ak ( 5 mar 2011) disait:
[quote=penny ( 5 mar 2011)]
je constante que rien ne change
comme en le niveau de neige en ce moment.
J'adore aller chez le coiffeur, on y lit des trucs terribles.
Le_Touriste ( 5 mar 2011) disait:
Le moniteur me disait tout le temps de faire attention à mes bras, j'ai retenu le conseil d'avoir la position "guidon de VTT" (pas pour l'axe des batons, mais pour les garder devant, surtout un qui avait la facheuse habitude de rester en arrière)
ak ( 6 mar 2011) disait:
Le moniteur me disait tout le temps de faire attention à mes bras, j'ai retenu le conseil d'avoir la position "guidon de VTT" (pas pour l'axe des batons, mais pour les garder devant, surtout un qui avait la facheuse habitude de rester en arrière)
là c'est vrai, on parle de technique pure
phil68230 ( 5 mar 2011) disait:
...J'ai le sentiment (sûrement optimiste !) de réussir de temps en temps le 3 : il m'arrive d'être quasi en équilibre (temporaire car casse-gueule !) sur la carre du ski intérieur, qui du coup carve et prend de la vitesse. C'est ça ?
...
Le_Touriste ( 4 mar 2011) disait:
Autre paradoxe, les skis orienté HP. Plus le rayon est grand plus on se rapproche des skis droits, du coup je me demande si ceux qui les utilisent sur piste en paire unique (donc ça reste en dessous de 100 quand même, il me semble ?) ne s'emmerdent pas avec un ski super physique pour tailler des beaux virages en terrain damé, juste pour pouvoir faire les bords de pistes facilement. (fashion victim ?)
tcsa ( 3 mar 2011) disait:
tayo ( 3 mar 2011) disait:
Le probleme, pour que tu comprennes le site "skipass" c'est qu' ici il n'y a aucun mauvais skieur, que des tueurs!!! Alors pourquoi parler technique, personne n'a à apprendre de personne!!! Mais tous le monde essaient de prouver qu'il est meilleur que l'autre!!!
J'ADOOOOOOOOOOOOOORE
ak ( 7 mar 2011) disait:
65 368 inscrit et tcsa aime apprendre de tayo merci pour les 65366 autres
Vallorcin ( 7 mar 2011) disait:
Titre du post "mais... personne ne parle de technique pure"
Si, mais le problème est que les fois où on en parle, ça tourne vite à l'affrontement de personnes. Ou parfois au malentendu faute du vocabulaire approprié ou de savoir à quel niveau on se situe.
Et c'est bien dommage !
Y'a aussi celui indiqué en page 1
http://www.windsurfing33.com
jervienne ( 7 mar 2011) disait:
le forum skipass devient vraiment ridicule ...
un gros manque de moderation est certain ....
il y a toujours quelques rigolos pour pourrir tous les postes,
quelqu'un connait un autre forum que skipass ?
jervienne ( 7 mar 2011) disait:... le forum skipass devient vraiment ridicule ...
il y a toujours quelques rigolos pour pourrir tous les postes ...
Vallorcin ( 7 mar 2011) disait:
jervienne ( 7 mar 2011) disait:
quelqu'un connait un autre forum que skipass ?
Buberto ( 7 mar 2011) disait:
jervienne ( 7 mar 2011) disait:... le forum skipass devient vraiment ridicule ...
Que tu viennes (de Vienne :p) dans "blah blah" sur une discussion qui parle d'un contournement au nord de Lyon, toi qui habites au sud de Lyon, pourquoi pas ???
Mais que tu interviennes sur le forum "snowboard" dans une discussion conviviale pour nous dire que tu fais du ski et que c'est bien mieux, pose-toi la question de savoir si tu ne fais pas partie de la catégorie que tu critiques ci-dessus !!!
ak ( 6 mar 2011) disait:
Buberto ( 7 mar 2011) disait:
Que tu viennes (de Vienne :p) dans "blah blah" sur une discussion qui parle d'un contournement au nord de Lyon, toi qui habites au sud de Lyon, pourquoi pas ???
