TKBfilm (31 oct 2011) disait:
... Dom Perret reprend ton mono ...
T'inquiète! J'ai eu la chance d'aller skier une fois avec lui (pas assez longtemps sniff sniff ) et pas besoin de mono...
Le discours que tu portes face à l'évidence de base est typiquement celle que l'on dénote chez les grands sectaires et les malades de la conspiration. c'est d'ailleurs un des items qu'utilisait la commission d'enquête sur les sectes...
"Tu vas voir la suite on va te faire rêver". Oui oui et demain on rase gratis... Il y en a un autre aussi qui avait promis des lendemain plein de rêve. Comment y s'appelait déjà. Merde, j'ai un trou de mémoire. Vous savez le petit brun moustachu avec une mèche. Kougloff à l'air. Non c'est pas ça mais ça y ressemble.
Mouarrrfffffffffffffff
Le monoski est un vide statistique. Statistiquement ca n'existe pas plus que les compétitions sur aiguille de pins dans les Landes...
Note que je m'efforce de te répondre alors que la sagesse serait une HDT. Ce n'est pas pour l'intérêt que je porte à tes propos, mais juste qu'en te faisant écho, j'ai conscience de brièvement donné chapitre à une réalité mauribonde.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 31/10/2011 - 16:08
inscrit le 10/05/07
17K messages