C'est marrant!!! Magnifico tu t'enfonces un peu plus à chaque fois!!! Sur la photo de grushman, tu vois un type equilibré sur son ski exterieur??? Moi je vois un mec en attente qui se crampone sur son ski interieur!!!
Il est presque dans la ligne de pente, et il n'a quasiment pas d'appuis languette!!! Jolie photo Magnifico!!!!
Pour quelqu'un qui a une comprehension conceptuel bien au dessus de la moyenne (suivant tes dire en mp!) je te trouve pas tres observateurs!
Apres sur la photo de Shonefelder (si je ne me trompe pas) il a au moment de relachement et transfert d'appuis mal gerer sa reaction, ce qui fait qu'il a le bras qui monte et qui lui fais tomber la ligne d'epaule. Regarde bien sa spatule exterieur sur les premieres photos et dis moi simplement si quelques choses de choque? En tous cas moi oui!
Apres ca force c'est qui vient replacer le bassin tres vite et correctement ce qui fait qu'il a un franchissement de porte tres correct.
Apres on ne voit pas l'enchainement derriere (je peux dire une grosse betise) mais au franchissement il n'a pas fait la moitié du virage je pense, donc la ligne d'epaule qui tombe lui a surement rallongé la courbe. Il faudrait pouvoir zoomer la derniere photo pour voir ou son regard est fixé, pour etre sur.
Apres magnifico, des fautes les skieurs memes des Grange, Raich en font et enormement. Mais quand on voit des photos ou des choses faites sur les skis avant d'analyser et se faire une idée il faut se demander si le geste "realisé ou subi" est une consequence a quelque chose fais ou pas fais.
Ce n'est que l'avis d'un petit moniteur de ski, qui n'a pas la chance d'avoir une comprehension conceptuel de la chose aussi developpé que la tienne!!!!
inscrit le 26/02/07
935 messages