Mais que tu interviennes sur le forum "snowboard" dans une discussion conviviale pour nous dire que tu fais du ski et que c'est bien mieux, pose-toi la question de savoir si tu ne fais pas partie de la catégorie que tu critiques ci-dessus !!!
Le_Touriste ( 7 mar 2011) disait:
ak ( 6 mar 2011) disait:
Oui, pour celui qui a demandé, et qui n'est pas coureur en WC, c'est bien de la technique pure.
Les remarques qui ne sont pas de toi sont forcément nulles ?
Personne ne t'oblige à participer, mais qu'as tu dit de constructif ?
ak ( 7 mar 2011) disait:
bon après je reconnais que comprendre mon humour n'est pas donné à tout le monde...
tcsa ( 7 mar 2011) disait:
ak ( 7 mar 2011) disait:
65 368 inscrit et tcsa aime apprendre de tayo merci pour les 65366 autres
Je me contentais de répondre a minima par rapport aux personnes citées.
Tu aurais voulu un inventaire exhaustif et circonstancié du style:
J'ai à apprendre d'untel à propos de la météo
J'ai à apprendre d'untel à propos des érucamides
J'ai à apprendre d'untel à propos de l'horlogerie
J'ai à apprendre d'untel à propos des indices glycémiques
J'ai à apprendre d'untel à propos de la réalisation de biscuits énergétiques naturels
etc.
Ca n'aurait rien changé par rapport à toi. En revanche encore merci aux autres.
Et le seul but de cette réponse est de te donner l'occasion à un pourrissage de post comme à ton habitude. Allez vas-y lache toi, ca ne surprendra personne. C'est chez toi une sorte d'atavisme de pourrir les posts à orientation plus ou moins technique en t'attaquant avec systématisme à une personne. Bon si tu n'y arrives pas tout seul envoie un MP à TT qui souffrant de la même pathologie, pourrait utilement t'aider. Avous deux vous devriez y arriver. Au pire l'anguille des pseudos pourrait aussi vous aider.
Allez les pourrisseurs de posts lachez vous. Montrez nous votre "grand art"... Je mets des guillemets parce que si l'on devait ériger le podium de l'art de la polémique, tu serais tout au fond du classement à coté des grands médiocres en la matière tel JM Le Pen et Eric Zemmour.
jervienne ( 7 mar 2011) disait:... relis ce que j'ai écrit
je dis juste que ça ne doit pas etre facile de tirer droit sur piste en snowboard a vitesse élevée ...
ak ( 7 mar 2011) disait:
bon après je reconnais que comprendre mon humour n'est pas donné à tout le monde...
Mhooon ( 7 mar 2011) disait:
ak ( 7 mar 2011) disait:
Ironie systématique ou humour?
Pis d'abord il carvait ce Confucius?
el_bodeguero ( 7 mar 2011) disait:
Laissez tomber la pinchawouale et passer au kitesurf vous n'aurez plus l'impression d'avoir un truc qui vous bouche la vue
Shad019 ( 7 mar 2011) disait:
On en retrouve tous les ans qui n'ont pas pu maitriser leur voile et qui se retrouvent écraser dans un champ 500m plus loin à cause d'une (grosse) bourasque de vent ...
Je parle en connaissance de cause, je viens de La Rochelle ..
ayrton ( 7 mar 2011) disait:
j'ai peur de me refaire ch... avec l'apprentisage du kite .
Endorphin ( 7 mar 2011) disait:
ayrton ( 7 mar 2011) disait:
j'ai peur de me refaire ch... avec l'apprentisage du kite .
Lol Non pas vraiment. Le kite c'est trop facile...
c'est pour ca que toutes les poufs et kekes des spots commencent par le kite de nos jours.
Comme on dit si le windsurf etait facile ca s'appelerai kiteboarding.
inscrit le 29/08/10
3963 messages