icemaks (06 avril 2009 10 h 58) disait:
1) " J'ai donc demandé à un ami de venir m'aider à amorcer la machine pour la 1ère évaluation." ---> Allons y gaiement, comme si c'était normal...
Apparemment il n'y a que toi que ça dérange, tu serais pas le mec qui m'envoie des messages sur ebay parce qu'il se dit trop déçu de pas pouvoir acheter des skis à 20euros ?
2)"J'ai donc terminé la vente de façon prématurée" ---> C'est ça que j'arrive pas à comprendre, Coreupt n'a donc qu'une paire de skis à la taille???
Coreupt et XPS n'ont pas grand chose à voir si ce n'est le rider qui les représente, donc quand une paire est vendue je recommande. Si les choses se présentent bien, je commanderai plus, pour le moment je continue à commander au coup par coup !
3) "être commerçant c'est savoir être arrangeant" ----> Apparement, les façons de faire sont mêmes très très arrangeantes avec le règlement eBay...
Je vois pas en quoi être arrangeant avec un client à un quelconque rapport avec eBay, et qui plus est c'est généralement pour que le client paye moins cher. Je gagne donc strictement rien... Et concernant le réglement eBay, je leur ai écris et vient de recevoir une réponse de leur part = rien d'illégal, tout est conforme...
4)"dès que j'aurai été livré par Coreupt" ---> Franchement, me dis pas que les skis qui sont sur eBay n'appartiennent pas à Coreupt, ça me ferait bien rire...
cf. explication ci-dessus.
C'est vrai le discours est un peu à charge mais venir essayer de se défendre en balançant un ramassis de contre-vérité cela m'a un peu indigné, c'est donc une réaction à vif.
Un_coreupt_ible
Que des personnes s'expriment sur un problème qu'elles auraient rencontré en passant par moi, OK le forum est là pour ça !!!
Que des personnes critiquent sans même savoir, c'est lamentable !!! et ça montre bien dans quel état d'esprit tu es pour réagir à vif comme tu le dis si bien...
inscrit le 02/04/09
29 messages