, ...
inscrit le 29/01/03
8032 messages