C'est clair quand tu vends 6 paires de skis par soirée....C'est la moindre des choses....
buidin73 ( 1 jui 2009) disait:tétrofor
ben nan mes si tu as commande et que ta rien recus ou autres !!ben voila man ya qu'une seul facon ces de monte sur tignes !!!! voir le gas directement ok tu fais une mauvaise pub parceque yen a qui se sont fait arnak le probleme il et ou ces pas sur skipass que vous allez reglée tous ca !! moi je serais montée direct si j'aurais eu un soucis. se renseigne sur les site ces la premiere chose a faire sur le net. apres vue que vous etes pas mal apparament direct monte faire pression si ya des gens du dept voila qu'est-ce tu veut vasi fait ta mauvaise pub sur skipass ces pas ca qui va faire arranger les choses la plupart des commandes sur des sites comme celui la ces des pinpins tu pourras rien changer en tous cas . reflexion-action : regroupez vous tous ceux qui ceux sont fait arnak - monter deposer une pleinte general allez voir des assoc de consomateur pour que son site ferme(meme sont shop envoyez l'inspection du travail ) je connais bine ces gens la ces des patrons voyous mal honnete ( ca se fé mon pere connais bien ca ) o je suis pas la pour clasher les gens qui se fon arnak o cotraire mais arretez serieux monte le voir direct allez lui mettre un gros coup de pression un jours quitte a faire une manif ou koi ya plein de soluce apres a vous de juger moi je suis partant je monte avec vous des gens comme ca qui se fon du pognon sur le dos des autres jte jure ......................ca m'enerve
pingumotion ( 1 jui 2009) disait:
C'est bon le problème est réglé.
Les personnes d'xtrem pro shop ont l'air sérieuses mais le fait de ne pas répondre au numéro de téléphone et à l'adresse mail indiqués sur le site l'est un peu moins.
Donc en fait on ne peut contacter le shop que via ebay en ce moment (ou en téléphonant chez le gérant du shop).
La prochaine fois je paierais par Paypal alors...
lebaujus ( 9 jui 2009) disait:
Mais non c'est impossible ils ont 71 evaluations sur ebay.
pour info sur le profil de xtremshop sur ebay :
"informations sur le vendeur :
SAS Chicherit & Lutz Investissement
Philippe LUTZ
BP 111
73322 Tignes Cedex"
Bon ok, il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle martin, mais là ça serait une sacrée coïncidence
mais ici : wipo.int
On peut voir que c'est cette SAS qui a déposée la marque coreupt.com
Donc dire que xps et coreupt n'ont rien a voir ...
Enfin je demande qu'à ce que l'on m'explique
C'est quoi le probleme, et tout se monde qui s'énerve???
cacahuete (16 déc 2009) disait:
C'est quoi le probleme, et tout se monde qui s'énerve???
C'est que quand tu skies dans une semaine et que les skis mettent un mois à arriver chez pas mal de monde, t'as le droit de t'inquiéter.
inscrit le 02/04/09
29 messages